Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Épisode de "Fais moi peur" à La Ronde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur

MessageSujet: Épisode de "Fais moi peur" à La Ronde   Dim 24 Nov - 20:04

Je ne me souviens plus qui ni sur quel sujet on en avait parler, mais un épisode de la série des années 90 "Are you afraid of the dark" ou "fais moi peur" a été tourné à La Ronde.  On y voit quelques manèges au début, comme le Troika (diablo), le Tapis Volant, le Bateau Pirate, le Twister et le Mont-Blanc mais on y voit surtout le Moulin de la sorcière, puisqu'il est le lieu de toute l'histoire.  Dans l'épisode, le moulin est une maison hantée qu'on doit parcourir à pied dans la quelle pour se libérer, il faut ouvrir la bonne porte, et surtout NE PAS ouvrir la porte qui contient le clown épeurant qui est le personnage principal de cette maison hantée.

Voici l'épisode complet :

woodencoaster
Membre

MessageSujet: Re: Épisode de "Fais moi peur" à La Ronde   Mar 26 Nov - 7:51

J'ai fait une seul fois le moulin de la sorcière en 2003 a l'haloween !
J'ai vais environt 3 4 ans quel bonne idée de ma mère ! J'étais déjà tromatiser ( l' halloween était plus epeurante dans ses année la ! ) et il a fallut quelle m'emmène la dedans ! J'ai pas regardé j'ai juste entendu des sont et vu quelque lumière et ses tout!
Revenir en haut Aller en bas
booink
Membre

MessageSujet: Re: Épisode de "Fais moi peur" à La Ronde   Mar 26 Nov - 17:44

Moi aussi, je l'ai fait seulement une fois, en 2002 je pense quand j'avais 4 ans. J'étais traumatisé à vie et je me suis dit que je le referais plus jamais (dans ma tête d'enfant de 4 ans) Ça se trouve que j'avais raison; il a fermé deux ans plus tard et détruit en 2006...
Legrosbob
Membre

MessageSujet: Re: Épisode de "Fais moi peur" à La Ronde   Mer 27 Nov - 12:19

N'ayant jamais fait le Moulin de la sorcière (j'ai eu l'occasion en 2002 je crois, mais j'avais 4 ans et trop peur Laughing ), je me demandais si ce qu'on voit à l'intérieur, comme le monstre au début et le dragon qui crache du feu, ont vraiment été tournés dans l'attraction? J'ai toujours été fasciné par ce manège mais j'ai jamais trouvé de photos...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.coastersworld.fr
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Épisode de "Fais moi peur" à La Ronde   Mer 27 Nov - 13:36

En fait je crois que rien de ce qu'on voit n'était vraiment à l'intérieur du moulin de la sorcière. Les scènes extérieures ont été tourné devant, mais les scènes à l'intérieur ont probablement toutes été tournées en studio. Mes souvenirs du moulin sont trop vague pour me rappeler de ce qu'on y voyait. Je me souviens d'une genre de grosse araignée qui descendait du plafond et je me rappelle de certains sons dont une sirène, qu'on entendait retentir chaque fois qu'un wagon passait proche. On la réentendait plusieurs fois pendant le parcours, puisque d'autres wagons venaient d'entrer dans le bâtiment. Et je me souviens aussi que les portes n'était pas automatiques. Le wagon fonçait tout simplement dedans !

booink
Membre

MessageSujet: Re: Épisode de "Fais moi peur" à La Ronde   Mer 27 Nov - 17:47

^Moi aussi je me rappelle TRÈS BIEN de l'araignée même si j'avais juste 4 ans ! En fait c'est la seule chose dont je me rapelle du Moulin de la sorcière, du moins de son intérieur. Comme quoi elle m'a marqué ! Laughing  L'extérieur je m'en souviens très bien.
woodencoaster
Membre

MessageSujet: Re: Épisode de "Fais moi peur" à La Ronde   Mer 27 Nov - 22:40

Moi vu que c'était l'halloween il y avait eut une réunion de monstre devant le moulin et il y avait plein de monde !! Il y avait une sorcière ( personne déguiser) des vampire ( beaucoup mieux déguiser que ceux de maintenant!) et je me rappelle du moteur bruyant , de lumière qui allumait et s'éteignait et j'était agripper solidement au père à mon petit frère !! ( il y avait a l'entréprincipal de laronde des squelette robotiser qui danses qui ont était fait par le père de mon petit frère ( il a aussi fait la structure de métal a l'intérieur du roquin du splash, ... Et plein d'autre ... ) m'a mère m'a aussi amener dans le palais des glasse ( je sait pas si s'était pour l'halloween mais) et elle me tenait dans ses bras ( je voyais dans son dos) et il y avait des faucheuses qui nous courait après !! Même si j'avait 4 ans ! ( il n'y avait pas tant de restriction que ça ses année la!! ( tout ça est graver dans mes souvenir et ma mère m'a confirmer et même fait resurgir des souvenir de ça ! Mais ses dommage qu'il n'y ait pas de vidéo , de photos de tout ça !  Sad   ). **Désoler j'ai beaucoup sorti du sujet mais j'espère que cela va vous plaire !!**
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Épisode de "Fais moi peur" à La Ronde   Aujourd'hui à 22:53

Épisode de "Fais moi peur" à La Ronde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1