Achat des trains du colossus pour réparer nos morgans

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Achat des trains du colossus pour réparer nos morgans

Message par kamikaze6900 le Ven 29 Aoû - 17:06

Rappel du premier message :

J'ai eu une bonne idée que laronde pourrais envisager, les trains du colossus de magic mountain sont des morgans laronde pourrait les rachetés pour réparer les vieux morgans et les remettre sur le monstre.
kamikaze6900
Membre

Voir le profil de l'utilisateur http://youtube.com/kamikaze6900

Revenir en haut Aller en bas

Re: Achat des trains du colossus pour réparer nos morgans

Message par Sturmbann le Mar 18 Aoû - 11:43

LaRondeAddik a écrit:J'en suis un peu la cause , mais on se perds un peu du sujet principal. Je vais créer deux topic. L'un pour la comparaison Canada's Wonderland vs. La Ronde et l'autre pour des conseil d'opérations a La Ronde.
très interessant tout ça, mais c'est vrai qu'il faut scinder en deux les sujets
Sturmbann
Membre

Message par vekolou le Mer 19 Aoû - 11:05

Ok finalement j'ai changé d'avis par rapport au Monstre. Je l'ai fait pour la première fois de l'année hier. J'étais assis dans le deuxième wagon. Sérieusement jpense j'ai faillit perdre la vie tellement ca brassait je commençait à avoir un peu peur de me faire mal. Moi j'en ris parce que c'est pas comme ça tout le long, c'est plus dans la deuxième et la troisième descente (la ptite bosse dans le parcours 1). Mais sérieusement, quelqu'un avec des problèmes de dos ne peux définitivement pas faire le Monstre...

Dernière édition par vekolou le Mer 19 Aoû - 18:31, édité 1 fois
vekolou
Membre

Message par malou_pitawawa le Mer 19 Aoû - 17:33

Ce qui m'avait tué la dernière fois (et c'était pareil l'année passée) c'est la dernière courbe sur le parcours deux, juste avant le petit tunnel. Genre de frein + courbe très serrée + tunnel bruyant = mort haha!
malou_pitawawa
Membre

Voir le profil de l'utilisateur http://simpsonscity.com

Message par Sturmbann le Sam 29 Aoû - 9:19

malou_pitawawa a écrit:Ce qui m'avait tué la dernière fois (et c'était pareil l'année passée) c'est la dernière courbe sur le parcours deux, juste avant le petit tunnel. Genre de frein + courbe très serrée + tunnel bruyant = mort haha!
oui oui c'est comme un leurre...tu a l'impression que tu va être brassé vers la droite alors que quelque moment après le train bifurque vers la gauche à la place ( un tortillas Mr. Green ) mtn le train va plus vite alors l'effet est plus prononcé qu'avant avec les morgans...le train trainait rendu en milieu de parcours et chaque montée lui faisait perdre de la vitesse

on se disait avant...lol après les 3 drops...ben le manège est finit...on doit le refaire juste pour les 3 drops...pour les 2 parcours bien sûr...mtn il y a des sensations un peu partout plus de la 2 que la 1 mais ça bcp plus frissonnant qu'auparavant...je sais je ne cesse de le répéter mais c'est la vérité! Surprised
Sturmbann
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut