La fin du Cyclone de Six Flags New England

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La fin du Cyclone de Six Flags New England

Message par Admin le Lun 21 Juil - 12:00

Rappel du premier message :

Le wooden "Cyclone" à Six Flags New England, dessiné par Cobb, tout comme notre fameux Monstre, a effectué hier son dernier tour.

Le parc a mentionné qu'afin de continuer à offrir toujours des nouvelles sensations aux gens, il faut parfois fermer des vieux classiques.  Ils ont dit que le manège n'avait pas de problèmes, et qu'ils n'ont pas de plans pour la démolition du manège du moins pas d'ici la fin de saison 2014.

Alors que plusieurs sont déçu par cette fermeture, certains peuvent voir venir la suite.  Comme on l'a vu dans d'autres parcs, je m'attend à ce qu'au mois d'août, Six Flags annonce la conversion de ce wooden en "Iron" .   Et là tout le monde sera content !.

C'est la seule explication que je peux voir.  Sinon pourquoi fermer un manège qui marche encore bien, dont aucun plan ne serait prévu dans un avenir rapproché ?

À suivre.....

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La fin du Cyclone de Six Flags New England

Message par Rollercoaster123 le Ven 29 Mai - 0:12

J'ai essayé le Wicked Cyclone en début de semaine!

Personnellement, je l'ai bien aimé, le roulement est smooth et ça fait du bien de ne pas avoir les vibrations des montagnes russes en bois qui font mal. En effet, le parcours parcourt est très calculé, et j'aurai aimé un peu plus de airtimes ou de descentes. J'ai remarqué que le système de rail et de roue est très bruyant, mais ça amène du caractère au manège.

Au final, j'ai bcp aimé la vitesse de la montagne russe et la première courbe est très intense!!
Rollercoaster123
Membre

Message par forum xtreme fan le Ven 29 Mai - 6:47

Je trouve qu'il fait un bruit similaire au montagnes russes B&M comme le Vampire ou aussi un bruit similaire au Cobra.
forum xtreme fan
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut