Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Trip Report: Trimper's Ride & Jolly Roger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vekolou
Membre

MessageSujet: Trip Report: Trimper's Ride & Jolly Roger   Dim 3 Aoû - 13:17

Je suis allé en vacances à Ocean City dans le Maryland. Dans cette ville la il y a 3 parcs, Trimper's Rides et deux de Jolly Roger soit un sur le boardwalk et un autre un peu plus éloigné. Nous avons commencé par Trimper's Rides, parce que je trouvait qu'il offrait les meilleurs manèges.

Nous avons commencé par le Wipeout, un vieux manège de Chance Rides que vous connaissez surement. Je pensais que ça serait un peu plate mais je me suis trompé! Ce manège là offre des sensations et des air times c'est fou! j'ai bien aimé.

Nous avons ensuite fait le Freak Out, un genre de Manitou de la compagnie KMG. La différence c'est qu'il dépasse facilement les 90 degrés et il est donc 45023948 fois plus le fun que le Manitou. Je l'ai adoré!

[url=]

Ensuite nous nous sommes dirigé vers un des meilleurs manèges de la planète, le Zipper. Toujours extrêmement amusant, la seule chose c'est qu'il n'avait que le système de «Clip» sur la porte et j'avais donc peur que la porte s'ouvre. Malgré ça, je l'ai fait plusieurs fois Smile

" />

Après on est allé dans le Rock N Roll de Bertazzon. C'est le fun au début mais après ça fait juste étourdir alors je l'ai pas vraiment aimé.

Évidemment, il y avait le Tidal Wave, un Boomerang. Toujours aussi le fun! je l'ai fait 4 ou 5 fois.

" />

Finalement nous avons fait aussi des autos tamponneuses et plusieurs affaires comme les labyrinthe de mirroir etc. Je crois que vous savez tous c'est quoi alors j'en ai pas vraiment à dire la dessus.

Maintenant, Jolly Roger. J'ai fait beaucoup moins de manèges dans ce parc. Pour commencer nous sommes allez dans le parc sur le boardwalk. J'ai fait la montagne russe Looping Star, un classique de Pinfari. Les bancs sont vraiment inconfortable et le trajet est très court mais cette montagne russe la possède l'air time le plus brusque que j'ai vu dans ma vie lorsque l'on s'assoit en arrière. Le trajet était aussi surprenant. j'ai donc bien aimé cette montagne russe.

Il y avait aussi le Power Surge de Zamperla, je voulais absolument l'essayer puisque j'en avait jamais fait. J'ai été surpris, le manège est beaucoup plus relaxe que je pensait, ça m'a déplu. Par contre, on pouvait parfois faire des mouvement très brusque et dans ces moment, l'intensité est là. Ça n'a donc pas été mon coup de coeur mais c'était quand même amusant. Je crois qu'il serait bien d'en avoir un à La Ronde, puisqu'il pourrait plaire à beaucoup de monde.

Finalement je suis allé dans le parc officiel de Jolly Roger. J'ai seulement fait l'Avalanche, un Wildcat de Schwarzkopf. Même s'il s'agit d'un vieux manèges des années 60, je l'ai vraiment adoré. J'était crampé tout le long du parcours je pense que j'ai jamais ris autant dans un manège. Ça brasse et ça va beaucoup plus vite que j'aurais imaginé.

J'ai mieux aimé Trimper's Rides pour les manèges qu'ils ont et pour leurs prix raisonable à contrairement à Jolly Roger où on doit payer 6$ pour fait l'avalanche et 5$ pour le Power Surge. Et Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
boomerang
Membre

MessageSujet: Re: Trip Report: Trimper's Ride & Jolly Roger   Dim 3 Aoû - 21:59

Très beau Trip Report ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Trip Report: Trimper's Ride & Jolly Roger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1