Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nouveauté 2015 : Maison Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouveauté 2015 : Maison Rouge   Jeu 28 Aoû - 5:49

LarondeAddik, je viens de créer le sujet "nouveautés dans les autres six flags".  S'y référer pour parler des autres nouveautés merci!

J'aurais bien aimé des wagons comme le moulin de la sorcière par contre je dois admettre qu'habituellement, les maisons hantées walk through sont + épeurrantes !   Et ça, c'est bien !

La Maison Rouge sera conçue et construite par Acmé Services Scéniques, une compagnie montréalaise de décors et de divertissement ayant entre autre collaboré avec le Cirque du Soleil et Cavalia.

Je me demande comment ça peut être rentable par contre, s'il y a des comédiens à l'intérieur.  Ça fini par couter cher en employé. Par contre ça coute moins cher en entretien de petits wagons..... j'imagine que ça se balance.

Le thème des clown ? Ça c'est bien.  J'adore ça. Des clown ça peut être très creepy !

Alexcool
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2015 : Maison Rouge   Jeu 28 Aoû - 9:21

Je vais être le premier à ''chialer'' mais je dois dire que je syuis un PEU déçu par la nouveauté. Ceux qui aiment ce genre de trucs vont sûrement adorer! Mais moi, absolument pas! «Je trouve que l'audience ciblée par cette nouvelle attraction est trop petite, soit ceux qui aiment les maisons hantées très épeurante avec des effets spéciaux et des acteurs. Un dark ride mécanique avec un jeu interactif auraitenglobé un plus grand public cible tout en satisfaisant les plus aventureux avec quelques effets de surprise. J'ai chiallé sur le Démon, et aujourd'hui, c'est un de mes flats préférés! Mais la Maison Rouge, ce n'Est pas ma tasse de thé. Evil or Very Mad   Il va toujours avoir des heureux et des malheureux donc tant mieux pour ceux qui aiment, ceux qui n'aiment pas attenderont... Sad

Edit: Et en plus, pour les maisons hantées Walk-Through, il y a le Fright Fest! À chaque jour, ils vont faire un tirage au sort pour savoir quels employés vont faire les clowns Laughing
Revenir en haut Aller en bas
woodencoaster
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2015 : Maison Rouge   Jeu 28 Aoû - 10:24

Aaaa...  Non j'ai été une fois dans une maison hanté et j'ai été tromatiser ,  s'était la maison de dracula à Niagara. J'en suis déçu j'aurais bien préférer des train!
booink
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2015 : Maison Rouge   Jeu 28 Aoû - 10:55

Bon, ça d'l'air que je vais racheter ma passe-saison l'année prochaine... Pour aller à SIX FLAGS NEW ENGLAND et faire le WICKED CYCLONE !!!!! Sérieusement, je trouve ça bien qu'ils diversifient les attractions et une maison hantée, ça fait longtemps qu'on en avait pas vue. Mais moi si je vais là-dedans je vais me chier dessus donc je vais laisser faire.
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouveauté 2015 : Maison Rouge   Jeu 28 Aoû - 11:07

J'ouvre une petite parenthèse qui ne concerne pas la maison rouge, mais ça serait bien d'enfin avoir le Vampire à reculons en 2015. Ça fait plusieurs années que ça se promène, à intervale d'à peu près 1 mois, d'un parc à l'autre aux états. Ça doit être une expérience incroyable.

zooty
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2015 : Maison Rouge   Jeu 28 Aoû - 11:12

Euh, est-ce que c'est une attraction qui vas resté ou c'est juste pour 1 ans ?

Pauvre comédien, ce doit être horrible faire sa pendant 6 mois....
LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2015 : Maison Rouge   Jeu 28 Aoû - 12:36

Si c'est Acmé qui fait la maison hantée alors je m,attends a quelque chose d'immense ! Pour avoir fait peur dépot et d'autres prototypes de maisons hantés de leur part , c'est toujours excitant et palpitant. Ils mélangent le côté interactif ( Des zones ou le plafonds déscends et que tu dois trouver une séquence de boutons pour l'arrêter ) et le coté peur !

Normallement Acmé ne se gêne pas pour vous faire mettre hors de votre zone de confort , autant en vous fessant ramper dans la maison hantée , qu'en vous fesant marcher sur les murs.

J'était décu ce matin quand j,ai constaté que ce n'était pas un ''scream in the dark'' de Sally Corp mais je suis vraiment mais vraiment surpris et content ! Acmé mets toujours la barre très haute et comme c'est une entreprise Québécoise , alors ca nous donne du mérite.

Pour ce qui pourrait être des downtimes dans la maison hantés , Normallement Acmé laisse toujours un de leur employé disponible en tout temps pour les réparés alors ce sera toujours bien Smile

Finalement je suis vraiment content.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouveauté 2015 : Maison Rouge   Jeu 28 Aoû - 15:23

Heureux de voir que quelqu'un connait la compagnie et peut en dire beaucoup de bien. Ça donne hâte !

Counter Logic Gaming
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2015 : Maison Rouge   Jeu 28 Aoû - 19:08

Bon Bon, d’après vous, ou va t'il être placé.
LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2015 : Maison Rouge   Jeu 28 Aoû - 19:19

La logique irait pour la place Pizza Pizza Pasta selon plusieurs de mes contacts.
Counter Logic Gaming
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2015 : Maison Rouge   Jeu 28 Aoû - 19:30

LaRondeAddik a écrit:
La logique irait pour la place Pizza Pizza Pasta selon plusieurs de mes contacts.

Sa ferais du sens, puisque 1 des 2 restaurant n'existe plus dans cette endroit... soi agrandir, ou détruire et reconstruire a neuf dépendant de la grandeur de ''maison rouge'' ... SI c'est bien a cette endroit qu'il sera placé bien sur Smile
LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2015 : Maison Rouge   Jeu 28 Aoû - 19:37

Selon le communiqué de presse de La Ronde , une bâtisse complètement neuve sera érigée.
Tokywan
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2015 : Maison Rouge   Jeu 28 Aoû - 19:51

Elle semble amusant et très interressant, je le vois bien maintenant a coté de l'Egora et des toilettes mais on pouvait avoir mieux.Je suis un peu decu mais bon reste a voir...

Et quelqu'un peut me dire où est situer le Pizza pizza pasta s'il vous plait? Laughing
LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2015 : Maison Rouge   Jeu 28 Aoû - 20:02

Exactement a coté de l'Agora et des toilettes face au jardin des étoiles.
vekolou
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2015 : Maison Rouge   Jeu 28 Aoû - 20:33

OMG, je chiale souvent sur La Ronde mais la je peux vous dire que mon estime pour le parc a vraiment remonté, je suis vraiment content, j'ai toujours trouvé que c'est ça qui manquait à La Ronde, une maison hanté avec des clowns!!! Dans presque tout les autres parcs y'avait des maisons hantées!! je suis vraiment content Smile Smile J'espère juste qui vont la mettre dans un bon endroit, genre entre le boomerang et le manitou, ça serais parfait, puisqu'il y a peu de lumière et de circulation la nuit, ça amplifierais l'effet de peur!!!!
boomerang
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2015 : Maison Rouge   Jeu 28 Aoû - 21:21

vekolou a écrit:
OMG, je chiale souvent sur La Ronde mais la je peux vous dire que mon estime pour le parc a vraiment remonté, je suis vraiment content, j'ai toujours trouvé que c'est ça qui manquait à La Ronde, une maison hanté avec des clowns!!! Dans presque tout les autres parcs y'avait des maisons hantées!! je suis vraiment content Smile Smile J'espère juste qui vont la mettre dans un bon endroit, genre entre le boomerang et le manitou, ça serais parfait, puisqu'il y a peu de lumière et de circulation la nuit, ça amplifierais l'effet de peur!!!!
Pas de place à cette endroit. ^^
Voliath
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2015 : Maison Rouge   Jeu 28 Aoû - 22:05

Le problème avec ce genre d'attraction c'est que lorsque tu le fais une fois après tu n'as plus peur et ça devient plate...ce que je me demande c'est est-ce-qu'il vont changer le thème et les décors genre a chaque année?
LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2015 : Maison Rouge   Jeu 28 Aoû - 22:08

Je ne pense pas qu'ils vont changer la thématique mais c'est comme ca pour tous les manèges , tu l,as fait 1 fois et tu sait que tu va avoir un feeling.

Pour les gens qui viennent 1 seule fois dans la saison c'est un ajout important et intelligent.
Tokywan
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2015 : Maison Rouge   Ven 29 Aoû - 8:44

J'espere bien en effet qu'il sera situé en arriere du batisse où il a l'arbre mature au milieu car comme le dit dans la video 'Une maison hanté abandonné' donc c'est évident qu'il doit tout simplement être plus loins des autre manège, je veux vraiment qu'il soit sur ce terrain ( Laughing ce terrain dont je parle c'est où ce que a un moment donné, le minirail monte une pante)
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouveauté 2015 : Maison Rouge   Ven 29 Aoû - 11:52

Il n'y a pas vraiment d'espace derrière la place de restaurants, et il faut quand même que le manège soit visible.  Il peut avoir l'air abandonné , mais il doit être visible !   En fait la rumeur de la démolition du Pizza Pasta (ou il y avait également Chick N Chick jusuq'à l'an passé, et Vieux Duluth Express)  me plait bien, car justement il manque 2 des 3 restaurants cette année, et il y a déjà quelques arbres devant le bâtiment, qu'ils pourraient peut-être essayer de conserver.  

L'ancien endroit du moulin de la sorcière, bien qu'on le trouvait gros dans le temps, quand on y va aujourd'hui on remarque bien que c'était pas si grand que ça ce terrain là.  Ils pourraient peut-être y remettre quelque chose un jour, mais je doute qu'une maison hanté intéressante puisse y être installée....

Pour la thématique, effectivement une maison hantée avec des clowns qui font peur j'adore le concept. La Ronde n'a jamais eu ça à ma connaissance, mais un épisode de l'ancienne série "Fais-moi peur!" (Are you afraid of the dark) avait tourné un épisode au moulin de la sorcière (extérieur seulement, les scènes intérieures sont faites en studio) et c'était une maison hantée justement hantée par un vieux clown. Juste pour le plaisir je vous remet la vidéo ici, même si ça a probablement rien avoir avec la qualité de ce qu'on va recevoir !

malou_pitawawa
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2015 : Maison Rouge   Ven 29 Aoû - 16:47

Je ne suis pas convaincu que c'est l'emplacement idéal pour ça. Oui c'est peut-être vide avec les resto en moins, mais je sais pas, on dirait que l'atmosphère actuel de ce coin ne convient pas. C'est très passant, près de l'allée et avec les bâtiments de la marina derrière. C'est très animé quoi. Me semble que l'ancienne ligne d'attente du Volcanosaure est bien plus en retrait, derrière plein d'arbres ce qui est propice pour faire un décors plus imposant et intéressant avec les arbres.

Peut-être aussi que le projet des restos n'est pas relié à la maison hanté non plus? C'est quand même vieux ce truc là, ils pourraient en profiter pour rénover et mettre de nouveaux restos à cet endroit. Et reste que les toilettes ne peuvent pas disparaitre comme ça, surtout qu'elles sont généralement bien occupé celles-là. J'ai bien hate de voir...
Voir le profil de l'utilisateur http://simpsonscity.com
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouveauté 2015 : Maison Rouge   Ven 29 Aoû - 19:41

Démolir un bâtiment comme le Volcanozaure (ou Bob l'éponge) c'est quand même une pas pire job d'après moi.  C'est sans doute beaucoup plus facile de démolir le place pizza pasta.

booink
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2015 : Maison Rouge   Ven 29 Aoû - 23:11

^Bah non voyons, avec une coupe de kilos de TNT y'a rien de difficile à démolir, ils ont juste à le faire un jour où y'a personne sur l'île ! Razz
LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2015 : Maison Rouge   Ven 29 Aoû - 23:15

Et tout l'argent qu'il y a dans le Volcanauzore ... Les bancs qui bougent et l'écran avec le projecteur... Si tu démolie ca tu n,as pas de place pour l'entreposer...
booink
Membre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2015 : Maison Rouge   Ven 29 Aoû - 23:16

T'entreposes rien, tu les vends et tu achètes un KINGDA KA!!! Razz (koff koff, je m'étouffes dans mon sarcasme)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveauté 2015 : Maison Rouge   Aujourd'hui à 18:56

Nouveauté 2015 : Maison Rouge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant