Nouvelles annonces à Kentucky Kingdom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelles annonces à Kentucky Kingdom

Message par booink le Dim 17 Nov - 17:06

Kentucky Kingdom a hier annoncé que pour sa grande ré-ouverture l'année prochaine, ils construiraient un ciméma 5D, de nouveaux flats rides, un nouveau drop tower, mais surtout...  Un Morgan-Chance Hyper-Lite, leur version des Méga-Lites d'Intamin.  Il sera baptisé Lightning Run, le frère de Thunder Run.

Vidéo :

KK a aussi uploadé un vidéo de Thunder Run depuis sa rénovation cet été et automne.  C'est leur montagne russe de bois Dinn & Summers qui était dans un état pitoyable à cause des 5 années SBNO.  Les réparations ont été faites par RMC (Rocky Mountain Construction), je pense qu'ils ont fait un re-track complet et quelques rénovations structurales.
booink
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles annonces à Kentucky Kingdom

Message par Admin le Jeu 21 Nov - 2:06

Le lightning run semble intéressant. Le thunder run par exemple ça l'air d'un wooden ennuyeux à mort. 1 descente avec une inclinaison plus qu'ordinaire. Ensuite ça remonte jamais. Ça fais juste avancer vite et c'est tout. Moi j'aime ça les wooden avec plusieurs descentes et remontées, des changements de vitesses, des virages ou ça brasse. Comme Le Monstre finalement.

Administrateur

Message par booink le Jeu 21 Nov - 15:10

Moi perso je trouves que le thunder run av. Retrack a l'air vraiment bien, et lightning run a l'air écoeurant ! Mais c'est mon avis.
booink
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut