Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Allez a six flags au us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fredbs999
Membre

MessageSujet: Allez a six flags au us   Lun 17 Mar - 20:28

Bonjour je voulais savoir commant entres dans six flais great adventure avec ma pass svp merci
Revenir en haut Aller en bas
booink
Membre

MessageSujet: Re: Allez a six flags au us   Mar 18 Mar - 19:37

Je suis allé à Great Adventure et je suis passé comme du beurre à l'entrée, tu passes avec ton passeport saison comme tu le fais à La Ronde. C'est la même chose pour le Great Escape (Queensbury). Ils sont tellement habitués d'avoir des visiteurs de La Ronde que ils font juste regarde un quart de seconde ta passe et ils te laissent rentrer (ça serait celle de l'année dernière et ils s'en rendraient pas compte :p ). Par contre il y a d'autres 6F où c'est pas si facile, par exemple à New England il faut aller au service à la clientèle et obtenir un ticket spécial en leur montrant ta passe, et même chose à Great America (chicago).

Je sais pas pour les autres parcs, j'ai juste visité 4 parcs Six Flags aux USA. Si t'es vraiment pas sûr tu peux envoyer un petit e-mail au parc et ça va leur faire un plaisir de te répondre, mais de mon expérience personnelle c'est pas très compliqué.
fredbs999
Membre

MessageSujet: Re: Allez a six flags au us   Mar 18 Mar - 20:09

booink a écrit:
Je suis allé à Great Adventure et je suis passé comme du beurre à l'entrée, tu passes avec ton passeport saison comme tu le fais à La Ronde.  C'est la même chose pour le Great Escape (Queensbury).  Ils sont tellement habitués d'avoir des visiteurs de La Ronde que ils font juste regarde un quart de seconde ta passe et ils te laissent rentrer (ça serait celle de l'année dernière et ils s'en rendraient pas compte :p ).  Par contre il y a d'autres 6F où c'est pas si facile, par exemple à New England il faut aller au service à la clientèle et obtenir un ticket spécial en leur montrant ta passe, et même chose à Great America (chicago).  

Je sais pas pour les autres parcs, j'ai juste visité 4 parcs Six Flags aux USA.  Si t'es vraiment pas sûr tu peux envoyer un petit e-mail au parc et ça va leur faire un plaisir de te répondre, mais de mon expérience personnelle c'est pas très compliqué.
merci mais mon anlais est nul je vais avec une persone qui est nul en anlais ps ses que date que tu va la ronde
booink
Membre

MessageSujet: Re: Allez a six flags au us   Mar 18 Mar - 22:16

Faire un voyage aux US sans avoir quelqu'un avec toi qui parle un minimum d'anglais est une très mauvaise idée. Je te suggère fortement de trouver un interprète, parce que même après être entré c'est un problème ex aller au restaurant ou si l'opérateur de manèges donnes des instructions à suivre.
fredbs999
Membre

MessageSujet: Re: Allez a six flags au us   Mer 19 Mar - 6:53

booink a écrit:
Faire un voyage aux US sans avoir quelqu'un avec toi qui parle un minimum d'anglais est une très mauvaise idée.  Je te suggère fortement de trouver un interprète, parce que même après être entré c'est un problème ex aller au restaurant ou si l'opérateur de manèges donnes des instructions à suivre.
bof il dit la mais choses que à la ronde et à l'a été passé cher été a Toronto
samboz9
Membre

MessageSujet: Re: Allez a six flags au us   Mer 19 Mar - 9:21

Si tu vas au Magic Mountain a LA c'est ultra facile entré. La personne a l'entré change d'option dans son lecteur de carte et scan ton passeport de la Ronde et voila.
LyliLaRonde66
Membre

MessageSujet: Re: Allez a six flags au us   Ven 21 Mar - 8:19

Moi, je suis allée au Great Escape et la madame à juste demander combien on avait de passeports pis elle a pris d'autres papiers qu'elle a scanné au lieu des passeports.

Mais, comme Boink l'a dit, je te conseille fortement d'y aller avec qui connait un peu l'anglais...
fredbs999
Membre

MessageSujet: Re: Allez a six flags au us   Ven 21 Mar - 16:31

LyliLaRonde66 a écrit:
Moi, je suis allée au Great Escape et la madame à juste demander combien on avait de passeports pis elle a pris d'autres papiers qu'elle a scanné au lieu des passeports.

Mais, comme Boink l'a dit, je te conseille fortement d'y aller avec qui connait un peu l'anglais...
mon anlais est bon ses mon Gand père son anglais est bof
Emile74
Membre

MessageSujet: Re: Allez a six flags au us   Sam 22 Mar - 9:36

Moi je suis allé à Great Escape, New England et Great Adventure, et à chaque fois, il fallait aller au service à la clientèle pour demander des nouveaux billets. Ce se peut que tu sois chanceux, et que l'employé te laisse passer en scanant ta pass, mais moi la majorités des employés des parcs Sixflags avaient aucune idée de ce qu'était "La Ronde". Alors tu devrais quand même t'attendre à devoir aller au service à la clientèle et de pratiquer un peu ton anglais Razz
booink
Membre

MessageSujet: Re: Allez a six flags au us   Sam 22 Mar - 11:17

^Sauf Great Escape, ils sont tellement habitués d'avoir des clients de La Ronde qu'ils ont un ti papier qu'ils scannent sans qu'on aille au service à la clientèle. Pour qu'ils fassent ça on est sûrement 87 % de leur clientèle :p
LyliLaRonde66
Membre

MessageSujet: Re: Allez a six flags au us   Lun 24 Mar - 20:18

C'est ça que je disais!  Cool 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allez a six flags au us   Aujourd'hui à 20:53

Allez a six flags au us
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1