Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nouveauté 2014 : Demon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : Demon   Ven 15 Nov - 3:44

c'Est vrai que ça serait un bon emplacement. Mais bon à l'ancien emplacement du Twister c'est pas mauvais non plus. Cette section du parc est rendu vide par rapport à ce qu'elle était dans les années 90. Il reste juste le bateau pirate et le condor, tout seul au milieu du parc, et ils plus difficilement accessible qu'avant si on revient de la section village, car il faut aller jusqu'au splash et revenir etc..... Alors ça va faire du bien !

Orbiter19
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : Demon   Dim 17 Nov - 3:04

Admin a écrit:
c'Est vrai que ça serait un bon emplacement. Mais bon à l'ancien emplacement du Twister c'est pas mauvais non plus. Cette section du parc est rendu vide par rapport à ce qu'elle était dans les années 90.  Il reste juste le bateau pirate et le condor, tout seul au milieu du parc, et ils plus difficilement accessible qu'avant si on revient de la section village, car il faut aller jusqu'au splash et revenir etc.....   Alors ça va faire du bien !
Ouais ses sur que la section ou quia le bateau pis le condor a laire abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
vekolou
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : Demon   Jeu 28 Nov - 18:07

C'est vrai que c'est vide dans ce coin là! mais jtrouve que le manège devrait être dans un endroit un peu plus perdu parce que il est sensé avoir une thématique qui fait peur... déjà qui mettent de l'eau avec le nom démon! Mais bon on peut pas chialer on a quand meme un nouveau sastisfesant Smile
Jeff
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : Demon   Dim 8 Déc - 12:12

Le pire endroit serait à l'ancien emplacement de la Tornade. Je souhaites que le parc conserve cet endroit désert. Juste au cas ou il se déciderait de se débarrasser de la bouse ''Cobra'' et le remplacer par quelque chose '' Montagnes-Russes '' de plus intéressant. salut
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : Demon   Lun 9 Déc - 23:49

Jeff a écrit:
Le pire endroit serait à l'ancien emplacement de la Tornade. Je souhaites que le parc conserve cet endroit désert. Juste au cas ou il se déciderait de se débarrasser de la bouse ''Cobra'' et le remplacer par quelque chose '' Montagnes-Russes '' de plus intéressant. salut

Je crois que c'est ce qu'ils ont en tête. Possiblement pour le 50e. L'avenir nous le dira. Mais aux dernières nouvelles crédibles que j'en ai eu, le démon s'en va à l'emplacement du Twister.

booink
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : Demon   Mer 29 Jan - 19:43

Admin a écrit:
c'Est vrai que ça serait un bon emplacement. Mais bon à l'ancien emplacement du Twister c'est pas mauvais non plus. Cette section du parc est rendu vide par rapport à ce qu'elle était dans les années 90.  Il reste juste le bateau pirate et le condor, tout seul au milieu du parc, et ils plus difficilement accessible qu'avant si on revient de la section village, car il faut aller jusqu'au splash et revenir etc.....   Alors ça va faire du bien !
Il faudrait vraiment qu'ils enlèvent la clôture entre le Bateau Pirate/Condor et l'ancien emplacement du Twister... Après l'ajout de cette foutue clôture et les gradins des feux d'artifices qui bloquent l'une des anciennes grosses artères du parc, cette zone est vraiment difficile à circuler (du moins quand tu comprends pas comment ça marche... mais même à ça c'est chiant de faire un détour quand on pourrait juste traverser par un raccourci !)
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : Demon   Mer 29 Jan - 23:02

Et bien justement. Le démon s'en va à cet endroit. Ce chemin sera sans doute toujours ouvert dès cet été. (notez qu'il était encore ouvert chaque soirs de feux d'artifices, mais fermé le reste du temps).

LyliLaRonde66
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : Demon   Sam 1 Fév - 0:24

Où était le Twister exactement, j'comprends pu trop la...
woodencoaster
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : Demon   Sam 1 Fév - 0:28

mais il y a un probleme ! a l'halloween il ne pouront pas faire la loundge des zombie !??  Confused
aller voir sur google map

je ne sait pas vraiment ou il est situer je me mélange avec l'ovni et le twister!??
allors je ne peut pas te répondre mais selon moi ses ou il y a un trou gris au dessus du bateau de pirate (voir google map)!!
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : Demon   Sam 1 Fév - 20:28

Juste juste à côté de la cabine de la spirale, le manège rond et blanc, c'est le twister. On peut voir sur la photo qu'il avaient pas encore mis le jeu de soccer à l'ancien emplacement de l'Ovni. C'était un simulateur de f1 en 2007-2008.

