Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Quels parcs hors Québec/Ontatio visitez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rollercoaster123
Membre

MessageSujet: Quels parcs hors Québec/Ontatio visitez-vous?   Lun 28 Avr - 21:46

À chaque été depuis quelques années, je tente de visiter différents parcs (aux USA) toutes compagnies confondu...

Jusqu'à présent j'ai visité:
Cedar fair: Cedar Point, Wonderland, Dorney Park, King Dominion
Six Flags: The Great Escape, New England, Great Adventure, America, Magic Mountain
Busch Garden: Williamsburg
Hershey: Hershey Park
Disney: California Adventure

Mes prochaines destinations à court terme serait de retourner à Cedar Point ainsi qu'à Wonderland, je voudrais également visiter Six Flags Great America. À long terme, j'aimerais visiter les parcs en Floride et en Caroline(nord/sud), Texas etc.

Quels sont vos plans ou vos projets?
Revenir en haut Aller en bas
LyliLaRonde66
Membre

MessageSujet: Re: Quels parcs hors Québec/Ontatio visitez-vous?   Mer 30 Avr - 17:41

Malheureusement, j'en ai visité seulement 3 : La Ronde, The Great Escape (Lake George) et Walt Disney World (Orlando)

C'est sur que j'aimerais pouvoir faire tous les SF et aussi Canada's Wonderland, mais pour l'instant j'ai ni temps ni argent ni permis de conduire à cause de mon age!  Confused 
Emile74
Membre

MessageSujet: Re: Quels parcs hors Québec/Ontatio visitez-vous?   Mer 30 Avr - 20:28

Les parcs que j'ai visité pour l'instant sont The Great Escape, Six Flags New England, Great Adventure et Walt Disney en Floride. J'ai l'intention un jour de faire un Road trip aux États-Unis et d'aller dans la majorité des parcs Six Flags et quelques parcs de Cedar Fair, et de visités les plus belles villes des États-Unis en même temps!! Very Happy
booink
Membre

MessageSujet: Re: Quels parcs hors Québec/Ontatio visitez-vous?   Lun 5 Mai - 17:30

Pour l'instant j'ai visité 13 parcs (excluant les parcs aquatiques), soit :

Six Flags : Great Escape, New England, Great Adventure, Great America, La Ronde (bien sûr)
Cedar Fair : Canada's Wonderland, Cedar Point
Indépendant : Palace Playland (dans le Maine), Méga-Parc (Québec), Morey's Piers

En tout j'ai essayé 89 montagnes russes et des centaines de manèges différents. Aussi cet été je retourne à New England pour essayer les 4 montagne russes que j'ai pas essayées encore, et très probablement je vais retourner à Canada's Wonderland et visiter Darien Lake, Martin's Fantasy Island et Seabreeze.

Dans le futur j'aimerais ça faire le tour de la Pennsylvanie et visiter Waldameer, Hersheypark, Knoebel's, Dorney, etc. et aussi aller dans le coin de la Virginie et visiter SFGAm (supposément le pire Six Flags) et Kings Dominion. Et bien sûr il y a plein d'autres parcs que j'aimerais visiter, mais ceux-là c'est les plus hauts dans mon bucket list.
woodencoaster
Membre

MessageSujet: Re: Quels parcs hors Québec/Ontatio visitez-vous?   Lun 5 Mai - 17:41

Moi j' ai visiter biensur la ronde , great escape , great adventure , marinland et ses tout . j'aimerais faire le tout les sixflags et Canada wonderland .
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Quels parcs hors Québec/Ontatio visitez-vous?   Mar 6 Mai - 11:04

Six flags Great Adventure, Six flags New England, Marineland.

Cet été je vais sans doute aller au Great Escape, vu que c'est pas trop loin on peut le faire en 1 seule journée allée/retour. Ça coute pas trop cher !

Jeff
Membre

MessageSujet: Re: Quels parcs hors Québec/Ontatio visitez-vous?   Mar 6 Mai - 15:54

En Amérique du nord, j'ai fait pas mal le tour. Il me manquent SF Over Georgia et Mexico pour les SF. Cedar Fair, seul Worlds of Fun manque à ma liste. Mes prochains parcs seront en Europe. J'ai décidé de prendre une pause de trois ans pour économiser.

