Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

siteweb six flags

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goliathsixflags
Membre

MessageSujet: siteweb six flags   Mer 2 Oct - 22:20

Le site Web officiel de six flags a même pas mis le nom la ronde sur l'accueil pourtant tout les autres parc six flags a leur nom sur cette accueil --> http://content.sixflags.com/mobile/national
Revenir en haut Aller en bas
Goliathsixflags
Membre

MessageSujet: Re: siteweb six flags   Mer 2 Oct - 22:22

Je ne sais pas ce qu'il on contre la ronde ptetre qua la ronde c vraiment le moins populaire et il rise du parc a le pensent
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: siteweb six flags   Jeu 3 Oct - 2:13

C'est la version mobile du site, et c'est la catégorie "National" .   Si tu clique sur "Desktop" tu reviens au menu de base, et La Ronde et Six Flags Mexico y apparaissent.

GoliathSixFlags, tu réalise qu'on est sur un forum de discussion ici, et pas sur ton cellulaire en textos ? Apprend à écrire SVP.  Il rise, ça n'existe pas et ça n'a jamais existé. Français, niveau primaire. Tu es sûrement déjà allé à l'école au moins une fois dans ta vie.  Ils rient.  C'est comme ça que ça s'écrit.

Deuxièmement, je te diagnostique une paranoïa légère. Six Flags ne se moque pas de La Ronde, et non, La Ronde n'est pas un parc en déficit.

Prend le sans rancune SVP, sinon tu vivras malheureux.

Goliathsixflags
Membre

MessageSujet: Re: siteweb six flags   Ven 4 Oct - 12:32

C'est quoi ton problème ! Je suis au cégep pour être professeur justement alors vas dans ton petit coin t'es pas mon prof ou mon père ou mon boss ! Mais tu n'a aucun droit de me dire ça ! J'en reviens pas sérieusement
MrJohnny
Membre

MessageSujet: Re: siteweb six flags   Ven 4 Oct - 12:42

Son problème est que tu écris tout croche sur son forum.
C'est un forum de discussion, si tu n'es pas capable de t'exprimer dans une français acceptable, les gens ne vont pas tenir de discussion avec toi.

Calme toi, écrit comme il faut et tu es le bienvenue de rester, sinon, il n'y a personne qui te force à poster ici à ce que je sache...
Goliathsixflags
Membre

MessageSujet: Re: siteweb six flags   Sam 5 Oct - 10:26

J'écris comme ça pour que se soit moins long. Désolé si sa t'a offusqué mais regarde j'écris normalement en ce moment ce que je prend pas par exemple c'est de ton petit "je te diagnostique une paranoïa" c'est quoi cette façon de parler a une personne que tu ne connais même pas
Absimilliard
Membre

MessageSujet: Re: siteweb six flags   Sam 5 Oct - 18:42

Je trouve ton attitude deplorable goliathsixflags.

Pour repondre a ton point de vue que Six Flags rit de La Ronde et que c'est le moins populaire du groupe, c'est faux. Six Flags America, The Great Escape notamment font moins de visiteurs par annee et meme si ils ont des parcs aquatiques tres populaires. Six Flags a investit beaucoup entre 2002 et 2006 et la, on est revenu a un rythme plus normal qui ne remettra pas Six Flags en faillite comme les deux anciennes administrations. On se plaignaint qu'on avait perdu des flat rides? On est rendu a 3 en 3 ans la et ils bouchent les trous du parc en meme temps.
Goliathsixflags
Membre

MessageSujet: Re: siteweb six flags   Dim 6 Oct - 9:46

OK! Arrêter ! Stop je ne veux pas devenir le détesté du forum
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: siteweb six flags   Mer 9 Oct - 10:01

Goliathsixflags a écrit:
c'est de ton petit "je te diagnostique une paranoïa" c'est quoi cette façon de parler a une personne que tu ne connais même pas
C'était à prendre en riant ce n'était pas méchant. C'était juste parce que tu avais l'air de croire en un gros méchant coup monté de la part de Six Flags pour se moquer de nous ou je ne sais pas trop quoi...... Désolé si ça n'a pas bien passé ! Personne ne te déteste. Et pour l'écriture, je crois que tu dois savoir que bien écrire avec un clavier d'ordinateur, ça ne prend pas plus de temps que mal écrire.  Je sais que tu vas te forcer à l'avenir et tu es le bienvenue de rester sur le forum.

Sans rancune

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: siteweb six flags   Aujourd'hui à 15:15

siteweb six flags
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1