Et entre les autos tamponneuses et le bateau pirate, pendant quelques années, c'était la zone de brume rafraichissante coca cola, qui est maintenant rendu à l'ancien emplacement du Maelstrom, derrière le condor.

Alors c'est là qu'il était ce twister. Finalement, il était exactement à l'emplacement de la clôture en bois qui nous empêche d'emprunter ce chemin là maintenant.

Le démon va aller là, quelque part dans l'espace libre du twister et de l'ovni.

woodencoaster
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : Demon   Sam 1 Fév - 21:37

Alors j'avais raison,, je me demande ce qu'il vont faire avec la loundge des zombie?
fredbs999
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : Demon   Mar 4 Fév - 18:26

il va allez ou se démon  Very Happy 
woodencoaster
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : Demon   Mar 4 Fév - 19:09

fredbs999 a écrit:
il va allez ou se  démon  Very Happy 

Lis le forum ( cette discution) ... Dans le coins du twister(anciennement)
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : Demon   Mer 12 Fév - 4:07

Update, on m'A corrigé quant à l'emplacement du Démon. Il serait plutôt à l'emplacement ou était situé l'Ovni. L'emplacement ou actuellement est situé le jeu de soccer. Bref il sera dans ce coin là, le coin du twister/ovni. Le jeu de soccer va soit disparaître, ou soit changer d'emplacement.

woodencoaster
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : Demon   Mer 12 Fév - 7:49

Cette emplacement à plus de bon sens!
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : Demon   Mer 12 Fév - 14:19

Si jamais il est situé à l'emplacement de l'ovni face au monstre, je souhaite tout de même vraiment qu'ils rouvrent l'allée bloquée par la clôture à côté du bateau pirate quand même. Depuis qu'ils ont bloquée l'allée centrale avec les nouvelles estrades, cette allée là n'aurais jamais dût être bloquée !

fredbs999
Membre

MessageSujet: j`ai hâte de le voir   Mer 12 Fév - 17:39

j`ai hâte de le voir. j`ai jamais fait la tonade  Very Happy 
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : Demon   Mer 12 Fév - 21:57

C'était vraiment amusant. Quand la nacelle enchainait les vrilles, la sensation était vraiment bonne. Je suis sincèrement très heureux que La Ronde nous apporte un manège comme le Démon. Et en plus il va boucher un trou, un coin du parc qui fait pitié depuis quelques années. Avec l'arrivé des nouveaux manèges des dernières années, je trouve que le parc commence à avoir meilleure allure !

LyliLaRonde66
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : Demon   Jeu 13 Fév - 13:17

J'espère qu'ils ré-ouvront cette allée! (Je ne suis pas paresseuse, c'est juste un détour pour rien pour aller au Bateau Pirate!

Comme je suis jeune, je n'ai pas eu la chance de faire la Tornade moi non plus! Confused

Et j'espère que La Ronde deviendra plus célèbre, par chance, Six Flags nous donnerait peut-être plus d'importance!
funshow
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : Demon   Mer 12 Mar - 17:48

J'ai vraiment hâte de pouvoir l'essayer
booink
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : Demon   Mer 12 Mar - 18:01

Moi aussi. Vendredi dernier La Ronde avait dit que le manège traversait de l'europe à l'amérique, donc j'imagine que maintenant il est peut-être rendu au port de MTL ou il est proche (s'il est pas arrivé la neige va sûrement le retarder Mad )
LyliLaRonde66
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : Demon   Jeu 13 Mar - 22:29

C'est vrai je l'ai aussi lu sur Facebook
Rollercoaster123
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : Demon   Sam 22 Mar - 13:01

Avons-nous des développements sur la construction de Démon (creusage du sol si nécessaire, préparation de l'espace où le manège sera placé)? Y a-t-il des espions qui iront faire un tour sur le pont Jacques-Cartier pour prendre des photos?!
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : Demon   Dim 23 Mar - 13:45

C'est vraiment très difficile puisque l'emplacement approximatif ou il sera placé est entouré d'arbres matures. Avec la neige un peu partout, on ne verra rien de si tôt. D'après moi les seules photos qu'on pourra prendre du pont, c'est quand il sera terminé d'être monté !

Les Roll Over de Mondial étaient fabriqués pour pouvoir être transportés, donc ce sera une installation similaire un peu à Tornade, avec peut-être quelques fondations de bétons pour les supports, mais ils n'auront pas ou très peu besoin de creuser.

zooty
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : Demon   Mar 25 Mar - 16:10

J'espère qu'il fera plein de vrille consécutivement comme la Tornade, c tous se que je souhaite !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : Demon   Aujourd'hui à 8:31

Nouveauté 2014 : Demon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant