Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nouveauté 2015 : Maison Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
forum xtreme fan
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2015 : Maison Rouge   Lun 4 Mai - 16:43

La Ronde vient tout juste de publier une nouvelle vidéo sur Youtube

Edit admin.  J'ai intégrée la vidéo à ton message.  Quand tu poste une photo ou un vidéo SVP utilise les outils en haut de la fenêtre de message lorsque tu l'écrit. Il y a un tout petit logo Youtube pour intégrer les vidéos.  Il y a aussi 2 icônes à gauche de celui-ci un qui permet d'intégrée des images. Merci ! 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouveauté 2015 : Maison Rouge   Lun 4 Mai - 17:29

Ça doit avoir été tourné avec les gens qui ont répondu à l'invitation que La Ronde avait fait sur facebook.

Parlant d'invitation,  les stations de radios The Beat, CKOI et Rythme FM vont faire des concours pour gagner une invitation à la journée des médias qui aura lieu le jeudi 14 mai, pour inaugurer la Maison Rouge avant tout le monde. 

Voici les liens : 

CKOI 
http://www.ckoi.com/concours/ckoi-t-invite-a-visiter-l-attraction-de-l-ete-la-8210/infos/

The Beat
http://www.thebeat925.ca/contests/beat-box-office-be-the-first-to-visit-maison-rou-8213/infos/

Rythme FM
http://www.rythmefm.com/montreal/concours/visitez-la-maison-rouge-le-labyrinthe-de-la-terr-8209/infos/

LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2015 : Maison Rouge   Lun 4 Mai - 19:59

malou_pitawawa a écrit:
Ça a un look "temporaire" par contre...

Selon un employé d Acme la maison rouge n est pas la pour rester indefenimment. Un contrat aurait ete mis en place pour quelques saisons seulement.

Nous serons peut etre encore le parc qui testera une nouvelle attraction pour le reste de la chaine six flags.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouveauté 2015 : Maison Rouge   Lun 4 Mai - 21:11

LaRondeAddik a écrit:
Nous serons peut etre encore le parc qui testera une nouvelle attraction pour le reste de la chaine six flags.

Quand est-ce que c'est arrivé auparavant ?  Parce que il semble y avoir une mode à dire ça, mais je ne peux pas me souvenir de la dernière fois ou l'un de nos manèges a quitté pour un autre parc six-flags...... 

La mommie en 2009,  on en a jamais entendu parler par après....

forum xtreme fan
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2015 : Maison Rouge   Lun 4 Mai - 21:55

Terminator X aussi me semble
Alexcool
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2015 : Maison Rouge   Lun 4 Mai - 23:12

L'aqua twist en 2013...
LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2015 : Maison Rouge   Mar 5 Mai - 0:39

Je ne parlais pas d'attractions qui quitte mais bien d'attraction qui ont été les premières ou dans les première de la chaîne a La Ronde.

On a plusieurs exemples :

L'aqua Twist
Le démon ( l'un des rares mondiale de la chaîne )
Les zamperla en 2005 ( une zone complète c'etait assez rare )
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouveauté 2015 : Maison Rouge   Jeu 7 Mai - 0:31

La Ronde ont mis une nouvelle vidéo sur leur page facebook officielle.  Il s'agit de la publicité pour la Maison Rouge qui passera dans certains cinémas au cours des prochaines semaines. 

Voici le lien : https://www.facebook.com/laronde.sixflags/videos/10152969998448742/?video_source=pages_finch_main_video

Alexcool
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2015 : Maison Rouge   Jeu 7 Mai - 11:58

Nouvelle photo de profil Admin? Wink
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouveauté 2015 : Maison Rouge   Jeu 7 Mai - 12:02

ouais j'en parle plus en détail ici :  http://xtremelaronde.forumactif.com/t828-ma-photo-de-profil

Goliathsixflags
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2015 : Maison Rouge   Ven 15 Mai - 7:04

J'avais gagné au concours CKOI pour essayer la Maison Rouge avant tout le monde ce matin et je vais vous dire mes critiques :
Serieusement je croyais que ca allais vraiment faire plus peur! Les maisons hantées l'halloween sont 10x plus epeurantes que ca! Par contre tres beau decort ! On ne vois pas les clowns tres souvent par contre... En fait il y a 2 trajets : trajet 1 s'appelle "spooky" et le deuxieme "creepy" dans le 1er on est vraiment epoustouflés par les decors epeurant! Dans le deuxieme c'est la meme chose et on vois les clowns 1-2 fois dans les 2 trajets..: un peu deceuvant comme attraction mais reste tres drole car c'est un peu comme un labyrinthe (meme si cest supposer faire peur)
Goliathsixflags
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2015 : Maison Rouge   Ven 15 Mai - 7:05

Ps: en fait cest hier matin parce que jai cais un sujet sur le concours ckoi et Admin ma dit de le mettre dans le sujet Maison Rouge
Alexisv
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2015 : Maison Rouge   Ven 15 Mai - 15:45

Personnellement, je les fait hier soir et j'ai été surpris, je croyais que ça ressemblerait au autre Maison hantée, mais au contraire même si le 3/4 est automatisé, je trouve ça réussi.
woodencoaster
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2015 : Maison Rouge   Sam 16 Mai - 10:38

Dernière édition par woodencoaster le Dim 17 Mai - 23:28, édité 1 fois
himalayasound
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2015 : Maison Rouge   Sam 16 Mai - 23:31

La maison rouge est vraiment amusante. Je suis allé l'essayer aujourd'hui et les deux parcours sont complètement différents. On retrouve seulement 2 personnages(clown) dans les parcours, mais le coté automatisé du trajet le rend vraiment bien. Ce n'est pas comparable au maison que l'on retrouve à l'halloween, il fait beaucoup plus noir!! Et les parcours sont remplis de ''sensor'' pour mettre en marche des effets lumineux ou des effets qui font bouger des objets par exemple. Bref, cette attraction n'est pas temporaire, le chapiteau est en faite un grosse structure qui semble être permanente...Un bel ajout au parc !
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouveauté 2015 : Maison Rouge   Dim 17 Mai - 4:43

Le chapiteau est monté sur la structure du toit de la salle à manger des resto.  Ils n'ont pas construit de bâtiment permanent comme tel, ils ont utilisé la structure qui était déjà là.

himalayasound
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2015 : Maison Rouge   Dim 17 Mai - 11:55

Si tu le dis...
Mederic
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2015 : Maison Rouge   Dim 17 Mai - 21:11

On t'le jure, même.
Kardinal
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2015 : Maison Rouge   Lun 18 Mai - 21:11

Vraiment une farce cette attraction...
LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2015 : Maison Rouge   Lun 18 Mai - 22:24

J'ai eu le plaisir de faire la Maison Rouge. Je suis content que la Ronde ait un attraction du genre pour la durée complète de la saison , ça apporte une autre facette au divertissement.

Évidemment il y a plusieurs petits détails a régler mais les comédiens et les employés doivent être encore en ajustements. D'après moi d'ici la fin de juin ça va être plus efficace.

Kardinal je ne comprends pas pourquoi tu trouve ça , tu ne te justifie même pas.

Est ce que c'est parce que la file est longue ? Évidemment , c'est une nouveautee , c'est normal. En plus la ronde a du de grosses journees achanlandee , ça devrait être moins pire durant la saison.

Est ce que c'est a cause du débit minime ? Effectivement , des groupe de 5-6 personnes c'est pas beaucoup mais un groupe de 12 serait beaucoup trop gros pour que tout les gens ait les effets spéciaux.

Est ce que c'est a cause des comédiens ? Tu ne le sais sûrement pas , mais, les comediecomédiens a la ronde ont des journée de répétitions , des rencontres avec des metteur en scènes et aussi poils sont membre UDA. J'ai une amie qui a déjà été comédienne pour une maison hantee.

Si c'est pour autre chose , alors je ne vois pas ce pourrait être quoi.
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouveauté 2015 : Maison Rouge   Lun 18 Mai - 22:35

Parce que ça fait pas assez peur je suppose..... c'est toujours ça que les gens reproche au nouveautés.  Ça va pas assez vite, ça vire pas assez à l'envers, c'est pas assez haut, ça fait pas assez peur. 

Je dois dire que c'est bien mieux que le moulin de la sorcière , de 1 ,  et que de 2,  il y a une limite à l'épouvante possible dans une attraction de parc d'amusement......ils ne vont quand même pas autoriser les comédiens à vous sauter à la gorge !

Kardinal
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2015 : Maison Rouge   Mar 19 Mai - 7:30

Au moins mes enfants pouvais le faire
Kardinal
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2015 : Maison Rouge   Mar 19 Mai - 7:35

La taille minimale empeche le vrai publique pour cette mascarade
LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2015 : Maison Rouge   Mar 19 Mai - 9:30

Donc un enfant de 44 pouces , qui serait traumatisé et qui en ferait des cauchemars serait un bon public ?

Honnêtement c'est malsain ce que tu dis. Tu dois être le genre de gars qui rit d'un handicapée qui tombe !
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouveauté 2015 : Maison Rouge   Mar 19 Mai - 15:48

Qui mesure 54 pouces et moins, honnêtement ?  À 8 ans je mesurait 52 pouces et j'étais pas dans les plus grand pour mon âge. 

Je doute fortement que le public cible de la Maison Rouge soit les enfants de 7 ans et moins....... 

Ceci étant dit, la Maison Rouge porte un thème qui ne rejoint pas tout le monde. La peur des clown existe chez les adultes de tous âges comme pour d'autre, même à 10 ans, ce ne sera pas épeurant.  C'est IMPOSSIBLE, et je met des grosses lettres majuscules. Je vais même le mettre en gras et le souligner :   c'est  IMPOSSIBLE  de plaire à tout le monde. 

Ce qui me rend agressif à la longue, c'est les gens qui disent que parce qu'ils n'ont pas aimé quelque chose, c'est automatiquement une cochonnerie, une perte d'argent, du gaspillage d'espace, une farce etc.... 

Le Aqua Twist c'est pas mon genre de manège.  J'ai toutefois l'impression que les jeunes enfants trouvent ça cool, et à cause de ça, je m'abstient de dire que le Aqua Twist c'Est de la merde. 

Le moulin de la sorcière, personne ne l'aimait, et tout le monde s'en moquait.  Depuis qu'il n'est plus à La Ronde, soudainement tout le monde s'en ennuient ?   La Ronde offre à nouveau, 10 ans plus tard, une attraction hantée, et au lieu d'être content d'avoir encore une nouveauté cette année, on chiale ? 

Peut-être que les chialeux seraient dût pour prendre une pause de La Ronde, le temps de s'en ennuyer. 

Dois-je te rappeler, Kardinal, que ça fait la 4e saison de suite que La Ronde ajoute un manège SANS en enlever ?  Mais je suppose que tu préférerais ne pas les avoir..... ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveauté 2015 : Maison Rouge   Aujourd'hui à 18:56

Nouveauté 2015 : Maison Rouge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant