Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Trip Report: Morey's Pier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vekolou
Membre

MessageSujet: Trip Report: Morey's Pier   Mar 24 Sep - 23:33

Bon je sais que ça fait longtemps mais je viens d'y repenser. J'ai été passer une semaine de vacance à Wildwood au New Jersey. Mardi le 23 juillet j'ai passé la soirée jusqu'à minuit dans un parc juste trop malade que tout le monde connais: Morey's Pier. On s'est acheté un bracelet pour la journée plus deux manèges extremes.

Pour commencer, nous avons fait le Great White, la montagne russe en bois hybride:

Cette montagne russe est vraiment cool selon moi, un parcours bien unique et plein de descentes et des G négatifs parfois. Ce que j'ai vraiment bien aimer c'est que contrairement au monstre, l'attente est minuscule, on attend seulement que l'autre train revienne! On a aussi une vu sur la mer! J'ai pu l'esseyer en avant, et nous l'avons fait 3 fois dans toute notre visite.

Ensuite nous sommes partit sur l'autre quai. J'aurais voulu faire le Screamin' Swing mais il fallait payer un supplément. Rendu sur le deuxièeme quai nous avons de la bouffe typiquement américaine... des hot dogs de 10 pieds de long. Ensuite nous avons fait le Rollies Coaster, un Zyklon de Pinfari:

Sérieusement ça a été un de mes coups de coeur! C'est juste trop drôle! Ça brasse et t'a aucune place pour les jambes mais ce qui m'a surpris c'était les sensations que j'ai eu! On a vraiment l'impression d'aller vite dans tout le parcours. J'aimerais bien avoir cette vieille machine à La Ronde!

Après nous sommes allés au Sea Serpent qui est un boomerang comme les autres, c'est à dire malade:

J'ai pas grand chose à dire puisque tout le monde a déjà esseyé un boomerang!

Prochaine destination: Ghost Ship!!

Le Ghost Ship c'est un genre de maison hanté où il y a de vraies personnes cachées... C'est vraiment bien faite, et le parcours est vraiment long! J'ai eu peur beaucoup de fois, les décors sont bien faites. Bref que du positif! a esseyer si vous y allez!

Je voulais absolument esseyer un manège de la compagnie KMG/Tivoli qui m'AVAIT l'air intéressant..

Ce manège s'appelle le Maëlstrom. En gros, on tourne en même temps de faire des inversions. Je crois que c'est un des pires manèges existant sur la planète. Bah en faite c'est pas trop pire à part le fait que les inversions sont tellement lentes que toute le sang te monte dans la tête. J'ai eu mal à tête pendant une demi heure.

On a fini les manèges de ce quai par le Moby Dick:

Ce flat ride est fabriqué par la compagnie Wisdom. C'est un manège classique qui fait des rotation verticale. C'est vraiment drôle mais le tour est tellement long que j'ai commencé à avoir vraiment mal au coeur.

Rendu au dernier quai, on s'est dirigés vers la ''pitoune'' qui a le nom de Zoom Phloom:

Jai trouvé ça vraiment bien! C'est le meilleur Log Flume que j'ai faite! Le parcours est très long, on passe entre plein de manèges dont le Great Nor'Easter. On a deux grandes descentes qui nous arrose quand même beaucoup! Finalement, ce qui est original c'est le passage en dessous du boardwalk, avec de la thématique!

On a ensuite fait le AtmosFEAR:

J'ai toujours aimé les les ''towers rides''. Celui la est créer par la compagnie Larson. Les sensations sont vraiment intenses et il y a des haut parleurs à bord! Quand on entend un bruit d'éclair, on commence notre chute libre. Vraiment un bon manège.

Ensuite le Great Nor'Easter:

C'est un SLC bien ordinaire comme notre Ednör mais seulement il a les nouveaux modèles de wagons qui font une très grande différence. C'est sur que les coup ne sont pas complètement absent mais on remarque une grande diminution. Je l'ai fait le plus en avant. Je sais pas si c'est moi mais c'était VRAIMENT intense!!! J'ai carrément capoté sur ce coasser. les harnais sont confortable et on n'y touche presque pas avec notre tête.

J'ai ensuite voulu faire leurs nouveau manège de 2012 ''it'', un Afterburner de KMG mais il était fermé cette journée là...

Nous sommes revenus sur notre chemin pour aller faire nos manèges extrêmes! nous les avons garder pour la fin. On a commencer par le Skyscraper:

Le Skyscraper est comme le ''Booster'' de la compagnie Fabbri, mais il est fabriqué par Gravity Works une compagnie Canadienne. Ça a été le meilleure manège de toute ma journée!!! Il est d'une cinquantaine de mètres de haut et ça faisait longtemps que j'avais ressentit des sensations aussi intenses! Le tour dure vraiment longtemps. On l'a fait la nuit et quand on arrête en haut, on a une vu vraiment belle sur la ville et la mer. J'ai absolument aucun commentaire négatif, et si jamais croisez un Skyscraper, vous devez absolument l'essayer. C'est rendu mon deuxième flat préféré!

Finalement on allait fini par LE meilleur flat existant sur la terre entière qui est le SlingShot!

Malheureusement il était fermé alors on a eu un billet pour le lendemain. Ça l'a prolongé le fun! C'était juste malade encore une fois, sensations extrêmes avec un stress intense au début! Bref juste PARFAIT!

Voilà pour mon trip report! Il y a plusieurs petites maisons hanté du style Moulin de la Sorcière que j'ai faite mais je me rappelle plus vraiment du nom et de ces manège en détails.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Trip Report: Morey's Pier   Jeu 26 Sep - 12:55

Excellent trip report merci !

J'ai bien l'intention d'y aller un jour. La Ronde devrait vraiment changer les trains du Ednör pour ceux comme au Great Nor'easter. S'en est ridicule sinon, à quel point l'expérience n'est pas aggréable avec les trains ordinaire.....

vekolou
Membre

MessageSujet: Re: Trip Report: Morey's Pier   Jeu 26 Sep - 20:18

Merci! mais pour vrai le Ednor serais vraiment plus populaire, on se croirais dans un autre manège!
Jeff
Membre

MessageSujet: Re: Trip Report: Morey's Pier   Sam 28 Sep - 16:43

J'ai bien aimé le Great White moi aussi. Il n'est pas dans mon top 10, mais ça reste un bon wooden. Malheureusement le 'Fly the Great Nor'Easter' était fermé lors de ma visite. J'aurais bien aimé tester les trains. Pour le  Rollies Coaster, c'est vrai que c'est amusant. La ''Montagnes-Russes ( Wildcat)'' de La Ronde avait ce genre de sensations.

Très bon TR. thumleft
vekolou
Membre

MessageSujet: Re: Trip Report: Morey's Pier   Dim 29 Sep - 17:46

Merci! J'aurais aimé qu'ils garde le Wildcat dabord! Mais j'espère vraiment que plusieurs parcs changerons pour les nouveaux trains!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trip Report: Morey's Pier   Aujourd'hui à 4:37

Trip Report: Morey's Pier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1