En attendant, je me contente de La Ronde. Very Happy 
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Quels parcs hors Québec/Ontatio visitez-vous?   Mer 7 Mai - 13:43

a Six Flags Mexico ils ont l'air d'avoir une belle collection de manèges, variés. Pas juste des sensations fortes ni juste des coasters. Et ils ont le seul manège similiaire au Démon de la chaine Six flags, qui s'appèle le Huracan

booink
Membre

MessageSujet: Re: Quels parcs hors Québec/Ontatio visitez-vous?   Mer 7 Mai - 17:18

^En plus ils ont maintenant une hybride RMC, raison de plus pour traverser la frontière
Rollercoaster123
Membre

MessageSujet: Re: Quels parcs hors Québec/Ontatio visitez-vous?   Dim 11 Mai - 0:12

booink a écrit:
Pour l'instant j'ai visité 13 parcs (excluant les parcs aquatiques), soit :

Six Flags : Great Escape, New England, Great Adventure, Great America, La Ronde (bien sûr)
Cedar Fair : Canada's Wonderland, Cedar Point
Indépendant : Palace Playland (dans le Maine), Méga-Parc (Québec), Morey's Piers

En tout j'ai essayé 89 montagnes russes et des centaines de manèges différents.  Aussi cet été je retourne à New England pour essayer les 4 montagne russes que j'ai pas essayées encore, et très probablement je vais retourner à Canada's Wonderland et visiter Darien Lake, Martin's Fantasy Island et Seabreeze.  

Dans le futur j'aimerais ça faire le tour de la Pennsylvanie et visiter Waldameer, Hersheypark, Knoebel's, Dorney, etc. et aussi aller dans le coin de la Virginie et visiter SFGAm (supposément le pire Six Flags) et Kings Dominion.  Et bien sûr il y a plein d'autres parcs que j'aimerais visiter, mais ceux-là c'est les plus hauts dans mon bucket list.

Wow, c'est vraiment cool!

J'te conseil Busch Garden autant pour les montagnes russes UNIQUE (même s'il n'en a pas beaucoup)... Sauf que là-bas, c'est l'expérience qui est complètement folle! Le site est un vrai jardin et il y a beaucoup d'animation/spectacle à ne pas manquer! King Dominion n'est pas loin de là, alors ce sont deux parcs à faire dans cette région! L'Intimidator à KD est vraiment un must tout comme le Volcano!

L'été passé j'ai fais Hersheypark, c'était vraiment génial! C'est un parc très familiale sauf que les montagnes russes sont assez EXTRÊME (Sky rush, Fahrenheit et Stromrunner!
samboz9
Membre

MessageSujet: Re: Quels parcs hors Québec/Ontatio visitez-vous?   Dim 11 Mai - 1:59

J'ai visité les parcs suivant:

La Ronde
Canada's Wonderland
Six Flags Great Adventure
Six Flags Magic Mountain
Cedar Point
Knott's Berry Farm
Universal Studio Hollywood
Universal Studio Floride
Walt Disney World Orlando

Je crois que c'est pas mal sa Razz

Cet été je fait un road trip et je vais retourner a Canada's Wonderland pour ensuite aller au Six Flags Great America (essayer le goliath surtout Smile ) et je vais retourner au Six Flags Great Adventure pour surement essayer la drop tower sur Kingda Ka !!!

booink
Membre

MessageSujet: Re: Quels parcs hors Québec/Ontatio visitez-vous?   Dim 11 Mai - 12:32

^Tu fais tu juste ça ou tu visites autre choses entre ces destinations là ? Parce que sinon ça va pas mal plus être un road trip qu'un coaster trip, ces parcs là sont vraiment pas proches !
samboz9
Membre

MessageSujet: Re: Quels parcs hors Québec/Ontatio visitez-vous?   Dim 11 Mai - 18:41

bin je vais visiter Chigago aussi mais comme je dit c'est un road trip car les parcs son pas proche Razz Mais je vais quand même passer 1 journée dans chacun
booink
Membre

MessageSujet: Re: Quels parcs hors Québec/Ontatio visitez-vous?   Dim 11 Mai - 21:10

Si j'étais toi je retournerai à Cedar Point ou je visiterai un autre parc sur le chemin, il y en a plein ! Genre Kings Island, Indianna Beach, Waldameer, Hershey Park, Kennywood, Knoebel's (qui est excellent), etc.
samboz9
Membre

MessageSujet: Re: Quels parcs hors Québec/Ontatio visitez-vous?   Dim 11 Mai - 21:36

ouin mais j'ai pas beaucoup de temps non plus sinon j'en ferais une coupe d'autre Razz Mais Cedar Point je l'ai fait l'année passer j'y retournerais bien mais la pas le temps Razz une autre fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels parcs hors Québec/Ontatio visitez-vous?   Aujourd'hui à 8:32

Quels parcs hors Québec/Ontatio visitez-vous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1