Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La fin du Cyclone de Six Flags New England

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur

MessageSujet: La fin du Cyclone de Six Flags New England   Lun 21 Juil - 12:00

Le wooden "Cyclone" à Six Flags New England, dessiné par Cobb, tout comme notre fameux Monstre, a effectué hier son dernier tour.

Le parc a mentionné qu'afin de continuer à offrir toujours des nouvelles sensations aux gens, il faut parfois fermer des vieux classiques.  Ils ont dit que le manège n'avait pas de problèmes, et qu'ils n'ont pas de plans pour la démolition du manège du moins pas d'ici la fin de saison 2014.

Alors que plusieurs sont déçu par cette fermeture, certains peuvent voir venir la suite.  Comme on l'a vu dans d'autres parcs, je m'attend à ce qu'au mois d'août, Six Flags annonce la conversion de ce wooden en "Iron" .   Et là tout le monde sera content !.

C'est la seule explication que je peux voir.  Sinon pourquoi fermer un manège qui marche encore bien, dont aucun plan ne serait prévu dans un avenir rapproché ?

À suivre.....

booink
Membre

MessageSujet: Re: La fin du Cyclone de Six Flags New England   Lun 21 Juil - 12:30

Je l'ai fait en juin et avec le topper track à certains endroits, c'était bien meilleur qu'avant. MAIS avec du Iron horse si c'est le cas ce sera impressionant!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: La fin du Cyclone de Six Flags New England   Lun 21 Juil - 13:06

ce qui est bien, c'Est que là bas, ils ont un autre wooden, qu'ils peuvent laisser tradiitonnel, le Tunderbolt, alors au moins le parc aura quand même encore un vrai wooden.

Jeff
Membre

MessageSujet: Re: La fin du Cyclone de Six Flags New England   Lun 21 Juil - 15:30

Il était temps! Je l'ai fait avant que le parc modifie la première drop et c'était tout un ride. Après les modifications, il n'a plus jamais été le même. Toute bonne chose a une fin.
vekolou
Membre

MessageSujet: Re: La fin du Cyclone de Six Flags New England   Lun 21 Juil - 22:20

Omg si ils font ca a La Ronde, ce qui m'étonnerait beaucoup, Je vais peter une *** de coche serieusement, ça change complètement le manège...
woodencoaster
Membre

MessageSujet: Re: La fin du Cyclone de Six Flags New England   Mar 22 Juil - 0:27

vekolou a écrit:
Omg si ils font ca a La Ronde, ce qui m'étonnerait beaucoup, Je vais peter une *** de coche serieusement, ça change complètement le manège...

moi aussi je pete une coche si ils le font au monstre , j'accepte maximum quelque bout de tooper track juste a des endroit stratégique mais meme encore la...
forum xtreme fan
Membre

MessageSujet: Re: La fin du Cyclone de Six Flags New England   Lun 27 Avr - 19:05

http://youtu.be/2P1JNonk5Zs

Voiçi une video du premier test de Wicked Cyclone filmé par six flags new england aujourd'hui
forum xtreme fan
Membre

MessageSujet: Re: La fin du Cyclone de Six Flags New England   Mer 20 Mai - 17:55

Theme Park Review ont fait une vidéo du Wicked Cyclone aujourd'hui car c'est "Media day" est je suis sur qu'il est une des meilleures montagnes russes au monde!!!
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: La fin du Cyclone de Six Flags New England   Mer 20 Mai - 18:05

Il a l'air meilleur que le Twisted Colossus, personnellement !

forum xtreme fan
Membre

MessageSujet: Re: La fin du Cyclone de Six Flags New England   Mer 20 Mai - 18:15

Oui je trouve que Twisted Colossus est plus beau mais Wicked Cyclone offre une meilleure expérience.
Absimilliard
Membre

MessageSujet: Re: La fin du Cyclone de Six Flags New England   Sam 23 Mai - 0:18

J'ai teste Wicked Cyclone lors de la journee des medias mercredi. Ma reaction? Je prefere l'ancien Cyclone! Wicked Cyclone a perdu ses descentes style "le train tombe d'une falaise!" et a la place, c'est un steel coaster trop bien calcule. Le seul bout qui m'a impressionne est le premier virage "Exterieur" ou le train tourne sur la gauche, mais le rail est penche sur la droite.
forum xtreme fan
Membre

MessageSujet: Re: La fin du Cyclone de Six Flags New England   Sam 23 Mai - 0:40

Tu veux dire le Outward banked airtime hill?
woodencoaster
Membre

MessageSujet: Re: La fin du Cyclone de Six Flags New England   Sam 23 Mai - 23:11

Absimilliard a écrit:
J'ai teste Wicked Cyclone lors de la journee des medias mercredi. Ma reaction? Je prefere l'ancien Cyclone! Wicked Cyclone a perdu ses descentes style "le train tombe d'une falaise!" et a la place, c'est un steel coaster trop bien calcule.
Et ses pour ses raison que je ne jeut pas qu'ils fassent un RMC sur le monstre... une montagne russe en bois ses une montagne russe.... sa ne vire pas a l'envers ou quoique ce soit ... sa fait des helix, sa shake, etc.
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: La fin du Cyclone de Six Flags New England   Lun 25 Mai - 0:43

woodencoaster a écrit:
Et ses pour ses raison que je ne jeut pas qu'ils fassent un RMC sur le monstre... une montagne russe en bois ses une montagne russe.... sa ne vire pas a l'envers ou quoique ce soit ... sa fait des helix, sa shake, etc.

C'est une façon de voir ça.....  à bien y penser, je pense que je suis d'accord.  Je trouve que l'expérience à bord du Monstre est devenue un peu trop brutale à mon goût, mais ça reste une expérience violente typique d'un wooden.  Un RMC ne reproduira pas ce feeling.

woodencoaster
Membre

MessageSujet: Re: La fin du Cyclone de Six Flags New England   Lun 25 Mai - 15:48

Admin a écrit:
woodencoaster a écrit:

C'est une façon de voir ça.....  à bien y penser, je pense que je suis d'accord.  Je trouve que l'expérience à bord du Monstre est devenue un peu trop brutale à mon goût, mais ça reste une expérience violente typique d'un wooden.  Un RMC ne reproduira pas ce feeling.

Voilà!
Rollercoaster123
Membre

MessageSujet: Re: La fin du Cyclone de Six Flags New England   Ven 29 Mai - 0:12

J'ai essayé le Wicked Cyclone en début de semaine!

Personnellement, je l'ai bien aimé, le roulement est smooth et ça fait du bien de ne pas avoir les vibrations des montagnes russes en bois qui font mal. En effet, le parcours parcourt est très calculé, et j'aurai aimé un peu plus de airtimes ou de descentes. J'ai remarqué que le système de rail et de roue est très bruyant, mais ça amène du caractère au manège.

Au final, j'ai bcp aimé la vitesse de la montagne russe et la première courbe est très intense!!
forum xtreme fan
Membre

MessageSujet: Re: La fin du Cyclone de Six Flags New England   Ven 29 Mai - 6:47

Je trouve qu'il fait un bruit similaire au montagnes russes B&M comme le Vampire ou aussi un bruit similaire au Cobra.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin du Cyclone de Six Flags New England   Aujourd'hui à 3:33

La fin du Cyclone de Six Flags New England
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1