Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La Ronde part en vrille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tokywan
Membre

MessageSujet: La Ronde part en vrille   Ven 27 Juin - 18:01

Est ce que le commercial est plus important que le parc thematique, la gestion global du parc?

Avant de commencé, je me suis poser cette question..:Ou sont passé les presidents, tu vois ceux avec leur chapeaux, tu vois ceux avec un air enfantin acompagné avec les gestionnaire qui ont tous toujours rêvé de controller un parc d'attraction? J'ai l'impression que les gestionnaires n'y connais rien des parc, et pas autant que nous...

Voici ce que j'ai envoye a la Ronde:

''Bonjour La Ronde, ceci est un crit du coeur, depuis quelque temp je trouve cela tres mais tres incensé de votre part d'avoir barré l'allée la plus belle du Parc d'attraction La Ronde afin que vous ajoutiez des gradains. À chaque fois, nous sommes obligés de faire le tour au complet et cest le cas pour tout le monde, et sa rend l'espace de l'allée du monstre trop dense et on parait tout coincé comme si c'était un marché aux puces, de plus, cela rend la journée très desagréeables qu'on sait dans le fond qu'on ne peut pas profiter pleinement. avec l'allé principale on avait plus de libertés de mouvement aussi choisir où ce qu'on voulait aller et plein avantage encore plus.
Cela prouve que la situation geographique du parc est mal organiser.Pour l'amour du ciel, faites quelques choses s'il vous plait, parce que je ne suis pas le seul, on est tous tanné
D'un autre part je trouve que vos nouveaux manèges manquent fortement mais fortement de décorations. Il n'y a même pas de végetations, animations, rien...Vous aviez accepté d'utiliser la médiocrité dans un parc d'attraction tel que le grand Six Flags La Ronde''
Revenir en haut Aller en bas
Laronde_fun
Membre

MessageSujet: Re: La Ronde part en vrille   Ven 27 Juin - 20:40

Je sais pas de quel monde vous venez...Mais un président qui se promène avec un chapeau sur la tête, c'est clairement une vieille vision d'un parc d'attraction. On pourrait même dire qu'elle est représentative d'une fête forraine. Dans l'aire moderne, il n'y aucun Parc Six Flags ou Cedarfair qui véhicule une telle image de son président.

Le président actuel de La Ronde possède plus d'expérience dans la gestion que n'importe quel visiteur sur le site de La Ronde. Il a d'ailleurs travaillé à Canada's Wonderland ainsi qu'à d'autres parc Six Flags and Paramount. Avec tout mon respect, je trouve que vous êtes mal placé pour porter un jugement et de remettre en question le travail d'un individu qui connait clairement son domaine et possède une évidente passion pour la gestion d'un parc d'amusement.

Au sujet des gradins, ils ont été bloqués depuis plusieurs années. Ce n'est rien de récent!

Et juste un petit conseil, évitez d'écrire un texte rempli de fautes à chaque phrase. Cela vous aidera à être plus crédible et convaincant dans vos propos!
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: La Ronde part en vrille   Ven 27 Juin - 21:56

Je dois dire que je suis d'accord que cette allée n'aurait jamais dût être bloquée. Mais bon, ça ne fait pas nécessairement de La Ronde un parc merdique.

Les manèges à La Ronde ont toujours, depuis toujours, été déposé tel quel sans décorations, à l'exception de la peinture ou du thème du manège en tant que tel. Et c'est exactement la même chose dans tous les autres parcs Six Flags que j'ai visité.

Tokywan
Membre

MessageSujet: Re: La Ronde part en vrille   Sam 28 Juin - 2:39

Laronde_fun a écrit:
Je sais pas de quel monde vous venez...Mais un président qui se promène avec un chapeau sur la tête, c'est clairement une vieille vision d'un parc d'attraction. On pourrait même dire qu'elle est représentative d'une fête forraine. Dans l'aire moderne, il n'y aucun Parc Six Flags ou Cedarfair qui véhicule une telle image de son président.

Le président actuel de La Ronde possède plus d'expérience dans la gestion que n'importe quel visiteur sur le site de La Ronde. Il a d'ailleurs travaillé à Canada's Wonderland ainsi qu'à d'autres parc Six Flags and Paramount. Avec tout mon respect, je trouve que vous êtes mal placé pour porter un jugement et de remettre en question le travail d'un individu qui connait clairement son domaine et possède une évidente passion pour la gestion d'un parc d'amusement.

Au sujet des gradins, ils ont été bloqués depuis plusieurs années. Ce n'est rien de récent!

De un, j'essaie de NE PAS viser le président le plus possible... c'est sûr que ce n'est pas lui qui s'occupe des tout ces taches d'entretiens, de propreté ou d'economie, de manège ou de paysagiste à lui seul...Il a une équipe pour ça, mais l'équipe est visiblement prouvé: pas si fiable que cela.
Pour être plus claire, je veux te dire que les employés de la direction semblent ne pas avoir mis assez de budget pour rendre les manèges un peu plus attrayantes...je sais pas moi, je sais que d'habitude lorsque que les manèges sont plus beaux, la valeur du parc augmente. Ils pouvaient au moins décorer l' Aquatwist..mais non, des publicité Fanta envahi tout l'espace. Si tu prend exemple sur Manitou, tu verras le terme Amerindien cheers . La tour de ville, le Vertigo, Disco Ronde, Dragon, tout ces flats-rides sont bien décorés et mettent de l'accent au parc.
Le niveau de différence des manèges misent en 2004 et ceux des recents années sont vraiment contradiction...Regarde le Démon, bon manege mais il doit meriter son nom..Si tu vois Le Vol Ultime...je ne veux pas éxagérer: Manege très agréable mais vitesses médiocre qu'on croirait qu'il ne sert a rien au parc...Il n'offre aucune sensation, même pas une sensation d'une fraction de seconde. Parlerons pas du Ednor, le manege qui sest présenté d'une des facons la plus stupide, meme le porte parole de La Ronde s'est fait passer pour un crétin en affirmant qu'il avait un monstre marin géant qui sombrait dans le fleuve (omg...) Mais le pire je trouve, c'est que le manege n'a pas une couleur conforme a son illustation literral, le jaune et rouge ne va vraiment pas avec l'histoire du Ednor. Bref c'est pas si grave que cela, mais ils aurait pu au moins rajouter des verdures, un dragon en maquette je sais pas moi...

Secondo, concernant les gradins, meme si se n'est pas recent je sais que tu sais que tout le monde se plaignent depuis qu'ils ont été installer. J'en ai la preuve, une fois lors des feux d'artifices mes ami(e)s et moi étions fâchées car nous pouvions a peine marcher correctement dans le chemin qui fait le contour de la ronde. On s'habitue, mais cest désagréable.
booink
Membre

MessageSujet: Re: La Ronde part en vrille   Sam 28 Juin - 12:13

Tokywan a écrit:
Laronde_fun a écrit:

De un, j'essaie de NE PAS viser le président le plus possible... c'est sûr que ce n'est pas lui qui s'occupe des tout ces taches d'entretiens, de propreté ou d'economie, de manège ou de paysagiste à lui seul...Il a une équipe pour ça, mais l'équipe est visiblement prouvé: pas si fiable que cela.
Pour être plus claire, je veux te dire que les employés de la direction semblent ne pas avoir mis assez de budget pour rendre les manèges un peu plus attrayantes...je sais pas moi, je sais que d'habitude lorsque que les manèges sont plus beaux, la valeur du parc augmente.  Ils pouvaient au moins décorer l' Aquatwist..mais non, des publicité Fanta envahi tout l'espace. Si tu prend exemple sur Manitou,  tu verras le terme Amerindien cheers . La tour de ville, le Vertigo, Disco Ronde, Dragon, tout ces flats-rides sont bien décorés et mettent de l'accent au parc.
Le niveau de différence des manèges misent en 2004 et ceux des recents années sont vraiment contradiction...Regarde le Démon, bon manege mais il doit meriter son nom..Si tu vois Le Vol Ultime...je ne veux pas éxagérer: Manege très agréable mais vitesses médiocre qu'on croirait qu'il ne sert a rien au parc...Il n'offre aucune sensation, même pas une sensation d'une fraction de seconde. Parlerons pas du Ednor, le manege qui sest présenté d'une des facons la plus stupide, meme le porte parole de La Ronde s'est fait passer pour un crétin en affirmant qu'il avait un monstre marin géant qui sombrait dans le fleuve (omg...) Mais le pire je trouve, c'est que le manege n'a pas une couleur conforme a son illustation literral, le jaune et rouge ne va vraiment pas avec l'histoire du Ednor. Bref c'est pas si grave que cela, mais ils aurait pu au moins rajouter des verdures, un dragon en maquette je sais pas moi...

Secondo, concernant les gradins, meme si se n'est pas recent je sais que tu sais que tout le monde se plaignent depuis qu'ils ont été installer. J'en ai la preuve, une fois lors des feux d'artifices mes ami(e)s et moi étions fâchées car nous pouvions a peine marcher correctement dans le chemin qui fait le contour de la ronde. On s'habitue, mais cest désagréable.
Si tu trouves La Ronde si médiocre, il y a :

• Great Escape à trois heures de route de Montréal
  • Six Flags New England à 4h30 de route
  • Six Flags Great Adventure et Canada's Wonderland à 7h de route

Honnêtement, je veux pas être insultant, mais si tu ne vois que le négatif, reste chez vous­. Il y a en effet beaucoup de points qui pourraient être améliorés à La Ronde, mais personnellement je trouve que certaines choses s'améliorent avec les années et certaines gaffes sont réparées, comme par exemple avec l'addition du Démon le coin de la grande allé est moins vide que dans le temps où ils ont enlevé tous les manèges, et du côté du thème autant que j'aime beaucoup les décors La Ronde n'est pas et ne semble pas être parti pour devenir un parc à thème d'un jour à l'autre. Quand on se plaint à ventre ouvert comme ça, je crois qu'il faut voir les deux côtés de la médaille, sinon sur l'internet on apelle ça des "trolls" ou des "haters". Wink

De plus, petit conseil : si tu écris au parc, même (surtout) si c'est pour te plaindre, fais le sans faute : si tu as vraiment envoyé le message d'en haut tel quel à La Ronde je peux te confirmer qu'il s'est retrouvé dans le trash bin de la messagerie de courriels de La Ronde en moins de temps qu'il faut pour lire les trois premières lignes. Surprised Les autos-correcteurs ça existe. Wink
vekolou
Membre

MessageSujet: Re: La Ronde part en vrille   Sam 28 Juin - 15:09

Je suis d'accord pour les gradins c'est vraiment énervant. Par contre c'est mon opinion personel mais trop de thématique je trouve ça laid, donc je suis heureux! Ce que je trouve qu'il devrais retravailler c'est l'attente... Ça n'a aucun sens...
woodencoaster
Membre

MessageSujet: Re: La Ronde part en vrille   Dim 29 Juin - 1:21

Les gradins qui vous énervé ebien je viens à peine de les utiliser et m'ont permis de m'émerveiller quoi que j'en est vu des plus peu que celui la mais j'étais bon pour une ouverture...
funshow
Membre

MessageSujet: Re: La Ronde part en vrille   Mar 8 Juil - 13:56

Laronde_fun a écrit:

Je trouve que ta raison
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Ronde part en vrille   Aujourd'hui à 22:52

La Ronde part en vrille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1