Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nouveauté 2014 : Demon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
vekolou
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : Demon   Mar 2 Juin - 20:44

wow sérieux... C'est un de mes manèges préférer quand le cycle est amusant, mais la il devrais se forcer sérieusement... Surement que ça leur coûte trop chère d'entretient tsé... Il vont rendre ce manège la comme le Manitou Sad
Revenir en haut Aller en bas
zooty
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : Demon   Mar 2 Juin - 23:06

La ronde est nul sur les flats rides, le bateau pirate qui va à 2 mètre du sol, le vertigo hyper lent qui fait presque pas de boucle, le manitou c'est même pas la peine d'en parlé... etc

Je comprend pas pourquoi ? Six Flags est peut-être gratte cent ?

En tout cas je pense pas qu'il se fasse vendre tout suite, il vient d'être acheté x)

Mais c'est vrai que le parcours l'année passé était vraiment décevant!
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : Demon   Mer 3 Juin - 14:26

Le bateau pirate et le manitou en ont sérieusement perdu.....   Le Vertigo est correct.  Ça toujours été le même programme, et il va toujours à la même vitesse. 

C'est vrai que Six Flags sont pas terrible pour les flats rides. Le démon a un potentiel incroyable, c'est un manège qui peut être extrèmement drôle voir même intense.  Je ne m'attend pas à ce qu'il soit à son meilleur à La Ronde, mais au moins qu'il vire à l'envers...... ou qu'il effectue des balancements violents qui provoquent un peu de réactions chez les passagers !  

Mais bon.  C'est le début de la saison. Certains manèges sont fermés encore.  Je suppose que le démon n'est pas prioritaire en ce moment.  Je suppose (du moins j'Espère) qu'ils vont s'en occuper d'ici fin juin.

Emile74
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : Demon   Mer 3 Juin - 18:31

En effet, j'ai fais le Démon en fin de semaine passé et il ne tournait pas a l'envers ! Ils ont peut-être rendu le parcours plus doux à cause qu'il avait beaucoup de problème l'année passé ?
LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : Demon   Mer 3 Juin - 18:37

Émile , je doute fortement que la Ronde ait pris la décision de NE PAS faire flipper la nacelle. La faire flipper avec les freins en marche ne cause aucun stress majeur a la structure. 

Ceci dit , je crois que c'est un problème de frein , j'irai faire un tour ce week-end voir.
zooty
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : Demon   Mer 3 Juin - 22:02

Emile74 a écrit:
En effet, j'ai fais le Démon en fin de semaine passé et il ne tournait pas a l'envers ! Ils ont peut-être rendu le parcours plus doux à cause qu'il avait beaucoup de problème l'année passé ?

Tu as mal vue jespère ?

Un Roll Over qui ne vire pas à l'envers c'est extrêmement pathétique et grave la...
Emile74
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : Demon   Mer 3 Juin - 23:04

Je ne l'ai pas mal vu, je l'ai vécu. Et le Demon n'a pas tourné à l'envers.
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : Demon   Dim 7 Juin - 22:50

Ils semble qu'ils ont travaillé sur le Démon.  Le tour était plus agressif en fin de semaine !

fredbs999
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : Demon   Lun 8 Juin - 15:00

Admin a écrit:
Ils semble qu'ils ont travaillé sur le Démon.  Le tour était plus agressif en fin de semaine !
 je vais voir sa jeudi
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : Demon   Dim 21 Juin - 23:30

Les tours sont vraiment bons ces temps-ci, et il ne semble pas être aussi souvent en panne que l'an dernier.  S'il continue de donner des bons tours, je peux dire officiellement que ce fût une excellente ajout pour la ronde.

Alex0821
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : Demon   Ven 26 Juin - 22:05

Je ne souhaite pas faire de généralisation ou quoi que ce soit mais le Démon semble toujours en panne ces temps-ci... De mes trois visites, une seule fois, il était ouvert. J'y suis allé aujourd'hui, il a fonctionné une heure environ puis je suis repassé devant pas longtemps après et il n'y avait plus d'employés ni même de mécaniciens. Je trouve cela plutôt bizarre, dommage quand même. 

D'autre part, ce manège me fait passer par toutes mes émotions! Tout dépend vraiment de son agressivité. S'il est calme (assez souvent), je ne l'aime pas plus que ça. Mais attention, jamais je ne vais dire qu'un manège à La Ronde est nul ou un mauvais ajout. Un manège nul selon moi ne plairait à strictement personne, ce qui est vraisemblablement impossible. Et donc, j'affirme que le Démon est un bon manège, mais un excellent manège lorsqu'il est "déchaîné" comme en plein cœur de l'été l'année passée. (Jets d'eau, plusieurs vrilles... Bref extra!)
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : Demon   Sam 27 Juin - 12:38

En fin de semaine passé j'ai fait un tour de démon et il faisait un programme que j'avais jamais vu avant. Il a l'air un peu lent comme ca mais la nacelle brasse bien! J'ai bien ris! J'ai trouvé un vidéo recent sur youtube et c'est ce programme là. Moi quand jy suis allé, en après midi il yavait les jets d'eau en plus. N'oubliez pas qu'ils éteignent les jets d'eau le soir, c'est pas parce qu'ils sont brisés.

Alex0821
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : Demon   Sam 27 Juin - 12:51

Ah! Moi de même, je n'avais jamais vu ce parcours. Ca tourne beaucoup, ça me semble bien sympathique! J'espère qu'à ma prochaine visite, il sera ouvert car je n'ai pas de chance depuis le début de la saison...
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : Demon   Mer 30 Déc - 0:32

À l'automne, du moins en octobre, les tours étaient plus agressifs et j'ai pu vivre d'incroyables tours à bord du démon!  Les tours sont jamais totalement identique, j'ai vu des tours ou il faisait 3-4 flips, j'Ai vu des tours aussi comme sur ce vidéo, ou le manège pogne un "équilibre weird" pis tu te ramasse avec du sang plein la tête avant de flipper violemment !  Regardez bien de 22 à 25 secondes, le "presque flip" qui se termine par un violent raté !  Ça me faisait tripper quand ça arrivait !  Quel manège!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : Demon   Aujourd'hui à 8:30

Nouveauté 2014 : Demon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10