Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nouveauté 2014 : Demon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Admin
Administrateur

MessageSujet: Nouveauté 2014 : Demon   Jeu 29 Aoû - 9:51

Voici le nouveau manège que nous aurons en 2014 : Demon

Voici le lien vers la page promotionnelle de Six Flags : Cliquez ICI (le lien est valide, attendez juste le 10 secondes)

Il s'agit d'un manège de type "Top Spin" comme la Tornade.  Il y aura des jets d'eaux encore.  En quoi le manège sera-t-il différent de la Tornade ?    Les 2 bras du Demon vont pouvoir tourner indépendamment l'un de l'autre, pour provoquer des déséquilibres et des balancements de la nacelle.

Sur la vidéo sur la page on voit un Top Spin standard, et un SuperNova de Mondial, avec les sièges en rangées, de côtés. La réalité c'est qu'un SuperNova de mondial ça n'a que des lapbars pour retenir les gens, comme un bateau pirate, et ça ne fais pas de flips. Puisque sur la page de Six Flags on parle d'être assis dos à dos, et de faire des flips, ce sera probablement un Backflash (suspended windshear de Zamperla). L'autre possibilité serait un Waikiki Wave de Vekoma.

Quoi qu'il en soit, La Ronde poursuit ses habitudes en nous emmenant quelque chose qui n'existe pas ailleurs au Canada, tout comme le Aqua Twist, et lorsqu'on les a reçu, le Manitou, le Goliath et le Vampire.

Bref selon moi, un bon flat comme nous en avions besoin !  Contrairement à l'an passé, je suis bien heureux du dévoilement de la nouveauté.

Dernière édition par Admin le Mer 20 Mai - 19:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wild Beast
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : Demon   Jeu 29 Aoû - 11:11

Quelquechose de bon, frais et original ! Je suis très content de cette nouvelle, de plus qu'aucun autre parc Six Flags en possède un !
Alexcool
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : Demon   Jeu 29 Aoû - 11:12

Le démon !!! Twisted Evil Ça sonne bien sauf que les jets d'eau ne fittent pas avec le thème Confused 

Dernière édition par Alexcool le Ven 30 Aoû - 2:55, édité 1 fois
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : Demon   Jeu 29 Aoû - 11:14

Wildbeast, Six Flags Mexico ont un manège de ce type, un Vekoma.  Il s'appelle Huracàn. Si jamais on a la version Zamperla par contre, je crois que ceux là peuvent faire plus de flips, comme les Top Spin Huss.

Alexcool, tu t'attendais à quoi ?

Tokywan
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : Demon   Jeu 29 Aoû - 11:19

Pas mal, COOOOLL YOUPI ON SE REJOUIT, je m'en doutais de ce genre de nouvauté, le seul probleme c'est que pensais pas que le nouveau manège serait si Thrill que ça! Je voulais que ca ne soit pas trop sensation forte, trop moumou pour enfant, juste un bon flat ride, dommage...
Alexcool
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : Demon   Jeu 29 Aoû - 11:28

Mais il y a 1 chose qui m'a accroché... 40 mètres dans les airs ?! WoW Shocked

Edit : Six Flags disait 40 mètres mais c'est bel et bien 14 mètres. Ouf !

Dernière édition par Alexcool le Ven 30 Aoû - 2:57, édité 1 fois
Tokywan
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : Demon   Jeu 29 Aoû - 12:15

Iiiiiiwww!!!! Les gens risquent d'être decu quand ils le feront lannée prochaine... en voyant cela, je nai pas de trop de mot à dire:

Ce manège c'est juste un Tornade+ Mise à jour

http://www.youtube.com/watch?v=cbPIfdnv5VU&feature=player_detailpage
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : Demon   Jeu 29 Aoû - 12:32

Alexcool, c'est 14 mètres, pas 40.

Tokywan, le notre est supposé, selon la description, avoir une nacelle ou une rangée est à dos de l'autre rangée. Le monde n'ont pas à être déçu. Tornade était un bon manège, et parfois il faut remplacer certains manèges par des manèges similaires. La raison pourquoi ils avaient enlevé la tornade, c'est plutôt à cause de son vieillissement que de sa popularité. S'ils enlèvent la Grande Roue un jour et qu'ils la remplacent par une nouvelle, personne n'y verra de problème. Personne ne boude le Vertigo parce qu'il ressemble à l'Astronef !

Mais bon je suis peut-être tout simplement un vendu. Moi j'aimais bien Tornade, j'étais déçu qu'il parte, et quand j'en croise dans d'autre parcs je veux toujours en faire au moins un tour ! Et si le programme est court, je n'ai qu'a y retourner une deuxième fois de suite voilà.

Laronde Capoté
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : Demon   Jeu 29 Aoû - 13:21

Intéressant! Un flat avec une bonne capacité. Des effets de feu auraient été intéressants cependant. J'espère qu'ils le placeront à l'endroit du défunt Moulin de la sorcière. Pis pas de retour du cinéma 3D? Je suis décu...
Goliathsixflags
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : Demon   Jeu 29 Aoû - 15:41

La ronde savait quil nous fallait ce genre de manège. Un peu comme la tornade mais avec encore plus de sensation et j'ai hâte de savoir l'emplacement
Jeff
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : Demon   Jeu 29 Aoû - 16:47

Tokywan a écrit:
Iiiiiiwww!!!! Les gens risquent d'être decu quand ils le feront lannée prochaine...
Les gens ne seront pas déçu et le manège sera très populaire. Mis à part la ''pogné'' de parc fan du Québec, ce sera une nouveauté intéressante pour la majorité de la clientèle de La Ronde. Aussi, j'aime bien le nom et le logo du ride:thumleft:
SixFlags
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : Demon   Jeu 29 Aoû - 17:14

En 2011 les clients de La Ronde chialaient que le parc enlève La Tornade. En 2013, les clients chialent que le parc remet La Tornade. En conclusion, les clients de La Ronde aiment chialer! Wink
zooty
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : Demon   Jeu 29 Aoû - 18:15

Un mot : YESSSSSSSSSSSSSS!!!!!

J'étais tellement triste quand ils ont enlevé la tornade. Pour moi, les top spin c les meilleurs flat au monde, surtout ceux de huss Very Happy C tlm nice tourner à lenvers...

J'aurais pas pu demander mieux, je préfaire un top spin de huss ou un backflash de zamperla qu'une montagne russe.

Smile

ENFIN LA TORNADE EST DE RETOUR!

Mon seul souhait : que le manège fasse des tours consécutifs et rapide, comme fessait la tornade Smile

Mais bon, je ne comprend pas comment ont ne peut pas se réjouir d'un bon flat !

après tout, selon moi la ronde n'a que 4 flats... L'orbite, le condor, le vertigo et le vol ultime.

Il ont réduit la hauteur du manitou, le disco ronde ne vas plus aussi vite que avant, et le bateau pirate est pourri...
Voliath
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : Demon   Jeu 29 Aoû - 19:32

Yeahh!!! Enfin un manège où je pourrait VOMIR comme il faut... Mad Evil or Very Mad 
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : Demon   Jeu 29 Aoû - 19:33

J'ai enfin trouvé le manège qui correspond aux caractéristiques annoncées !

Il s'agit du Roll Over, de Mondial.   32 passagers, assis dos à dos. Mondial ont aussi fait des versions avec les sièges en rangées, de côtés.

Alors voici de quoi ça a l'air :

Et voici le lien vers un used, sur le site de Mondial, avec des jets d'eau. D'après moi c'est celui qu'on va avoir
http://www.mondialrides.com/used/all/roll-over

D'ailleurs en re-visionnant le vidéo promotionnel, je m'aperçois que c'est pas des images d'un Supernova de Mondial, mais bien d'un Roll Over, par contre avec les sièges de côtés. Puisque Six Flags n'ont pas de Roll Over, ils ont combiné des images de leur Top Spin de Great America, le King Chaos, ainsi que des images de la vidéo officielle du fabriquant pour le Roll Over.

zooty
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : Demon   Jeu 29 Aoû - 21:18

Ce sera un neuf ou un manège acheté d'un autre parc ? ( usagé ) ?

Ou comme le ednor, un manege en piece acheté ?

Pcq j'ai vu le mot ''used''
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : Demon   Jeu 29 Aoû - 21:21

Je ne sais pas encore. Probablement usagé selon moi. Ça me pose aucun problème je suis sûr que ça va être un bon manège, et il est sûrement en excellente condition.

Wild Beast
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : Demon   Jeu 29 Aoû - 21:30

Si c'est Mondial, j'espère seulement que les harnais ne sont pas toujours aussi gros et les sièges toujours aussi rapprochés. Parce qu'il n'y a pas de place pour 2 bras entre chaque place... Peu importe, le DÉMON va me RÉJOUIR !
vekolou
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : Demon   Ven 30 Aoû - 1:16

Jsuis telement content Smile jtrouve que La Ronde a vraiment faite un bon choix! Jtrouve que c'est parfait! seulement les jets d'eaux je trouve qui sont de trop mais bon. En plus d'apprendre que c'est un Roll Over à la place du Splash Over c'est encore plus cool!!
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : Demon   Ven 30 Aoû - 1:22

ouais et c'est plus unique. Mention spéciale, je crois que c'est la première fois que La Ronde achète du Mondial. Je sais que ces manèges ont bonne réputation. Étant donné que Six Flags ne semblent pas en très bon termes avec Huss, d'ailleurs personne ne semble en très bon termes avec Huss, alors au moins Mondial est une compagnie qui offre d'excellents manèges.

Tokywan
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : Demon   Ven 30 Aoû - 1:36

Desolé Administrateur, mais ton lien ne correspond effictivement pas à celui du nouveau manège ...je crois... Regarde mieux, d'apres les photos, Le Demon n'a pas de siège resto-verso

Et je ne crois pas non plus que c'est un supernova de mondial Fair, car leur intensité serait plus faible de ce qu'on aura à la Ronde d'ici l'an prochain

Et oui, Le menège que nous aurions viendrait soit de Zamperla ou soit de Soriani & Moser, malgré que la ronde a de nombreux manège venant de Zamperla, il est possible que cette fois si le manège viendrait de SORIANI & MOSER!

Meme chose qu'avec le nouveau manège qui aura à Six flags Great Escape!! C'est un Midi discovery provenant probablement de soit Zamperla ou Soriani

http://www.moserrides.com/thrillrides/maverick-asym/maverick-asym.htm
LyliLaRonde66
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : Demon   Ven 30 Aoû - 1:49

Une nouvelle très intéressante!! J'ai hâte de l'essayer, je n'ai jamais pu essayer la Tornade! Sera-t-il placé à la même place que la tornade??cyclops 
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : Demon   Ven 30 Aoû - 2:03

Tokywan a écrit:
Desolé Administrateur, mais ton lien ne correspond effictivement pas à celui du nouveau manège ...je crois... Regarde mieux, d'apres les photos, Le Demon n'a pas de siège resto-verso

Et je ne crois pas non plus que c'est un supernova de mondial Fair, car leur intensité serait plus faible de ce qu'on aura à la Ronde d'ici l'an prochain

Et oui, Le menège que nous aurions viendrait soit de Zamperla ou soit de Soriani & Moser, malgré que la ronde a de nombreux manège venant de Zamperla, il est possible que cette fois si le manège viendrait de SORIANI & MOSER!

Lis comme il faut la description sur la page du nouveau manège. Ils le disent qu'il y aura 32 sièges, et qu'ils seront dos à dos.  Le manège de Mondial que je parle n'est pas un Supernova, mais bel et bien un Roll Over, c'est plus intense.

Ne te fis pas à la photo officielle de Six Flags, c'est un montage photoshop, avec une nacelle de Top Spin,  le "King Chaos" de Great Adventures, plus précisément.

Tokywan
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : Demon   Ven 30 Aoû - 2:22

Oh ok, desolé pour ce confusion lol afro javais pas vue le mot dos à dos, sa change tout d'abord, alors il devrait changer la picture et mettre celui qui appropis au manège...lol! 
Tokywan
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : Demon   Ven 30 Aoû - 2:28

Je vien de reverifier les sources et il est ecrit nulle part que ca sera dos à dos à part ta description...Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : Demon   Aujourd'hui à 1:55

Nouveauté 2014 : Demon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant