Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Manger chez Subway (La Ronde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luquito
Membre

MessageSujet: Manger chez Subway (La Ronde)   Lun 30 Juin - 2:48

Avec ma famille nous sommes allés à La Ronde samedi dernier. On avait décidé de manger chez Subway, mauvaise idée....normalement lors quelqu’un place une commande pour un sandwich, toutes les portions sont prêt dans une petite boite blanche, il faut juste vider le contenant sur le pain, mais pas chez Subway à La Ronde, ces estie arabes ont décidé de mélanger tout la viande, ils ne respectent pas la portion, alors il mettent mois de bouffe dans le sandwich, le fromage est plus mince que de habitude, mais nous payons plus cher que dans autre Subway.
Je suis un immigrant mais je tellement déteste les arabes ils vont nous fourrer à tous...
Revenir en haut Aller en bas
forum xtreme fan
Membre

MessageSujet: Re: Manger chez Subway (La Ronde)   Lun 30 Juin - 7:24

Tu devrais pas poster de commentaires racistes sur ce forum Luquito.
samboz9
Membre

MessageSujet: Re: Manger chez Subway (La Ronde)   Lun 30 Juin - 8:51

ta le droit de dire que le Subway de la ronde c'est de la marde parce que c'est vrai mais des commentaires racistes comme sa n'ont pas sa place !!!
Tokywan
Membre

MessageSujet: Re: Manger chez Subway (La Ronde)   Lun 30 Juin - 17:13

What the fuck ?!? Ton commentaires racistes n'a pas la place sur ce forum de manege, si ta trouver ces parce que taime les manege et que ta envie de debattre tes opinions sur les parcs d'attraction ou les maneges, ce n'est pas un forum pour faire des critique sur les humains et de pointer leurs nationalités ou cultures.
woodencoaster
Membre

MessageSujet: Re: Manger chez Subway (La Ronde)   Lun 30 Juin - 22:36

Tokywan a écrit:
 What the fuck ?!? Ton commentaires racistes n'a pas la place sur ce forum de manege, si ta trouver ces parce que taime les manege et que ta envie de debattre tes opinions sur les parcs d'attraction ou les maneges, ce n'est pas un forum pour faire des critique sur les humains et de pointer leurs nationalités ou cultures.

Je trouve ca bien dit!
On a tous des opignion mais il est toujours préferables de les garder pour sois meme pour ne pas faire de la mardes !
cyberchem
Membre

MessageSujet: Q   Mer 2 Juil - 21:57

Je crois que Luquito s'est mal exprimé par rapport à la race... Toutefois, son commentaire sur les portions est tout à fait véridique. Je me suis fait passer un sapin aussi hier par le restaurant Laflamme BBQ. Nous avons commandé une turkey leg (près de 10$). C'est souvent quelque chose que nous commandons à great escape, à Disney, à Santa's enchanted forest et à Miami Fair. J'ai toujours été satisfait sauf à la ronde. La taille de la turkey leg était innacceptable. Je ne vois pas comment la provenance peut être une dinde... Peut-être un poussin ou une patte de mouette ... mais pas une dinde. Le pire c'est que l'on a payé avant de recevoir cette insulte et nous sommes pris avec... On s'en est tiré avec l'achat d'un deuxième souper chez pizza pizza! Plus jamais Laflamme BBQ près du Goliath. j'ai été escroqué!
Évidemment, la race n'a aucun lien avec l'incident. L'employé au teint légèrement plus foncé que le mien a simplement fait un sourire en étant fier de m'avoir fourré Bad) . Je suis parti enragé sans rien dire car quelqu'un de mal intentionné aurait pu penser que j'étais choqué par racisme et non pas parce que je me suis fait fourrer en achetant ce repas.
zooty
Membre

MessageSujet: Re: Manger chez Subway (La Ronde)   Mer 2 Juil - 22:47

jsuis pas raciste, mais c'est vrai que la ronde n'a presque plus d'employé québécois.

Ya des femmes voilés employées partout, les juifs avec des tresses et leurs chapeaux tout mini sur leurs tête trop religieux ( stand de crêpe du ednor )... etc et  plein d'autres. Sans compter des arabes.

Ils ont tellement peur de faire de la discrimination que il faut être importé ou religieux ou pas Québecois pour travailler à la ronde maintenant.

Je m'en fou mais sa frappe aux yeux.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Tokywan
Membre

MessageSujet: Re: Manger chez Subway (La Ronde)   Jeu 3 Juil - 13:17

zooty a écrit:
jsuis pas raciste, mais c'est vrai que la ronde n'a presque plus d'employé québécois.

Ya des femmes voilés employées partout, les juifs avec des tresses et leurs chapeaux tout mini sur leurs tête trop religieux ( stand de crêpe du ednor )... etc et  plein d'autres. Sans compter des arabes.

Ils ont tellement peur de faire de la discrimination que il faut être importé ou religieux ou pas Québecois pour travailler à la ronde maintenant.

Peut-être qu'il a moins de québecois qui ont envoyer leur cv cette année...Pis tout comme toi là aussi, un juif a toujours rêver de travailler à la ronde même chose pour les arabe...T mad, tu n'as juste à plus y aller...Ou cela te frappe aux yeux fait semblant que tu es aveugle pis porte des bandages (la sensation est plus épique dans les manège avec les yeux fermer) s'té pis Six-Flags c'tune compagnie Américaine-internationale, les américains savent au moins vivre en communauté.

C'est pas juste les quebecois qui ont le droit de travailler a la ronde, il faut être terre à terre, quelqu'un qui a bien passer son entrevue et à fait tout son effort en honnêté, mérite sa job qu'il soit arabe, juif, blanc, jaune, noir...

La Ronde est situe dans une métropole, une métropole est ville économique ou les gens devraient vivre en communauté et où ce qu'IL A DU TRAVAILLE.
Laronde_fun
Membre

MessageSujet: Re: Manger chez Subway (La Ronde)   Jeu 3 Juil - 19:40

zooty a écrit:

C'est pas raciste, mais c'est clairement un commentaire qui démontre très bien la xénophobie chez un individu...
Rollercoaster123
Membre

MessageSujet: Re: Manger chez Subway (La Ronde)   Jeu 3 Juil - 20:06

Énervez-vous pas avec ça! Pour revenir au sujet principal : la nourriture...

J'ai récement visiter SFNE et SFGA... et à New England, pour un wrap géant au poulet, avec chip maison ou tranche de pomme ainsi qu'une boisson de format régulier, le montant s'est élevé à près de 16$US.

J'ai également manger dans la chaîne Panda Express, pour une assiette de 3 choix de repas principaux avec une grand boisson, le total s'est élevé à près de 18$US...

Toutefois, je suis conscient que c'est dommage de payer un montant plus élevé que la moyenne pour avoir une quantité médiocre d'un repas dont on a l'habitude de manger ailleurs.

Si je prends MCDO ou Subway comme exemple, très peu (ou pas) de parcs d'attractions ont ces chaines dans leur parc. Sommes-nous choyez d'avoir ces chaines à La Ronde...?

Sinon, tout comme payer un prix de fou au cinéma pour un popcorn, ou une bière au centre bell, ce type d'endroit vendra toujours les produits alimentaires à un prix plus élevé dans le but de maximiser ses profits. (Et par le fait même, réinvestir dans le parc dans de nouvelles attractions).
zooty
Membre

MessageSujet: Re: Manger chez Subway (La Ronde)   Jeu 3 Juil - 20:37

Tokywan a écrit:

C'est pas juste les quebecois qui ont le droit de travailler a la ronde, il faut être terre à terre, quelqu'un qui a bien passer son entrevue et à fait tout son effort en honnêté, mérite sa job qu'il soit arabe, juif, blanc, jaune, noir...

La Ronde est situe dans une métropole, une métropole est ville économique ou les gens devraient vivre en communauté et où ce qu'IL A DU TRAVAILLE.

C'est exactement pour ça qu'il y a moins de Québécois.

Je ne sais pas si tu es religieux ou autres, mais je ne suis pas raciste et ça ne me dérange pas qu'il n'y est presque plus d'employés Québécois. C'est juste un constat.

Sa frappe au yeux = Il y en a pas mal plus que les autres années.

Dernière édition par zooty le Jeu 3 Juil - 20:48, édité 3 fois
zooty
Membre

MessageSujet: Re: Manger chez Subway (La Ronde)   Jeu 3 Juil - 20:43

Laronde_fun a écrit:

C'est pas raciste, mais c'est clairement un commentaire qui démontre très bien la xénophobie chez un individu...

Je suis pas xénophobe lol
On se calme, je vais supprimé m'ont commentaire si ça blesse tout le monde.
Tokywan
Membre

MessageSujet: Re: Manger chez Subway (La Ronde)   Jeu 3 Juil - 22:35

Tinkiete hahah sa ne m'a pas blesser, cest ton point de vue, je vois juste differement que toi Razz 
funshow
Membre

MessageSujet: Re: Manger chez Subway (La Ronde)   Mar 8 Juil - 13:46

Je trouve que ses plate on peut même pas avoir son pain chaud comme dans un vrai Subway personnellement ses mon restaurent préféré mais je n'en mange pas car ses trop cher  Confused 
malou_pitawawa
Membre

MessageSujet: Re: Manger chez Subway (La Ronde)   Mar 8 Juil - 15:36

funshow a écrit:
Je trouve que ses plate on peut même pas avoir son pain chaud comme dans un vrai Subway

C'est plus ça qui m'avait choqué l'année dernière...
Voir le profil de l'utilisateur http://simpsonscity.com
rien945
Membre

MessageSujet: Re: Manger chez Subway (La Ronde)   Mer 9 Juil - 20:48

Un 6 pouce à la ronde me coûte le même prix qu'un 12 pouce... Avec le rabais d'un autre 12 pouce gratuit avec le premier -> un 6 pouces à la ronde = 2 12 pouces ailleurs...
zipper
Membre

MessageSujet: Re: Manger chez Subway (La Ronde)   Mer 9 Juil - 23:08

Personellement, je mange jamais au subway a ronde tout simplement parce que ont peut pas faire griller nos pain

Jfini souvent par manger au pizza pizza même si leur pizza est pas terrible,

On est pas vraiment choyé pour la bouffe a ronde!!!! surtout depuis qu'on peux plus rentré avec nos lunch

Convertissez-vous a l'islam eux y peuvent rentré avec leur bouffe!!!!!

Laronde_fun
Membre

MessageSujet: Re: Manger chez Subway (La Ronde)   Jeu 10 Juil - 19:34

Si je ne me trompe pas, une pratique religieuse n'est pas une raison valable pour amener de la nourriture à La Ronde. Il faut absolument une preuve médicale qui démontre un besoin alimentaire spécifique.

De plus, plusieurs musulmans font le ramadan actuellement; alors, si le monde se convertit à l'Islam, comme vous le mentionnez, ils ne pourront pas plus amener de la nourriture à l'intérieur du parc pendant une bonne partie de la journée! haha
zipper
Membre

MessageSujet: Re: Manger chez Subway (La Ronde)   Jeu 10 Juil - 20:51

Laronde_fun a écrit:
Si je ne me trompe pas, une pratique religieuse n'est pas une raison valable pour amener de la nourriture à La Ronde. Il faut absolument une preuve médicale qui démontre un besoin alimentaire spécifique.

De plus, plusieurs musulmans font le ramadan actuellement; alors, si le monde se convertit à l'Islam, comme vous le mentionnez, ils ne pourront pas plus amener de la nourriture à l'intérieur du parc pendant une bonne partie de la journée! haha

La politique a surment changé depuis l'année passé alors , car si je me souvent bien il avait eu une controverse a propos des musulman qui pourait rentré avec leur bouffe halal...

Et je conseille pas au musulman qui pratique le ramadan de venir a la ronde ,, a moin qu'ils veulent s'évanouir dans les filles d'attente au gros soleil lol....
woodencoaster
Membre

MessageSujet: Re: Manger chez Subway (La Ronde)   Jeu 10 Juil - 21:19

moi aujourd'hui pour une rare fois ils m'ont remplis a craquer mon sandwich et en plus il m'avait donner 2 biscuit aulieu d'un!  Very Happy Shocked 
malou_pitawawa
Membre

MessageSujet: Re: Manger chez Subway (La Ronde)   Jeu 10 Juil - 22:55

woodencoaster a écrit:
moi aujourd'hui pour une rare fois ils m'ont remplis a craquer mon sandwich et en plus il m'avait donner 2 biscuit aulieu d'un!  Very Happy Shocked 

C'est pas toujours deux biscuits chez Subway? A moins qu'à la ronde ils aient coupé ça aussi...

(Qui remplacent donc le subway par un Quiznos lol!)
Voir le profil de l'utilisateur http://simpsonscity.com
woodencoaster
Membre

MessageSujet: Re: Manger chez Subway (La Ronde)   Jeu 10 Juil - 23:03

Pas avec les passe boufe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manger chez Subway (La Ronde)   Aujourd'hui à 22:53

Manger chez Subway (La Ronde)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut