Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nouveautés 2015 dans les autres Six Flags

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexcool
Membre

MessageSujet: Re: Nouveautés 2015 dans les autres Six Flags   Ven 29 Aoû - 13:46

Les employés à La Ronde ne pressent pas asser les gens. À Canada's Wonderland au Leviathan, ils dispatchaient 95% du temps les trains en 45 secondes, tout ça, avec des bacs dans les stations comme à La Ronde. Les employés vont chercher les sacs au lieu que les clients aient les porter eux-mêmes. Les opérations en général dans les parks Cedar Fair sont supérieures à celles de Six Flags, particulièrement La Ronde. Mais Magic Mountain ne devrait pas avoir trop de misère à dispatcher les trains à temps, ils disent un dispatch tous les 110 secondes, soit près de 2 minutes! Et j'imagine que la vitesse de la chaine sera ajustable selon la position des trains.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouveautés 2015 dans les autres Six Flags   Ven 29 Aoû - 15:00

Les employés de La Ronde ne peuvent pas presser les gens, parce que les gens s'offusquent et se fâche. Les clients de montréal ont pas la même attitude avec le personnel. Ils veulent choisir leur place dans le manège, ils veulent attendre au prochain tour s'ils ne sont pas tous assis un à côté de l'autre.  Ils veulent décider de tout, et quand un employé leur tient tête, le client exige de parler à un superviseur et se plante là à attendre, en retardant toutes les opérations. Le "client roi" fait en sorte qu'au final, ça ralentit beaucoup les opérations par rapport à d'autres grands parcs d'envergure.

LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Nouveautés 2015 dans les autres Six Flags   Ven 29 Aoû - 15:19

Alexcool , au Goliath plusieurs clients réalisent après que les vérifications aient été faites qu'ils veulent enlevers leurs ''gougounes'' tu perds la un 30 secondes par personnes.

Au Ednor , si les gens sont un minimum inconfortable le préposé au contrôle doit ouvrir les harnais et semer la panique chez tout les autres passagers.

Au Démon , du moment qu'un client n'écoute pas la consigne des préposés. ( Qui répétent maintes fois de mettre les mains sur les cuisses ) Plusieurs tentent de baisser le harnais par eux mêmes et leur bras restent coincés. Alors le préposé doit ré=ouvrir les harnais et recommencer le cycle.

Au Vertigo , c'est similairement le même problème qu'au Démon.

Au Cobra , les gens s'amusent a soit se mettre trop petit , soit très haut et là quand viens le temps de la vérification ils doivent replacer ton banc...

Et on peux en trouver pleins d'autres en ne passant qu'une journée a La Ronde...

Donc AlexCool , oui il y a des employés peu efficaces mais il y a aussi beaucoup de gens qui prennent trop de temps pour rien.
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouveautés 2015 dans les autres Six Flags   Ven 29 Aoû - 15:24

Merci LarondeAddik pour ces nombreux exemples. En observant comme il faut on fini par réaliser que les employés ne sont pas toujours dans le tords, et que les clients-roi qui chiâlent que c'est tout le temps trop long, quand vient leur tour, ils ne se gênent pas pour ralentir tout le cycle.

Bref on pourrais en discuter longtemps, mais je crois qu'on n'est pas ici pour discuter de l'efficacité, mais plutôt des nouveautés 2015. Moi je crois que si le Twisted Colossus est fait pour courser, ils vont s'arranger pour qu'il course. Peu importe de quel façon ils s'y prendront.

forum xtreme fan
Membre

MessageSujet: Re: Nouveautés 2015 dans les autres Six Flags   Mer 3 Sep - 6:48

Les voies de Twisted Colossus sont arrivés à six flags magic mountain il y a quelques jours deja. Selon TPR
booink
Membre

MessageSujet: Re: Nouveautés 2015 dans les autres Six Flags   Mer 3 Sep - 19:33

Ils ont déjà commencé à installer les tracks de Wicked Cyclone à certains endroits. C'est des rapides, RMC Very Happy

Il faut dire qu'ils ont pas le choix de prendre de l'avance à SFNE à cause de l'hivers.
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouveautés 2015 dans les autres Six Flags   Mer 3 Sep - 22:10

Installer des manèges à la dernière minute, c'est jamais bon de toute façon. Plus ils s'y prennent d'avance, plus ils peuvent faire des tests et des ajustements, et moins il y a de down time une fois la saison commencée !

forum xtreme fan
Membre

MessageSujet: Re: Nouveautés 2015 dans les autres Six Flags   Jeu 9 Oct - 11:01

Il sont déjà en train d'installer les nouvelles tracks sur la lift Hill de Twisted Colossus
Jeff
Membre

MessageSujet: Re: Nouveautés 2015 dans les autres Six Flags   Mar 11 Nov - 20:16

Après avoir ridé les deux RMC au Texas, je suis devenu un fan fini de ce constructeur. Wicked Cyclone est selon moi le coaster à rider chez SF en 2015. Il sera mon 500ièmes coasters sur ma liste. Enfin!

Maison Rouge m'attire aussi. Je peux dire sans me tromper que cette nouvelle attraction va en attirer plus d'un l'été prochain. Wink
funshow
Membre

MessageSujet: Re: Nouveautés 2015 dans les autres Six Flags   Jeu 13 Nov - 23:57

Je suis très d'accord avec toi Jeff Laughing
forum xtreme fan
Membre

MessageSujet: Re: Nouveautés 2015 dans les autres Six Flags   Ven 14 Nov - 21:54

J'ai vu des photos de Wicked Cyclone et Twisted Colossus qui ont été pris cette semaine et sa a pas mal changé.

Wicked Cyclone: Le lift et la descente sont finis ainsi que le overbanked turn et le premier bunny hop.

Twisted Colossus: La section avant le premier lift est fini. La ils sont en train de travailler sur les lifts et ils ont deja enlevé le "double-up" avant le dexième turn around. Le premier et deuxième turn around sont en train d'être modifiés et ainsi que le brake run à la fin.
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouveautés 2015 dans les autres Six Flags   Sam 27 Déc - 23:51

Le wicked cyclone honnêtement, c'est une très bonne chose pour nous.  Six Flags New England, après "The Great Escape" est le parc le plus près de nous.  Ils vont avoir un coaster de fou, et le plus haut "vol ultime" aussi.  C'est un excellent parc j'Avais adoré ma visite il y a 2 ans, et avec wicked cyclone, New England va être un incontournable !

forum xtreme fan
Membre

MessageSujet: Re: Nouveautés 2015 dans les autres Six Flags   Dim 28 Déc - 16:11

Le prelift et les descentes sont deja finis sur Twisted Colossus et la ils sont en trains de travailler sur les speed hills après les descentes et les deux turn arounds.

http://www.thecoasterguy.com/2014/12/21/twisted-colossus-construction-update-12/

Edit (Admin) : j'ai jugé pertinent d'ajouté ce preview à ton post
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveautés 2015 dans les autres Six Flags   Aujourd'hui à 8:31

Nouveautés 2015 dans les autres Six Flags
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2