Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Manèges Fermés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vekolou
Membre

MessageSujet: Manèges Fermés   Dim 25 Mai - 22:45

Je suis allé deux fois à La Ronde à date et les deux fois il ya toujours des manèges fermés pas nécessairement toute la journée mais bon... Samedi cette fin de semaine, on entre sur le site, le Boomerang fermé problèmes techniques. Manitou fermé il faisaient des test. Super Manèges fermé, il y a rien qui se passait. Monstre fermé. Orbite fermé. Slingshot fermé. Je n'exagère aucunement. Heureusement ils ont ouvert plus tard mais pendant les premières heures tout est fermé. Après c'est le Démon qui ferme pour le reste de la journée et le Cobra en plein milieu. L'Orbite et le Monstre ont fini par ouvrir à genre 16h. Ça leur tente pas de régler les problèmes en dehors des heures d'opérations ou bien juste de faire les tests avant 13h?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Manèges Fermés   Dim 25 Mai - 23:08

Es-tu sérieux là ?

Des mécaniciens à LA Ronde il y en a à peu près 24h sur 24. Si les manèges sont fermés, c'Est qu'ils ont eu des problèmes lors des test du matin. Et oui, contairement à ce que tu sous-entends, ils travaillent sur les manèges même en dehors des heures d'opérations.

Pour ce qui est des problèmes techniques qui surviennent durant la journée, c'est quoi ta solution pour éviter ça ? Quand ta voiture tombe en panne, lui reproche tu de ne pas avoir attendu d'être rentré chez toi avant de tomber en panne ? Sérieusement..... Oui c'est plate des manèges fermés, mais il n'y a rien à faire pour ça. C'est pas eux qui décide de provoquer les pannes !

vekolou
Membre

MessageSujet: Re: Manèges Fermés   Dim 25 Mai - 23:41

Oui je sais qu'il travail en dehors des heures d'ouverture mais je dit ça parce que je pense que c'est un record dans toute les fois que j'y ait été j'étais vraiment frustré quand je suis rentré dans le parc
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Manèges Fermés   Dim 25 Mai - 23:47

ouais c'Est sûr que c'est malheureux.... des fois on dirait que les manèges se passent le mot pour tomber en panne tous en même temps.... Mais au moins plusieurs d'entre eux finissent par ouvrir un peu plus tard. 6-7 manèges fermés toute la journée, ça serait très décevant comme journée. 6-7 fermé à l'ouverture, dont 4-5 qui réouvrent un peu plus tard, c'Est moins pire déjà..

vekolou
Membre

MessageSujet: Re: Manèges Fermés   Lun 26 Mai - 0:30

Ouais au moins ils ont ouvert plus tard ça m'avait défrustré, je voulais absolument faire l'Orbite.
LyliLaRonde66
Membre

MessageSujet: Re: Manèges Fermés   Lun 26 Mai - 13:21

Moi aussi lors de ma visite le lundi, l'Orbite était fermé...
Le Boomerang, quand j'attendais à fermer à cause que le "remonte-Boomerang" (affaire gris qui nous monte en haut") ne montais pas de plus d'un mètre environ!! Je crois qu'il est resté fermé pour le reste de la journée... C'est probablement pour un problème du genre que le Boomerang était fermé lors de ta visite.
woodencoaster
Membre

MessageSujet: Re: Manèges Fermés   Mar 27 Mai - 8:03

Il ne fait pas oublier que ses de la mécanique en mouvement et que ça finit toujours par briser , et si se n' est pas la mécanique  et bien ses le système électronique qui peut trouver des erreurs ou tout simplement bugger.
Pour le monstre , la structure était pas fait pour des wagon lourd comme les nouveau , le bois a ses limite , il doivent bien le checker pour être certains qu'il n'aillent pas d'accident. Et si il vouent qu'il a déformation ou autres , ils doivent le réparer et le renforcer!

De plus , plus qu'un système est complex, plus il a de chance d'avoir des problème !
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Manèges Fermés   Mar 27 Mai - 11:24

une chose que je dois admettre par exemple, c'est que 10 ans plus tard ( ou 11 ), je suis bien obliger d'avouer que Six Flags ont fait une bonne affaire en achetant la batch de flats Zamperla. Ces manèges là sont pratiquement jamais en panne.

woodencoaster
Membre

MessageSujet: Re: Manèges Fermés   Mar 27 Mai - 16:16

Admin a écrit:
une chose que je dois admettre par exemple, c'est que 10 ans plus tard ( ou 11 ), je suis bien obliger d'avouer que Six Flags ont fait une bonne affaire en achetant la batch de flats Zamperla.   Ces manèges là sont pratiquement jamais en panne.

Ses vrai, ses vraiment mais vraiment rare que je ne les voit pas ouvert !!!
vekolou
Membre

MessageSujet: Re: Manèges Fermés   Mer 28 Mai - 20:26

Ouais c'est vrai jpense que j'ai tout vu les manèges en panne sauf les Zamperla, jvient de remarquer!
Hysteria
Membre

MessageSujet: Re: Manèges Fermés   Ven 30 Mai - 3:13

Faut pas oublier non plus que des manèges, ça comporte des pièces standards qu'on peut trouver facilement dans des shop mécaniques, mais ya aussi des affaires qui sont plus difficile à trouver. Si une pièce "rare" ou unique à ce manège brise, ils n'ont pas toujours un backup en stock (oui, ils en ont certains), mais ça prendrais des entrepôts énormes pour stocker tout ça et c'est souvent la pièce que t'as pas qui brise par l'ironie du sort. S'ils doivent commander une pièce, la plupart des manufacturier de manèges sont en Europe. Le temps d'envoyer la demande, que la commande se prépare à envoyer (en plus de la paperasse douanière d'importation), qu'elle se rende au port ou à l'aéroport (dépendant de la grosseur de la pièce), il peut se passer quelques jours, quelques semaines. Donc desfois, un manège brise et c'est juste pas possible de le réparer DRET là.

Oui, c'est plate, mais j'aime mieux qu'un manège reste fermé et qu'ils le réparent adéquatement qu'ils l'ouvrent avec une solution boboche et que ça le brise fini-capout ou que ça fasse des blessés ou pire.
woodencoaster
Membre

MessageSujet: Re: Manèges Fermés   Ven 30 Mai - 6:34

Hysteria a écrit:
Faut pas oublier non plus que des manèges, ça comporte des pièces standards qu'on peut trouver facilement dans des shop mécaniques, mais ya aussi des affaires qui sont plus difficile à trouver. Si une pièce "rare" ou unique à ce manège brise, ils n'ont pas toujours un backup en stock (oui, ils en ont certains), mais ça prendrais des entrepôts énormes pour stocker tout ça et c'est souvent la pièce que t'as pas qui brise par l'ironie du sort. S'ils doivent commander une pièce, la plupart des manufacturier de manèges sont en Europe. Le temps d'envoyer la demande, que la commande se prépare à envoyer (en plus de la paperasse douanière d'importation), qu'elle se rende au port ou à l'aéroport (dépendant de la grosseur de la pièce), il peut se passer quelques jours, quelques semaines. Donc desfois, un manège brise et c'est juste pas possible de le réparer DRET là.

Oui, c'est plate, mais j'aime mieux qu'un manège reste fermé et qu'ils le réparent adéquatement qu'ils l'ouvrent avec une solution boboche et que ça le brise fini-capout ou que ça fasse des blessés ou pire.

Oui ses vrai sa aussi
rien945
Membre

MessageSujet: Re: Manèges Fermés   Sam 31 Mai - 0:21

Quelqu'un sait le problème avec le super-manège? Il fonctionnait bien, mais quand on a attendu dans la fil le wagon avant nous a bloqué à la fin. 10 minutes plus tard il a été débloqué, mais on est resté bloqué nous aussi. Passé 10 minutes dans le banc du super-manèges, ça laisse un petit cadeau pour le dos ^^ Pour ma part, le goliath a été fermé, le monstre et le démon. Le monstre et le goliath ont heureusement pas fermé longtemps.
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Manèges Fermés   Sam 31 Mai - 2:55

Pour ce qui est du supermanège, ça s'est déjà vu des pannes ou le manège freine, mais les freins ne s'ouvrent plus par la suite, ce qui fait en sorte que le train reste pris dans les freins.

Ça arrive des fois...

kamikaze6900
Membre

MessageSujet: Re: Manèges Fermés   Dim 1 Juin - 11:59

Hier lr demon était fermé pour la moitié de la journée ensuite il a bugé au milieux de cycle dans les airs.
Le monstre a ouvert tard avec 1h30 d'attente.
Voir le profil de l'utilisateur http://youtube.com/kamikaze6900
woodencoaster
Membre

MessageSujet: Re: Manèges Fermés   Dim 1 Juin - 12:06

Ses pas vrai avec le monstre je dirait plus 1 h en tout cas sa avançait vite puisqu'il avait 2 train.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manèges Fermés   Aujourd'hui à 8:31

Manèges Fermés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1