Photos d'archives.

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Photos d'archives.

Message par LaRondeAddik le Dim 28 Juil - 19:40

Rappel du premier message :

Voici plusieurs photo d'archives que j'ai trouvé recemment. De plus, je crois que c'est Erickanna qui voulait une photo du moulin de la sorcière avec le dragon en noir et blanc. J'ai trouvé un cadre avec cette photo, je vais la mettre quand je l'aurais.

Voici l'entrée principale avec l'entrée du Fort Edmonton en 1967.

Voici une vue aérienne de La Ronde en 1967

Le Matterhorn

J'avais jamais trouvé d'aussi belle photo du Entreprise de La Ronde.

Le monde des enfants en 1967

L'intérieur du Mont Blanc

Le turbo. ( J'adore les nacelles )

Photo sur le lac des dauphins. Notez le Disco Dôme..

Voici les nouvelles estrades en 1987

Des tickets

LaRondeAddik
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Photos d'archives.

Message par Absimilliard le Ven 27 Jan - 1:03

Voici une photo tres rare: le Super Manege en... vert. J'ai prit la photo en 2000 et je l'ai scanne pour mon blog.

Un ami m'avait aussi passe une photo du Boomerang qui date de 1984: 

Absimilliard
Membre

Message par forum xtreme fan le Ven 27 Jan - 9:39

Absimilliard a écrit:Voici une photo tres rare: le Super Manege en... vert. J'ai prit la photo en 2000 et je l'ai scanne pour mon blog.

Un ami m'avait aussi passe une photo du Boomerang qui date de 1984: 

Joli photos! Messemble que j'ai déjà visité ton blog.
forum xtreme fan
Membre

Message par Invité le Dim 12 Fév - 11:48

J'ai trouvé ces photos par hasard sur internet sur un site qui disait comment fonctionnent les montagnes russes au point de vue de la physique . Razz J'avais jamais vu ces photos donc je les partages d'un coup qu'ils sont « rares » . Je trouve toujours ça intéressant de voir des manèges actuels d'une autre couleur Smile

Le Cobra en jaune :

Et le Boomerang en blanc :

Moi personnellement  je trouve les manèges plus beau dans leurs anciennes couleurs, dont le Super Manège en vert ou rouge, mais c'est sans doutes parce que jsuis rendu trop habitués des couleurs actuels :p

Invité
Invité

Message par Admin le Dim 12 Fév - 12:21

En fait le cobra en jaune était bien mais le boomerang en blanc était horrible à la fin.  C'était tout taché d'huile et de rouille. Ce n'était vraiment plus blanc !  L'arrivé du vert forêt pour le boomerang était très bien, et maintenant, 15 ans plus tard, le soleil le rend de plus en plus turquoise, ce qui n'est pas mauvais non plus. 

Le supermanège a été rouge toute sa vie jusqu'en 2000 environ, ou il est devenu vert pour seulement 2 saisons.  Le vert a toujours été beau, puisqu'il n'a pas eu le temps de vieillir.  Malheureusement, le orange qu'ils lui ont donné vers 2002-2003 est rendu affreux.  J'espère qu'ils le repeindront s'ils ont encore l'intention de le conserver plusieurs années.  Un toit sur la station (en toile à la limite, c'est pas SI cher que ça ) , des nouvelles couleurs, peut-être rammener le 2e train pour l'efficacité et le décorer de quelques lumières style spots de spectacles ou DEL de couleurs, et c'est un tout nouveau manège!

Administrateur

Message par booink le Dim 12 Fév - 16:43

Admin a écrit:[...]Un toit sur la station (en toile à la limite, c'est pas SI cher que ça ) , des nouvelles couleurs, peut-être rammener le 2e train pour l'efficacité et le décorer de quelques lumières style spots de spectacles ou DEL de couleurs, et c'est un tout nouveau manège!
Je suis vraiment désolé, j'espère que ça ne fera pas trop dévier le sujet des photos d'archives, mais vu qu'on en parlait j'avais une question à ce propos...

Si le Super Manège reçoit un deuxième train un jour, ne faudra-t-il pas que ça soit un train (ou deux trains pour remplacer l'actuel aussi, pourquoi pas) complètement neuf(s) de nouvelle génération de Vekoma ?  Puisque l'autre train a été à ma connaissance dilapidé pour des pièces de rechange et Arrow n'existe plus depuis plus de 15 ans...  Ça serait génial par contre, s'ils le gardent encore quelques années, c'est vrai qu'il fait un peu dur.
booink
Membre

Message par Admin le Dim 12 Fév - 18:14

booink a écrit:
Si le Super Manège reçoit un deuxième train un jour, ne faudra-t-il pas que ça soit un train (ou deux trains pour remplacer l'actuel aussi, pourquoi pas) complètement neuf(s) de nouvelle génération de Vekoma ?  Puisque l'autre train a été à ma connaissance dilapidé pour des pièces de rechange et Arrow n'existe plus depuis plus de 15 ans...  Ça serait génial par contre, s'ils le gardent encore quelques années, c'est vrai qu'il fait un peu dur.

On en parle, du 2e train et des options de remplacement, dans le sujet "RIP Supermanège". On peut y continuer cette discussion.

Administrateur

Message par booink le Dim 12 Fév - 19:58

Admin a écrit:
booink a écrit:

On en parle, du 2e train et des options de remplacement, dans le sujet "RIP Supermanège". On peut y continuer cette discussion.
C'est bon, désolé, j'avais oublié que ce sujet existait  Mr.Red
booink
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut