Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

L'année prochaine Fun show va célébré ses 10 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
funshow
Membre

MessageSujet: L'année prochaine Fun show va célébré ses 10 ans    Mar 10 Juin - 23:40

L'année prochaine Fun show va célébré ses 10 ans quel manège pensez-vous que fun show aura comme nouveauté l'année prochaine
Moi personnellement j'aimerais bien un entreprise ou un top spin mais je rêve  Confused 
Revenir en haut Aller en bas
zooty
Membre

MessageSujet: Re: L'année prochaine Fun show va célébré ses 10 ans    Mer 11 Juin - 0:15

Je suis d'accord avec toi, c'est 2 manèges que j'aimerais vraiment avoir de funshow/amusement ou beauce mais je crois que ce n'est qu'un rêve lol
funshow
Membre

MessageSujet: Re: L'année prochaine Fun show va célébré ses 10 ans    Mer 11 Juin - 12:19

[img]http://www.ride-extravaganza.com/assets/breakdance-melb-show-2007.jpg[/img]

Dernière édition par funshow le Mer 11 Juin - 22:29, édité 1 fois
zooty
Membre

MessageSujet: Re: L'année prochaine Fun show va célébré ses 10 ans    Mer 11 Juin - 21:18

je sais pas ce que tu as envoyé mais sa marche pas.
Flobby
Membre

MessageSujet: Re: L'année prochaine Fun show va célébré ses 10 ans    Mer 11 Juin - 21:35

zooty a écrit:
je sais pas ce que tu as envoyé mais sa marche pas.

Si tu regarde le nom du lien c'est un Break Dance.  Wink 

Celui-ci en particulier
Voir le profil de l'utilisateur http://guide-o-parc.com
funshow
Membre

MessageSujet: Re: L'année prochaine Fun show va célébré ses 10 ans    Mer 11 Juin - 22:30

Merci Flobby  Very Happy 
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: L'année prochaine Fun show va célébré ses 10 ans    Ven 13 Juin - 1:20

Il faut qu'une des 3 compagnies foraines du Québec achète un "Crazy dance" . C'est un breakdance fabriqué par Fabbri, et il se transporte, si je me souviens bien, sur 1 seule remorque. C'est beaucoup mieux qu'un breakdance Huss en terme de montage/démontage. Je crois qu'ils n'en achètent pas tout simplement car ils ont des Tilt-a-whirl, et c'est quand même un peu semblable en terme de mouvement et de sensation.

funshow
Membre

MessageSujet: Re: L'année prochaine Fun show va célébré ses 10 ans    Jeu 13 Nov - 23:59

D'accord avec toi Admin mais j'aimerais bien quand même en avoir un
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: L'année prochaine Fun show va célébré ses 10 ans    Ven 14 Nov - 2:06

Je sais pas si l'industrie au Québec est assez rentable pour investir massivement..... Au Québec on est habitué aux vieux manèges mobiles qui s'installent une fin de semaine dans le stationnement d'un Canadian Tire, et la moitié de la population ont peur d'y monter parce qu'ils pensent que ça va s'effondrer...... Je me demande si un crazy dance serait finirait par être rentable.

Mais en même temps je ne suis pas très expert, je connais pas les chiffres d'affaires des 3 compagnies foraines. Mais quant à moi, il est temps que funshow grossisse un peu. Beauce Carnaval sont bons et entretiennent bien leurs manèges, il faudrait que Amusements Spectaculaires arrivent avec une nouveauté intéressante aussi. Leurs tournées semblent rendu bien petites maintenant..... Ils n'ont même plus leur zipper... et le Gravitron on le croise jamais nulle part... Il y a pleins de manèges super qui se fabriquent, et qui se transportent sur une seule remorque mais les prix sont élevés. C'est pas une industrie facile.

funshow
Membre

MessageSujet: Re: L'année prochaine Fun show va célébré ses 10 ans    Sam 15 Nov - 2:45

Je suis d'accord mais je suis sur que Mario (Boss Fun show ) va acheter une grosse affaire pour les 10 ans je sais pas quoi mais j'ai hâte de savoir
Maisonhantéeetride=love
Membre

MessageSujet: Re: L'année prochaine Fun show va célébré ses 10 ans    Mer 18 Mar - 18:49

Bonjour saviez-vous que Fun Show Amusement a remis à neuf leur bumber Cars et on r'ajouter le logo de Fun show a leur Grande Roue
https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-9/10313513_10205113039698551_1653625152149464797_n.jpg?oh=8161bc904986d5bb98021ff1ef55e591&oe=55B9CEFE&__gda__=1438506155_21274e405de105e2000818665335fcca
Maisonhantéeetride=love
Membre

MessageSujet: Re: L'année prochaine Fun show va célébré ses 10 ans    Ven 20 Mar - 16:21

Le Tilt-A-Whirl qui est remis a neuf
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: L'année prochaine Fun show va célébré ses 10 ans    Sam 21 Mar - 13:45

Tilt-a-whirl c'est un bon classique ça !

Maisonhantéeetride=love
Membre

MessageSujet: Re: L'année prochaine Fun show va célébré ses 10 ans    Sam 21 Mar - 15:48

D'accord avec toi Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'année prochaine Fun show va célébré ses 10 ans    Aujourd'hui à 3:33

L'année prochaine Fun show va célébré ses 10 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1