Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nouveautés 2015 dans les autres Six Flags

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Administrateur

MessageSujet: Nouveautés 2015 dans les autres Six Flags   Jeu 28 Aoû - 5:47

https://www.sixflags.com/newfor2015

Voici le sujet officiel pour discuter des nouveautés des autres parcs Six Flags pour 2015.  SVP pour discuter de "La maison rouge", aller sur le sujet "nouveauté 2015 : maison rouge"

Voici la liste :

Six Flags Great Adventures, Discovery Kingdom, Six Flags America et Over Georgia :  Larson Giant Loop
Six Flags Over Georgia : Tilt-a-whirl  "Harley Quinn Spinsanity"
Six Flags Great America : célébration de la 40e saison. Retour de 3 anciens manèges pour enfants.
Great Escape : Buccaneer Beach
Six Flags White Water : Dive Bomber
Six Flags Mexico : Sky Screamer
Six Flags Fiesta Texas : le premier S&S S4 au monde : "Batman the ride"
Six Flags New England : Wicked Cyclone
Six Flags Magic Mountain : Twisted Colossus
Six Flags St.Louis et Over Texas : Sally corp. interactive dark ride : Battle for Metropolis

Et je commence tout de suite en vous disant que le Twisted Colossus va être vraiment malade ! ! ! !

Alexcool
Membre

MessageSujet: Re: Nouveautés 2015 dans les autres Six Flags   Jeu 28 Aoû - 9:29

Avec Twisted Colossus, je vois déjà le Monstre en RMC! Mais il reste à savoir comment ils vont faire pour timer 2 trains sur UN parcours. Avec la vitesse à laquelle les employés de Six flags dispatchent les trains, ça sera tout un défi! Imaginez attendre 2 heures pour vous faire dire Oups!, nous étions trop lent donc vous ne courserez pas avec l'autre train. Le layout est FAIT pour que les éléments principaux(les deux inversions ''overlay'' et le High-five element) soit 100x plus excitants à 2 trains.

J'imagine que j'irai à New England faire Wicked Cyclone pour essuyer mes pleurs à propos de la Maison Rouge. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
woodencoaster
Membre

MessageSujet: Re: Nouveautés 2015 dans les autres Six Flags   Jeu 28 Aoû - 10:37

Ce que l'on espérait avoir ebien ses St. Louis qui l'a et j'espère qu'il ne feront jamais ça au monstre (comme le colosus)!
booink
Membre

MessageSujet: Re: Nouveautés 2015 dans les autres Six Flags   Jeu 28 Aoû - 10:57

^Moi j'espère vraiment qu'ils fassent ça au Monstre un jour! (Même si les chances que ça arrive sont de 0.003%)

Le pire Let-Down, c'est le Great Escape. Rehab du Noah's Ark avec une nouvelle couche de peinture = poueeet poueet poueeeeeet (musique de déception)
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouveautés 2015 dans les autres Six Flags   Jeu 28 Aoû - 11:02

Pour le Colossus, si le manège est supposé courser, je suppose qu'il va courser. Au moins pour la première saison !  J'imagine que RMC ne feront pas la job à moitié, et vont mettre ça solide pour que ça soit possible !

J'adore aussi la nouveauté de Fiesta Texas. Ce serait bien d'avoir ça. Ça l'air de bien rentrer dans un espace restreint.

Alexcool
Membre

MessageSujet: Re: Nouveautés 2015 dans les autres Six Flags   Jeu 28 Aoû - 11:22

Le problème avec Colossus pour qu'il race n'est pas la structure, c'est les employés. Comme à La Ronde, il sont LEEEEENTTTTT. Ils devront faire vite pour pouvoir timer les deux trains sur le lift hill! Razz
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouveautés 2015 dans les autres Six Flags   Jeu 28 Aoû - 15:18

Ils peuvent timer les 2 trains et être lent pareil. S'ils sont lent à la même vitesse, il n'y aura pas de problème ! Je vois pas pourquoi ils seraient obligés de se dépêcher plus. Jamais je croirai que sur une voie il n'y aura que des opérateurs motivés et jeunes et en forme, et sur l'autre voie, que des vieux opérateurs blasés avec des problèmes de souffle au coeur, quand même.

forum xtreme fan
Membre

MessageSujet: Re: Nouveautés 2015 dans les autres Six Flags   Jeu 28 Aoû - 15:39

Admin c'est parce que quand la voie bleu est terminé elle se transforme automatiquement en la voie verte alors techniquement il y a juste un parcoure.
funshow
Membre

MessageSujet: Re: Nouveautés 2015 dans les autres Six Flags   Jeu 28 Aoû - 16:00

Pensez vous que la ronde aura un fireball dans les prochaine année
zooty
Membre

MessageSujet: Re: Nouveautés 2015 dans les autres Six Flags   Jeu 28 Aoû - 16:07

funshow a écrit:
Pensez vous que la ronde aura un fireball dans les prochaine année

Non, domage.
LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Nouveautés 2015 dans les autres Six Flags   Jeu 28 Aoû - 16:51

Zooty , pourquoi ce serait dommage ?

On as déjà le Vertigo qui fait exactement la même chose.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouveautés 2015 dans les autres Six Flags   Jeu 28 Aoû - 17:12

forum xtreme fan a écrit:
Admin c'est parce que quand la voie bleu est terminé elle se transforme automatiquement en la voie verte alors techniquement il y a juste un parcoure.

Ça change rien. Quand la voie sera libre, ils enverront les trains...... Sérieusement je suis peut-être pas vite vite mais je ne vois pas du tout il est ou le problème...... Il y a rien de compliqué à envoyer 2 trains en même temps. Si un train n'est pas prêt, l'autre train va l'attendre c'est tout.....

zooty
Membre

MessageSujet: Re: Nouveautés 2015 dans les autres Six Flags   Jeu 28 Aoû - 17:19

LaRondeAddik a écrit:
Zooty , pourquoi ce serait dommage ?

On as déjà le Vertigo qui fait exactement la même chose.

Parce que moi j'adore viré à l'envers. Je préfère le super manège au goliath, non pas parce qu'il y a plus de sensation dans le super manège, mais parce qu'il vire à l'envers.

Alors même avec 128 manèges similaire j'an voudrais toujours plus.

1 c'est bien mais 2 c'est mieux! LOL
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouveautés 2015 dans les autres Six Flags   Jeu 28 Aoû - 17:30

Un Larson Loop à La Ronde ça serait peut-être mal perçu, parce qu'au Québec on a l'habitude d'en voir un chaque année au festival des montgolfières.....

Mais ça reste un manège amusant. C'est un peu plus chaotique que le Vertigo, parce qu'on sent bien le roulement des roues sur les rails, et ça fait un bruit d'enfer.

Je me demande si Six Flags vont automatiser ces manèges là, ou s'ils vont laisser les opérateurs opérer ça manuel !

LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Nouveautés 2015 dans les autres Six Flags   Jeu 28 Aoû - 17:31

Peut etre pour toi mais de la diversité te donne une plus grande clientèle.
woodencoaster
Membre

MessageSujet: Re: Nouveautés 2015 dans les autres Six Flags   Jeu 28 Aoû - 17:47

Admin a écrit:
forum xtreme fan a écrit:

Ça change rien.  Quand la voie sera libre, ils enverront les trains...... Sérieusement je suis peut-être pas vite vite mais je ne vois pas du tout il est ou le problème...... Il y a rien de compliqué à envoyer 2 trains en même temps.  Si un train n'est pas prêt, l'autre train va l'attendre c'est tout.....

moi non plus je ne comprend pas ou tu veut en venir.
LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Nouveautés 2015 dans les autres Six Flags   Jeu 28 Aoû - 19:18

Collosus a 2 quai d'embarquement et 2 lift hill alors y'aura aucun problème...
forum xtreme fan
Membre

MessageSujet: Re: Nouveautés 2015 dans les autres Six Flags   Jeu 28 Aoû - 20:27

Oui mais Twisted Colossus a l'sir d'avoir ub quai d'embarquement pas 2.
LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Nouveautés 2015 dans les autres Six Flags   Jeu 28 Aoû - 20:28

C'est le même quai d'embarquement que Colossus... RMC vont juste changer les rails a l'intérieur du quai.
forum xtreme fan
Membre

MessageSujet: Re: Nouveautés 2015 dans les autres Six Flags   Jeu 28 Aoû - 20:29

Désolé pour les fautes je voulais dire que Twisted Colossus a l'air d'avoir un quai d'embarquement et pas 2.
forum xtreme fan
Membre

MessageSujet: Re: Nouveautés 2015 dans les autres Six Flags   Jeu 28 Aoû - 20:29

Ah ok je le savais pas
Alexcool
Membre

MessageSujet: Re: Nouveautés 2015 dans les autres Six Flags   Jeu 28 Aoû - 23:39

Pour expliquer en gros, le train est dispatché, fait son premier tour et à la fin du trajet, au lieu d'avoir un brake run et retourner en station, il embarque sur la deuxième chaine, soit la ''deuxième voie''. C'est comme si tu faisais le tour deux fois (ce qui est le cas). Imaginez une montagne russe avec une première chaine, une partie du trajet, une autre chaine plus loin pour reprendre de la vitesse, le reste du trajet, brake run et retour en station. Twisted Colossus, c'est essentiellement ça sauf que la deuxième partie est vis-à-vis la première pour faire une course. Compris Question
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouveautés 2015 dans les autres Six Flags   Ven 29 Aoû - 1:00

Ouais mais après le retour en station, avant le 2e lift, le train va sûrement pouvoir s'arrêter et attendre l'autre. S'ils l'ont conçu pour faire une course, je ne vois pas pourquoi ils ne s'arrangeraient pas pour que ça soit possible. Il faut arrêter de s'en faire avec ça. Ils vont y penser, et ils vont le construire de sorte à ce que ce soit possible de faire la course.

booink
Membre

MessageSujet: Re: Nouveautés 2015 dans les autres Six Flags   Ven 29 Aoû - 11:22

À 1:35 on voit les deux tracks qui se fusionnent en Mobiüs et qu'il n'y a pas de frein ni de place pour en avoir :

Espérons aussi que les ados immatures de SoCal ne vont pas essayer de pitcher des cochonneries sur l'autre train pendant les inversions et le high-five, un deuxième Dragon Challenge ça serait triste.
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouveautés 2015 dans les autres Six Flags   Ven 29 Aoû - 11:46

ils arrêteront peut-être le lift jusqu'à temps que l'autre soit rendu à côté. Sérieusement tout le monde, je ne peux pas m'imaginer un fabriquant comme RMC qui fabrique un racer, et qui ne laisse pas la possibilité de racer...... Soyons réaliste là. C'est quand même un projet d'envergure. Ça ne sera sans doute pas fait à la botche. Quand tu met des éléments comme le "high five" et les inversions au dessus de l'autre track, il faut que ça fasse la course. Et je suis certain que "loader le train en 1 minute et le dispatcher" ne sera pas la seule façon de réussir ça.

Quoi qu'il faut aussi se dire une chose. Certains parcs aux états-unis, pour leurs gros manèges, ne permettent même pas d'apporter AUCUN objet, sac à dos ou quoi que ce soit, dans la file d'attente. Il faut laisser ça aux casiers en bas. Alors là ça accélère grandement le temps de load/unload, ou les gens n'ont qu'à s'assoir, et à la fin, se lever et partir.

À LA Ronde il y a beaucoup de niaisage en station. Les clients embarquent et doivent déposer leurs sac. Des fois s'obstine pour le déposer à la mauvaise place. Des fois vont voir les opérateurs avec leurs lunettes et leurs téléphones.

D'autres fois il y a ceux qui veulent filmer et qui refuse de comprendre le réglement, donc ils s'obstinent avec le préposé. Il y a aussi ceux qui sont jamais assez serré parce qu'il ne font pas confiance aux préposés, donc il redemandent une 2e vérification. (ça ca arrive souvent au goliath)

Il y a aussi les adolescents imbéciles avec leurs gros souliers de skate lourds et 2 pointures trop grandes. Tout comme savoir écrire, ce n'est plus à la mode de savoir attacher des souliers. Donc là ils les enlèvent, malgré le réglement officiel du parc qui interdit d'enlever ses souliers. Et là à la fin du tour, ils prennent une éternité à remettre leur souliers au lieu de se grouiller à sortir de la station.

Règle tous ces problèmes là et tu vas pouvoir en envoyer à la minute près des trains. Bien sûr il y a des endroits à La Ronde ou les employés ont l'air de faire des compétition de lenteur, mais des manèges comme le boomerang ou le supermanège qui n'ont qu'un seul train, ils ont pas besoin de se dépêcher pour se synchroniser avec une course, ni de se dépêcher parce qu'un autre train est rendu dans les freins derrière.

Et Le Monstre ne course plus car c'est interdit aux employés de le faire courser. Même que s'il y a un train dans le lift, ils doivent attendre avant de faire partir l'autre parcours, pour être certain qu'il n'y a pas 2 trains en même temps dans les lifts. Alors pendant qu'ils attendent, les clients les jugent parce qu'ils sont lents.

J'ai longtemps jugé très sévèrement les employés de La Ronde, mais il m'A fallu en connaître quelques uns, et me mettre à observer un peu mieux le comportement des clients, afin de comprendre une couple de problèmes... et une couples d'explications sur leur lenteur apparante.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveautés 2015 dans les autres Six Flags   Aujourd'hui à 18:56

Nouveautés 2015 dans les autres Six Flags
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant