Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Chance rides vend un Zipper neuf durant l' IAAPA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur

MessageSujet: Chance rides vend un Zipper neuf durant l' IAAPA   Dim 23 Nov - 15:02

À l'exposition IAAPA de cette année, Chance Rides ont conclu une vente pour un premier Zipper flambant neuf en plus de 10 ans. Le Zipper ne figurait plus sur le site du fabriquant depuis plusieurs années. La vente a été conclus à Pat et Doug Skinner de l'Illinois, pour leur compagnie "Skinner's Amusements".  Le zipper vient avec un package d'éclairage DEL de Denny's Electronic.

Chance a récemment embauché Jeff Miller, qui a été représentant des ventes pour Fabbri pendant plus de 25 ans, un grand nom dans l'indistrie des manèges transportables.  Miller s'occupera des ventes de manèges portables pour Chance et est ouvert à offrir à nouveau aux acheteurs certains classiques comme le Zipper !

source : http://www.carnivalwarehouse.com/brnews/newsarticle.asp?ID=675

image d'un zipper prise sur google. Le zipper vendu peut différer.

J'ai vraiment hâte de voir ça flambant neuf !  Et surtout, je suis extrèmement réjouis de cette nouvelle, puisque s'il y a bien un flat ride portable au monde qui ne doit jamais disparaître, c'Est bien le Zipper !

J'espère fortement que FunShow, ou Amusements Spectaculaires (qui en ont déjà eu un) vont faire l'achat d'un nouveau Zipper ! Au niveau de la sensation, c'Est vraiment le meilleur manège que j'ai essayé, et ça attire beaucoup d'adolescents !

Dernière édition par Admin le Mer 10 Déc - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MisterRides
Membre

MessageSujet: Re: Chance rides vend un Zipper neuf durant l' IAAPA   Dim 23 Nov - 17:34

C est une très bonne nouvelle sa ,on peux être sur de pas les voir disparate  de si tôt nos zipper et il faudrait comme tu dit une de nos compagnie québécoise n’achète un ! Laughing
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Chance rides vend un Zipper neuf durant l' IAAPA   Dim 23 Nov - 19:36

sinon il faut espérer que Beauce Carnaval entretiennent très bien le leur et le gardent pour toujours !

Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Chance rides vend un Zipper neuf durant l' IAAPA   Mer 10 Déc - 23:51

Voici un lien vers un article concernant la remise en marché du Zipper, avec package d'éclairage DEL
http://www.inparkmagazine.com/chance-rides-now-offering-zipper-with-led-lighting-package/

Et voici le lien vers la nouvelle page du Zipper sur le site du fabriquant, Chance rides.
http://www.chancerides.com/rides/zipper.html

vekolou
Membre

MessageSujet: Re: Chance rides vend un Zipper neuf durant l' IAAPA   Lun 23 Fév - 13:24

En naviguant sur le site de Chance Ride aujourd'hui j'ai vu ça!!! j'ai comme eu un frisson quand j'ai vu le mot «Zipper» tellement j'étais content! Genre juste wow je capote solide!! C'est effectivement LE meilleur flat ride EVER!
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Chance rides vend un Zipper neuf durant l' IAAPA   Lun 23 Fév - 13:57

Chacun de mes amis que j'ai emmené dans le Zipper pour la première fois, je leur ai annoncé que c'était le meilleur flat ride qu'ils auraient essayé à date. Ils étaient tous un peu sceptique au début et après 4-5 tours de suite, ils étaient tous d'accord avec moi !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chance rides vend un Zipper neuf durant l' IAAPA   Aujourd'hui à 23:28

Chance rides vend un Zipper neuf durant l' IAAPA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1