Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Pas assez de manèges intermédiaires?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kawaiikiwi
Membre

MessageSujet: Pas assez de manèges intermédiaires?   Lun 4 Aoû - 11:53

Hier je suis allée à la ronde et ca fesait quand meme plusieurs années, j'étais ado la dernière fois, et dans mon souvenir c'était bcp plus le fun que ca. J'ai été pas mal déçue, il me semble qu'il y avait vraiment beaucoup plus de manèges avant. Mon amie et moi on a commencé par des manèges assez "tames" (genre vol ultime, disco-ronde, tobaggan nordique...) après on est allées dans le bateau pirate et mon amie ne l'a vraiment pas aimé, elle se sentait mal après, donc on a continué dans les manèges normaux style le dragon. De toute facon moi j'ai horreur des trucs qui virent à l'envers, donc ca me derangeait pas vraiment, mais je me suis rendu compte qu'il ne restait plus rien. On a fait le monstre, mais il me semble que ca brassait vraiment plus que dans le temps, j'ai eu plus mal a la tete que de fun.

Étant donné que mon amie feelait pas trop, j'aurais voulu faire plus de manèges intermédiaires, mais il n'y en a juste plus aucun! Toute la rangée du tapis volant, diablo, mont-blanc, maelstrom et les genre de papillons mauve juste a coté, plus rien... vraiment décevant. Quand t'as pas envie d'avoir la tete a l'envers et que t'as juste envie de faire un truc le fun, y'a juste plus rien a la ronde.. en plus le manitou était caché dans le coin je l'ai meme pas vu, sinon je l'aurais fais. Pourquoi ils ont débarassé tous les manèges intermédiaires? Je comprend que c'est plus des manèges style fete foraine et que Six Flags veut avoir l'air plus cool que ca, mais la, il y seulement des montagnes russes qui se ressemblent toutes, et quand t'as pas envie de faire ca, ben il reste seulement 4-5 maneges a faire. Je sais que la plupart veulent des manèges à sensations fortes, mais il me semble que ca veut pas dire qu'il faut pas mettre aucun manèges intermédiaire pour ceux qui feel pas ou qui ont juste pas envie de virer à l'envers... bref j'ai été vraiment décue de la ronde, c'est vraiment vide comparé a mon enfance.
Revenir en haut Aller en bas
booink
Membre

MessageSujet: Re: Pas assez de manèges intermédiaires?   Lun 4 Aoû - 13:31

Je suis bien d'accord, c'est ça que je me disais depuis qu'ils ont enlevé l'OVNI, le Maëlstrom, le Twister, etc. Au moins l'ajout de Vol Ultime a un peu aidé, même si certains trouveraient son inclusion dans manèges intermédiaires "discutable", moi j'ai un peu le vertige donc pour moi ça compte là-dedans.
kawaiikiwi
Membre

MessageSujet: Re: Pas assez de manèges intermédiaires?   Lun 4 Aoû - 13:38

Oui j'ai trouvé le vol ultime "correct" mais c'est vrai qu'il va plus haut que je m'y attendais et j'ai quand même eu un petit regret lorsqu'il a commencé a tourner lol je n'ai pas aimé ca tant que ca. mais en fait j'étais plutot decue car le tour de ville c'est pas mal la meme chose, en moins haut, et pourtant je le trouve plus amusant... donc deja qu'il n'y a pas beaucoup de variété, en plus on a des doublons (enfin, en quelque sorte). Je m'ennuis vraiment du maelstrom, ca me fesait pouffer de rire a chaque fois, je ne sais pas pourquoi. Moi je l'aurais bien acheté pour mettre dans ma cour si j'avais l'argent et la place  Mr. Green C'est des manèges "simples" comme ca qu'il manque.

(je sais qu'ils ont encore les tasses et qu'ils cherchent ou les mettre, j'espere qu'ils vont trouver un endroit, je viens de realiser qu'il manquait ca aussi, ca enleve encore un manege intermediaire de plus...)
woodencoaster
Membre

MessageSujet: Re: Pas assez de manèges intermédiaires?   Lun 4 Aoû - 14:53

Moi je trouve que ses correct.. D'ailleurs je n'a fait jamais des intermédiaire.
kawaiikiwi
Membre

MessageSujet: Re: Pas assez de manèges intermédiaires?   Lun 4 Aoû - 15:00

oui mais je veux dire justement pour les gens qui *veulent* faire des intermediaires... il devrait y en avoir pour tout le monde, mais ce n'est pas le cas.. il y en a plusieurs pour les enfants, et beaucoup de maneges extremes, mais pas grand chose entre les deux... cest juste ca mon point Smile
woodencoaster
Membre

MessageSujet: Re: Pas assez de manèges intermédiaires?   Lun 4 Aoû - 16:59

Ouin Confused Ses tout de même vrai, mais on a quand même une bonne diversité d'intermédiaire,
Pirates, toboggan nordiques, condor, vol ultime, dragon, manitou, discoronde, aquatwist, tour de ville, un peu plus intense, orbite, demon, vertigo, splash, ... Je pense pas que j'en oublie, ses quand même pas si pire, mais si tu fait que ça ses sur qu'un moment donner que tu va avoir l'impression de tournée en Rond car sa passe vite mais dans les intense ses aussi la même chose, goliath, monstre, boomerang, super manege, ednor, vampire, cobra, ... Un moment donné d'un bord comme de l'autre ont à l'impression de tournée en rond.
Mais il a encore des trou à remplir dans le coin du condor /demon qui devrai remplir avec des intermédiaire.
boomerang
Membre

MessageSujet: Re: Pas assez de manèges intermédiaires?   Lun 4 Aoû - 18:19

Je me met à ta place et c'est vrai que des manèges intermédiaires / Flat-Ride, il en manque quelques-uns à La Ronde.
kawaiikiwi
Membre

MessageSujet: Re: Pas assez de manèges intermédiaires?   Lun 4 Aoû - 18:30

Oui je suis d'accord que il y en a quand meme quelques uns c'est vrai, mais bon on s'entend que le Aquatwist j'ai de la misere a considérer ca un manege Razz le slash on aurait aimé le faire aussi mais on était pas sure qu'on avait envie de sortir de la et prendre le metro tout mouillé Sad le seul que je regrette ne pas avoir fait c'est le manitou, ca a plus l'air d'un intermediaire que d'autre chose (surtout apres avoir fait le bateau pirate ou j'ai tjrs trouvé etonnant qu'il n'y ait qu'une petite barre pour se tenir, j'ai vraiment pensé passer par dessous bord Razz) , mais bon la ou il etait placé je l'ai pas vu et je l'ai oublié...
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Pas assez de manèges intermédiaires?   Mar 5 Aoû - 11:41

Attention Woodencoaster, les flats rides ne sont pas tous "intermédiaires". L'Orbite c'est vraiment pas intermédiaire. Le manitou il l'es devenu avec le temps, mais ça reste que ça prend 52 pouces pour le faire...... Il manque effectivement un manège de type himalaya. (Malestrom, Mont-Blanc ou un Musik Express). Ça ça aiderait un peu la catégorie des intermédiaires. Et ça en donnerait un peu + pour les enfants de 44 pouces.

Le problème c'est que les manèges intermédiaires d'aujourd'hui sont tous des manèges en hauteur, alors que dans ma jeunesse, c'était des manèges qui tourne et qui restent au sol. J'ai toujours eu peur des hauteurs et si j'étais encore un enfant, il ne me restrait pas grand choses à essayer à La Ronde !

N'empêche qu'on est encore un des parcs Six Flags à avoir le + de flat rides. Six Flags ont une grande lacune de ce côté là pour le reste de leurs parcs. C'est mal balancé. Pas assez de flats.

Cyclone
Membre

MessageSujet: Re: Pas assez de manèges intermédiaires?   Dim 31 Aoû - 11:45

Admin. Je te comprend. J'ai eu plus de plaisir dans une foire à drummondville qu'a la ronde. C'est plein de flat rides comme tu les appelle.
zooty
Membre

MessageSujet: Re: Pas assez de manèges intermédiaires?   Dim 31 Aoû - 22:32

*Trop de manège intermédiraire tu veux dire ?

le manitou, le vol ultime et le bateau c'est très intermédiaire ca! On en as en masse!
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Pas assez de manèges intermédiaires?   Lun 1 Sep - 0:41

Voyons dont zooty......   Ces manèges là ça prend 52 pouces pour le manitou, 48 pour le bateau pirate.  Le vol Ultime à 44 c'est bien mais encore faut-il ne pas trop avoir peur des hauteurs.

Tu mélanges "flat rides" et "manèges intermédiaires" je pense.  Le bateau pirate c'est pas très intermédiaire, c'est vraiment épeurrant pour un enfant de 8 ans.  

Ici on parle de manèges 44 pouces.  Des manèges comme le Maelstrom et l'ovni, il en manque de ça. Le twister, bob l'éponge. Un enfant de 44 pouces à LA Ronde, il trouve ribambelle plate, mais il peut rien essayer parce qu'il ne reste presque pas de manèges accessible aux moins de 48 pouces.

Ça prend vraiment un manège de type Himalaya pour remplacer le maelstrom.  Ça serait déjà un bon début.

Maintenant, si toi tu trouve le manitou et le bateau pirate trop intermédiaire, on s'en fiche de ça.  Il y a des parcs comme Great Adventures pour des gens comme toi. Essaye de sortir un peu de ton mode de pensé "ado téméraire" et pense un peu aux familles.

zooty
Membre

MessageSujet: Re: Pas assez de manèges intermédiaires?   Sam 6 Sep - 23:21

Ahahahah admin, je t'adore <3  Razz Toujours la pour m'expliquer ce qui cloche avec ce que je dit lol

Mais moi je trouve le maniteau et bateau pirate vraiment intermédiaire dans le sens que il vont plus haut du tout même si ils demande 48 pouces et plus! Enfin bref, jveux pas m’obstiner et c'est mon avis personnelle qui est surement complètement stupide et faux mais je m'enfous.

Et le vol ultime est genre le starflyer le moins haut au monde ahahah

Ado téméraire ??? O_o

J'avoue que je me défoule beaucoup ici... Tu peux me détester, je m'enfiche, moi je t'aime quand même. xD
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Pas assez de manèges intermédiaires?   Dim 7 Sep - 20:54

Rassure toi, je ne te déteste pas, sauf que c'est clair que tu vois pas le parc avec les mêmes yeux qu'une famille ou qu'un enfant de 46 pouces genre. Je dis pas non plus que ca prend 8 nouveaux manèges 44 pouces, mais déjà un ou deux ça serait le bienvenue jpense ! Et selon moi ça prend décidément un nouveau manège de type himalaya / maelstrom etc... Le retour des tasses, ça serait très bien aussi !

zooty
Membre

MessageSujet: Re: Pas assez de manèges intermédiaires?   Dim 7 Sep - 23:48

Non, je ne me met pas dans la peau d'une famille et d'un enfant de 44/46 pouces effectivement. Je pense égoïstement.

Mais oui, moi aussi je suis pour un type manège himalaya / maelstrom.
juniperjune
Membre

MessageSujet: Re: Pas assez de manèges intermédiaires?   Lun 8 Sep - 9:48

Hello, my family goes with a 2 yr old, 6 yr old, 13 yr old, 16 yr old and us parents. When you go as a mixed group, we all get to do rides. But for the 44 inches there lacks a few rides. But that can be because we have done them so many times! We could get rid of some rides that are very old, the cobra, and introduce some cool flat rides. The Demon was a waste of money....
forum xtreme fan
Membre

MessageSujet: Re: Pas assez de manèges intermédiaires?   Lun 8 Sep - 11:43

Yes it was a waste of money and I'm with you with the demolition of the cobra
cyberchem
Membre

MessageSujet: Re: Pas assez de manèges intermédiaires?   Lun 8 Sep - 21:19

Take out the cobra would be very sad
malou_pitawawa
Membre

MessageSujet: Re: Pas assez de manèges intermédiaires?   Lun 8 Sep - 22:47

Ma nièce la plus veille vient tout juste d'avoir la taille requis pour faire tous les manèges (et elle aime ça! Mononcle est fier haha! Very Happy). Mais sa petite soeur est encore entre les deux à environ 46". C'est-à-dire à mis chemin entre Ribambelle et les manèges de grand : Les intermédiaires donc.

Elle voudrait suivre sa grande soeur dans les manèges de grand, mais elle n'est pas assez grande. Et la plus vieille, les seuls manèges "fun" qu'elle peut faire avec sa petite soeur c'est quoi? La Pitoune, le Dragon et le Tobogan Nordique?

(Et encore, après avoir fait Ednor pour la première fois, la plus grande a trouvé le dragon poche haha!)
Voir le profil de l'utilisateur http://simpsonscity.com
LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Pas assez de manèges intermédiaires?   Lun 8 Sep - 23:23

Pour les 46'' , il y a ces manèges qui sont ''hors ribambelle'' et qu'on peut classer comme intermédiaires :

- Toboggan Nordique
- Splash
- Dragon
- Disco Ronde
- Condor
- Auto Tamponneuses
- Aqua Twist
- Pitoune
- Vol Ultime
- Bateau Pirate

On en a 10.

Pour les autres parcs :

SF Discovery Kingdom : 10
SF Magic Mountain : 8
SF Over Georgia : 8
SF Great América : 15
SF America : 5
SF New England : 6
SF Saint-Louis : 9
SF Great Adventure : 10
SF Great Escape : 7
SF Fiesta Texas : 9
SF Over Texas : 10

On a pas tant a se plaindre , on est dans le top 3 des parcs avec le plus de flats. Oui je comprends que c'est toujours mieux d'en avoir plus et de plus grande diversité. Je suis entièrement d'accord que pour les jeunes qui sont entre ribambelle et les ''gros manèges'' , il y a un manque a combler. Cependant beaucoup d'autres parcs sont pires que nous.
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Pas assez de manèges intermédiaires?   Lun 8 Sep - 23:28

Addik, faut enlever le bateau pirate de ta liste. C'est 48 pouces.

Splash et Aqua Twist c'est des manèges d'eau, c'est même pas des manèges tant qu'à moi !

C'est malheureux mais c'est vrai qu'on est quand même un des parcs Six Flags avec le + de flats rides. Six Flags ont généralement une grande lacune à se niveau là.

J'en souhaite quand même 1 ou 2 de + dans les prochaines années.

LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Pas assez de manèges intermédiaires?   Lun 8 Sep - 23:30

Ah et pour Zooty , si pour toi tu considère ces manèges comme ''intermédiaires'' alors tu te trompe Wink Je te donne une liste de manèges ''FLATS'' qui ne sont pas intérmédiaires.

Voici :

Chances Rides - Unicoaster
Chances Rides - Freestyle
Chances Rides - Zipper
Fabbri - Contact
Fabbri - Cataclysm
Fabbri - Hard Rock
Fabbri - King Loop
Larson - Crazy Train
Larson - Fireball
Zamperla - Energy Storm 3
KMG - Experience
KMG - Freak Out
KMG - Spin Out
KMG - Tango
Huss - Flic Flac
Mondial - Inferno
Mondial - Shake
Mondial - Top Scan
Mondial - Ultra Max
Zamperla - Nitro
Zamperla - Power Surge
Zamperla - Rotoshake
Zamperla - Shocker
Zamperla - Top Star Tour
Tivoli - Remix
Zierer - Star Shape
Moser's - Top Star Tour
Moser's - Twin Flip
Technical Park - Vortex
malou_pitawawa
Membre

MessageSujet: Re: Pas assez de manèges intermédiaires?   Mar 9 Sep - 5:16

Admin a écrit:
Splash et Aqua Twist c'est des manèges d'eau, c'est même pas des manèges tant qu'à moi !

+1

Et Condor c'est un des rares que j'aime pas lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://simpsonscity.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas assez de manèges intermédiaires?   Aujourd'hui à 4:38

Pas assez de manèges intermédiaires?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1