Avenir du Cobra

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avenir du Cobra

Message par LaRondeAddik le Sam 14 Fév - 12:25

Rappel du premier message :

J'ai pu remarquer que le Cobra a a peine ouvert en automne passé , même qu'il me semble qu'il n'a pas ouvert de la fin de saison.

Avec le 50e du parc , le retrait de plusieurs stand-up en Amérique du Nord , ainsi que l'entretien minimal fait sur le Cobra ( Coté esthétique ) je crois qu'il en est a ses dernières / sa dernière année.

LaRondeAddik
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avenir du Cobra

Message par LaRondeAddik le Dim 25 Déc - 0:45

zooty a écrit:C'est pas long enlever une montagne russe

À moins d'un retournement de situation, le Cobra ira à l'emplacement du Go-Kart. De plus le toit rouge du go-kart devrait être conservé pour l'entrée du Titan.
LaRondeAddik
Membre

Message par booink le Dim 25 Déc - 11:08

Ça dépend de quelle façon il est retiré; s'il est complètement détruit, sans espoir de rien faire avec plus tard, ça peut être assez rapide, mais s'ils l'enlèvent avec l'idée de le relocaliser ou de le vendre (ça serait surprenant, mais après tout Canada's Wonderland a bien réussi à vendre sa vieille stand-up Togo), alors ça sera beaucoup plus long puisqu'ils devront faire attention à ne rien abîmer pendant le démontage.
booink
Membre

Message par LaRondeAddik le Dim 25 Déc - 11:45

booink a écrit:
Ça dépend de quelle façon il est retiré; s'il est complètement détruit, sans espoir de rien faire avec plus tard, ça peut être assez rapide, mais s'ils l'enlèvent avec l'idée de le relocaliser ou de le vendre (ça serait surprenant, mais après tout Canada's Wonderland a bien réussi à vendre sa vieille stand-up Togo), alors ça sera beaucoup plus long puisqu'ils devront faire attention à ne rien abîmer pendant le démontage.

La rumeur la plus plausible jusqu'à présent est qu'il serait envoyé a Six Flags Haiyan (Chine). Le parc ouvre en 2018 et ca laisse amplement le temps de faire une mise a jour sur le cobra, voir une conversion en floorless... 

Comme j'ai dis, a moins d'un retournement majeur, le Titan irait au Go-Kart
LaRondeAddik
Membre

Message par k2000 le Lun 26 Déc - 23:58

Le Cobra retiré la liste ? les rumeur de nouvelle montagne russe commence a voir le jour pour 2018 ?.
k2000
Membre

Message par Admin le Mar 27 Déc - 13:35

juste à temps pour le 51e anniversaire !  Quelle joie !

Administrateur

Message par k2000 le Ven 30 Déc - 15:43

Admin a écrit:juste à temps pour le 51e anniversaire !  Quelle joie !

En espérent qui ont pas changer idée et placer Titan a la place du Go-Kart  car si place le Titan a la place du Cobra sa enlève de la place pour une montagne russe.
k2000
Membre

Message par Admin le Sam 31 Déc - 0:27

ça me surprendrait que ce terrain là puisse être prêt attend pour le Titan si le Cobra est encore là à l'heure ou on se parle.....  De toute façon, oui le titan est gros, mais jamais gros comme le cobra. D'après moi le retrait du cobra et le titan n'ont rien à voir ensemble.

Administrateur

Message par Mederic le Mar 3 Jan - 16:04

Je crois pas moi non plus. Je persiste à croire qu'il ira à la place du Go-Kart, l'emplacement et la dimension du terrain est parfaite !
Cependant, j'ai une question : Le Cobra sera t-il détruit (pour être relocalisé) pendant la saison ? Ou ils ferait plus ca à l'annonce (probable) d'une montagne russe pour l'année prochaine ?
De plus, croyez vous que le dôme (anciennement Nintendo) pourra t'il être détruit pour de la place supplémentaire, comme il pourra aussi le faire avec l'ancien simulateur ?
Mederic
Membre

Message par LaRondeAddik le Mar 3 Jan - 19:29

Mederic a écrit:Je crois pas moi non plus. Je persiste à croire qu'il ira à la place du Go-Kart, l'emplacement et la dimension du terrain est parfaite !
Cependant, j'ai une question : Le Cobra sera t-il détruit (pour être relocalisé) pendant la saison ? Ou ils ferait plus ca à l'annonce (probable) d'une montagne russe pour l'année prochaine ?
De plus, croyez vous que le dôme (anciennement Nintendo) pourra t'il être détruit pour de la place supplémentaire, comme il pourra aussi le faire avec l'ancien simulateur ?

Pour ce qui est de l'emplacement, on s'entends tous pour dire que ce sera a l'emplacement du Go-Kart (Et ca y sera, faites-moi confiance). 

Pour ce qui est du Cobra, la rumeur la plus plausible est qu'il serait relocalisé dans un nouveau parc Six Flags qui ouvrira en Chine (Haiyan). Il serait probablement reconverti en floorless. 

Je crois que le dôme ne peut pas être démoli. Pour ce qui est du simulateur, j'ai cru comprendre qu'ils avaient des plan pour le ré-ouvrir comme cinéma dans les prochaines saisons. 

Donc l'emplacement pour un coaster serait l'emplacement exact du Cobra. (Soit en masse de place pour mettre un 4D FreeFlight de S&S ou un Sky Rocket de Premier Rides...)
LaRondeAddik
Membre

Message par k2000 le Sam 7 Jan - 3:05

En espèrent qui va allée au dessus de l'eau ou qui a go-Kart pas juste sur terre plat ?.Il ont tu commencer a démonté Cobra ?
k2000
Membre

Message par fredbs999 le Sam 7 Jan - 22:14

k2000 a écrit:En espèrent qui va allée au dessus de l'eau ou qui a go-Kart pas juste sur terre plat ?.Il ont tu commencer a démonté Cobra ?
Non
fredbs999
Membre

Message par mugnezz le Sam 14 Jan - 7:22

LaRondeAddik a écrit:

Pour ce qui est du Cobra, la rumeur la plus plausible est qu'il serait relocalisé dans un nouveau parc Six Flags qui ouvrira en Chine (Haiyan). Il serait probablement reconverti en floorless. 

ahahahahahahahaha please no  ahahahahahahah
mugnezz
Membre

Message par Victor001 le Dim 15 Jan - 19:26

Bonjour! Je suis nouveau sur le forum, et je voulais savoir si c'est officiel que le Cobra est démoli ou déplacé dans un autre parc, je me le demandais puisqu'il n'apparaît plus du tout sur le site et il était presque tout le temps en panne l'an dernier. Merci d'avance!
Victor001
Membre

Message par zooty le Lun 16 Jan - 23:33

Tu peux lire à partir de la page 2^^ c'est tout ce qu'on sais *-*
zooty
Membre

Message par booink le Mer 18 Jan - 17:10

mugnezz a écrit:
LaRondeAddik a écrit:

ahahahahahahahaha please no  ahahahahahahah
Honnêtement, ça serait une bonne idée de le convertir en floorless (pour le prochain parc qui le recevrait).  Le trajet du Cobra est quand même intéressant (un loop, une boucle à 45°, deux airtime hills, des zig-zags), c'est juste qu'à cause des très vieux trains et de la position debout il est rough.  Même s'il a été officiellement fabriqué par Intamin/Giovanola, la track est probablement identique ou presque à celle de B&M, donc changer le train debout pour un train floorless serait probablement très facile.  De plus, obtenir des pièces de remplacement serait facile aussi puisqu'ils pourraient les commander de B&M.  Finalement le Cobra est très laid présentement, mais s'il est démonté il serait bien sûr très facile de le sandblast et d'y apposer une nouvelle couche de peinture de meilleure qualité.

Je n'ai pas essayé Rougarou à Cedar Point, mais je l'ai essayé dans le temps où c'était encore un stand-up (Mantis), et je n'ai pas de difficulté à croire que cette montagne russe est maintenant rendue excellente - d'ailleurs elle l'a été assez pour que Cedar Fair transforme aussi Patriot (Vortex) en floorless à California's Great America pour 2017.  Ce serait donc un moyen peu coûteux de faire du neuf avec du vieux, et si la transformation en floorless est réussie, jamais les visiteurs chinois du nouveau Six Flags ne se rendraient compte que cette montagne russe a plus de 25 ans.
booink
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut