Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

peux t'on faire une .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MisterRides
Membre

MessageSujet: peux t'on faire une .....   Ven 21 Nov - 16:42

Salut les gens, je me demande une petite question depuis quelque temps. D'après vous il es possible de faire une ''compagnie'' de manège avec un budget d'environ 100 000$ pour l'achat de manège et toute les dépenses liée a ceci?

Moi je crois que oui enfin il aurait pas une énorme flotte de manège et vous ? rambo
Revenir en haut Aller en bas
funshow
Membre

MessageSujet: Re: peux t'on faire une .....   Ven 21 Nov - 19:02

Bien sur mais il faut visez des manège a pris bas et des jeux d'adresse a des prix qu'il seront bas mais comme la plus part des compagnie il commence avec quelque "ride" et après il grossisse Very Happy je te souhaite bonne chance
MisterRides
Membre

MessageSujet: Re: peux t'on faire une .....   Ven 21 Nov - 20:48

Mais biensûr ,il ne faudrait pas se lancer seul pour faire ceci enfin je crois parceque emprunter 100 000 $ à la banque sa doit pas être donner et surtout gérer tout sa ... silent
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: peux t'on faire une .....   Ven 21 Nov - 23:50

100 000 $ c'Est pas assez...... On oublie trop souvent qu'il faut acheter les camions pour le transport des manèges et kiosques, quelques roulottes pour les employés, les génératrices le câblage etc.... au moins une cantine avec les approvisionnements nécessaires.......... D'après moi ça prend au moins 500 000$, si on achète que quelques vieux manèges à 20 000$ et moins.....

MisterRides
Membre

MessageSujet: Re: peux t'on faire une .....   Dim 23 Nov - 11:50

Et oui tu as extrêmement raison admin enfin sa risque d'être dur d'avoir tout sa pour une perssone lol silent
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: peux t'on faire une .....   Dim 23 Nov - 13:58

J'en discutais justement avec LarondeAddik l'autre jour.  Selon moi faut partir avec quelque chose de plus petit, voir si on peut rendre ça profitable, et grossir au fûr et à mesure, si les choses vont bien.

Tu commence par des jeux gonflables, un taureau mécanique, un gyroscope (orbitron, bref des anneaux qui tourne à l'envers dans tous les sens)  etc....  ensuite il y a des petits trucs comme les "Single Spin" rides de Sellner (maintenant Larson), qui sont monté direct sur le trailer et que tu peux tirer avec un char carrément. Ensuite tu peux commencer à regarder pour des manèges plus gros pas cher (un scrambler par exemple, des autos tamponneuses etc.....) mais là rendu là ça prend les génératrices pis les camions.

MisterRides
Membre

MessageSujet: Re: peux t'on faire une .....   Dim 23 Nov - 17:11

Mais on s'attend que maintenant les jeux gonflable c est plus trop populaire et lucratif comparer avant je crois mais fin comme tu dit c'est une bonne idée batman
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: peux t'on faire une .....   Aujourd'hui à 23:28

peux t'on faire une .....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1