Skyrider (Stand-Up @ Can. Wonder.) sera retiré du parc

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Skyrider (Stand-Up @ Can. Wonder.) sera retiré du parc

Message par booink le Mer 6 Aoû - 12:57

Rappel du premier message :

Tiré de l'article officiel sur le site du parc, j'imagine que la majorité d'entre vous comprend (un peu, au moins) l'anglais :
Canada's Wonderland a écrit:Vaughan, ON (August 6, 2014) – After almost 23 million riders, Canada’s Wonderland will be saying goodbye to the iconic stand-up looping roller coaster, SkyRider. Monday, September 1, 2014 will be the last chance for riders to experience one of the legends in the roller coaster collection at the park.

SkyRider opened for riders in May, 1985 and was instantly a hit for coaster enthusiasts across North America. It was the first stand-up coaster to be built in Canada, and second in the world with a loop.

“As the park evolves each year, we continue to focus on future park enhancements that will provide our guests with innovative entertainment and leisure experiences. To accommodate these enhancements, we need to make difficult decisions when considering redevelopment of the land for an improved guest experience in future years. After creating 29 years of memories for our guests, we wanted to make sure thrill seekers of all ages had advance notice of the SkyRider retirement, and an opportunity to enjoy one last ride before it closes at 8 p.m. on September 1,” Norm Pirtovshek, General Manager at Canada’s Wonderland.
Si vous comprenez pas l'anglais, l'important dans l'article c'est qu'après 29 ans d'opération, Skyrider sera fermé dès le 1er septembre et sera retiré du parc par la suite.  Ce sera la première montagne russe que Canada's Wonderland va démolir.

Mes prédictions sont que les trains vont aller à Kings Dominion pour des pièces de remplacement pour Shockwave (Stand-Up TOGO similaire) et le reste du manège sera sûrement vendu pour le métal, parce que personne ne voudra acheter ça!

Personnelement, je suis pas déçu de sa démolition.  C'est présentement la pire montagne russe que j'ai essayée, elle faisait super mal et il n'y avait rien de spécial dans le layout, du moins je trouve.  Tant mieux si quelque chose de meilleur le remplace !

Petite photo de RCDB, par Steve Lizauckas :
booink
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Skyrider (Stand-Up @ Can. Wonder.) sera retiré du parc

Message par LaRondeAddik le Mer 20 Mai - 16:50

Beau paint job. J'espere un jour le refaire ! Je trouvais aussi que la station lookais avec loperateur au dessus des rails.
LaRondeAddik
Membre

Message par Admin le Mer 20 Mai - 17:31

T'es ambitieux toi.....   Ce parc la est minuscule, ne présente rien d'intéressant, et est en plein milieu de nulle part en italie !

Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut