Xtreme La Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Fréquentation en 2018

5 participants

Aller en bas

Fréquentation en 2018 Empty Fréquentation en 2018

Message par Comet Lun 18 Juin - 9:58

C'est moi ou il y a pas mal moins de monde a la Ronde cette année ? Hier, un dimanche de fin juin ou il faisait super beau, je me suis dit que ça allait être l'horreur, du coup j'y suis allé rapidement en fin d'après-midi et a ma grande surprise le stationnement arrière était fermé, celui a l'avant a moitié vide, et dans le parc aucune attente pour aucun manège. Même le Monstre ne partait pas plein. L'année dernière c'était facilement 1h d'attente le week-end pour les manèges genre le Monstre ou le Titan. J'ai l'impression que l'achalandage a quand même bien baissé...
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fréquentation en 2018 Empty Re: Fréquentation en 2018

Message par DG Lun 18 Juin - 11:15

C'est probablement le changement des coupons. Ils ne peuvent plus êtres donnés sans présence du détenteur de la carte. Moins de parasites globalement et meilleure expérience sur le parc :-)

DG

Messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fréquentation en 2018 Empty Re: Fréquentation en 2018

Message par Mederic Lun 18 Juin - 11:36

Je ne sais pas. J'ai remarquer une très notable baisse d'achanladage et j'ignore si les coupons a eux seuls expliquent cette réduction.
Mederic
Mederic
Vampire

Messages : 439
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 30
Localisation : Longueuil, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Fréquentation en 2018 Empty Re: Fréquentation en 2018

Message par ChillThrill Mar 19 Juin - 22:59

Cette fin de semaine, ce dimanche surtout, il y avait beaucoup d'évènement comme l'arrivée du défi pierre Lavoir. D'après moi, les gens on voulu éviter la congestion de montreal et son rester chez eux. J'y suis presque pas aller dimanche car moi aussi je croyais que les routes et La Ronde ça allait être l'enfer. Si c'est ça, malheureusement, La Ronde c'est faite une bien triste réputation. :/

ChillThrill

Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fréquentation en 2018 Empty Re: Fréquentation en 2018

Message par Forum Xtreme Fan Mer 20 Juin - 20:54

Aussi, le dimanche est la journée la moins achalandée généralement car les familles préfèrent y aller le Samedi. J'y suis allé le vendredi 8 juin et le parc quand même achalandé. Il y avait des files d'atentes de une heure au Titan, 40 min au Goliath et 30 min au Vampire.
Forum Xtreme Fan
Forum Xtreme Fan
Boomerang

Messages : 327
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Fréquentation en 2018 Empty Re: Fréquentation en 2018

Message par Comet Mer 20 Juin - 22:37

Forum Xtreme Fan a écrit:Aussi, le dimanche est la journée la moins achalandée généralement car les familles préfèrent y aller le Samedi. J'y suis allé le vendredi 8 juin et le parc quand même achalandé. Il y avait des files d'atentes de une heure au Titan, 40 min au Goliath et 30 min au Vampire.

C'est drole, j'y suis allé le 7 juin et il n'y avait pas un chat (genre, le Goliath je l'ai fait 2 fois de suite, je suis monté dans le train qui était la, au 1er rang)... C'est moi qui doit éviter les jours achandés sans faire exprès... Razz
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fréquentation en 2018 Empty Re: Fréquentation en 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum