Avenir du Cobra

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avenir du Cobra

Message par LaRondeAddik le Sam 14 Fév - 12:25

Rappel du premier message :

J'ai pu remarquer que le Cobra a a peine ouvert en automne passé , même qu'il me semble qu'il n'a pas ouvert de la fin de saison.

Avec le 50e du parc , le retrait de plusieurs stand-up en Amérique du Nord , ainsi que l'entretien minimal fait sur le Cobra ( Coté esthétique ) je crois qu'il en est a ses dernières / sa dernière année.

LaRondeAddik
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avenir du Cobra

Message par fredbs999 le Sam 7 Jan - 22:14

k2000 a écrit:En espèrent qui va allée au dessus de l'eau ou qui a go-Kart pas juste sur terre plat ?.Il ont tu commencer a démonté Cobra ?
Non
fredbs999
Membre

Message par mugnezz le Sam 14 Jan - 7:22

LaRondeAddik a écrit:

Pour ce qui est du Cobra, la rumeur la plus plausible est qu'il serait relocalisé dans un nouveau parc Six Flags qui ouvrira en Chine (Haiyan). Il serait probablement reconverti en floorless. 

ahahahahahahahaha please no  ahahahahahahah
mugnezz
Membre

Message par Victor001 le Dim 15 Jan - 19:26

Bonjour! Je suis nouveau sur le forum, et je voulais savoir si c'est officiel que le Cobra est démoli ou déplacé dans un autre parc, je me le demandais puisqu'il n'apparaît plus du tout sur le site et il était presque tout le temps en panne l'an dernier. Merci d'avance!
Victor001
Membre

Message par zooty le Lun 16 Jan - 23:33

Tu peux lire à partir de la page 2^^ c'est tout ce qu'on sais *-*
zooty
Membre

Message par booink le Mer 18 Jan - 17:10

mugnezz a écrit:
LaRondeAddik a écrit:

Pour ce qui est du Cobra, la rumeur la plus plausible est qu'il serait relocalisé dans un nouveau parc Six Flags qui ouvrira en Chine (Haiyan). Il serait probablement reconverti en floorless. 

ahahahahahahahaha please no  ahahahahahahah
Honnêtement, ça serait une bonne idée de le convertir en floorless (pour le prochain parc qui le recevrait).  Le trajet du Cobra est quand même intéressant (un loop, une boucle à 45°, deux airtime hills, des zig-zags), c'est juste qu'à cause des très vieux trains et de la position debout il est rough.  Même s'il a été officiellement fabriqué par Intamin/Giovanola, la track est probablement identique ou presque à celle de B&M, donc changer le train debout pour un train floorless serait probablement très facile.  De plus, obtenir des pièces de remplacement serait facile aussi puisqu'ils pourraient les commander de B&M.  Finalement le Cobra est très laid présentement, mais s'il est démonté il serait bien sûr très facile de le sandblast et d'y apposer une nouvelle couche de peinture de meilleure qualité.

Je n'ai pas essayé Rougarou à Cedar Point, mais je l'ai essayé dans le temps où c'était encore un stand-up (Mantis), et je n'ai pas de difficulté à croire que cette montagne russe est maintenant rendue excellente - d'ailleurs elle l'a été assez pour que Cedar Fair transforme aussi Patriot (Vortex) en floorless à California's Great America pour 2017.  Ce serait donc un moyen peu coûteux de faire du neuf avec du vieux, et si la transformation en floorless est réussie, jamais les visiteurs chinois du nouveau Six Flags ne se rendraient compte que cette montagne russe a plus de 25 ans.
booink
Membre

Message par mugnezz le Jeu 19 Jan - 7:48

et trop vieux et ennuyeux, alors ne pas oublier que la COI Cette Intamin montagnes et B & H, donc je Pense Que Se il a pris sa retraite, si vous finirez Dans Une décharge
mugnezz
Membre

Message par Admin le Dim 22 Jan - 15:14

booink a écrit:Honnêtement, ça serait une bonne idée de le convertir en floorless (pour le prochain parc qui le recevrait).  Le trajet du Cobra est quand même intéressant (un loop, une boucle à 45°, deux airtime hills, des zig-zags), c'est juste qu'à cause des très vieux trains et de la position debout il est rough.  

Personnellement je trouve que c'est une mauvaise idée.  Une montagne russe floorless n'apporte aucune sensation par le fait d'être floorless, selon moi.  Elle doit avoir un parcours intéressant pour être intéressante. Or, le cobra n'est pas du tout intéressant. Ce qui est excitant du cobra (grande boucle, boucle à 45 et le airtime) c'est de les faire en position debout. Une fois assis, cette montagne russe apporte moins de plaisir que le supermanège, j'en suis sûr.......   Mais bon, ça reste une opinion personnelle.... simplement...

Administrateur

Message par Mederic le Lun 23 Jan - 0:13

De toute façon, il à fait son temps clairement. La zone entière du Cobra est, mettons, assez laide et manque beaucoup de vie. Il a bientôt quoi, 30 ans je crois ? 
Une nouveautée de grande evergure à l'emplacement du Cobra donnerais vraiment un regain de vie à l'endroit, le Titan est pas en reste mais avec l'ajout d'une nouvelle montagne russe, ce coin, même si il est petit, aurais beaucoup de bon atout ! une ''bonne'' montagne russe (mystère encore..), le Vampire (un des meilleurs clones de Batman The Ride), un S&S sur l'eau, un petit SkyFlyer, un Giant Freesbee Huss, un Sling-Shot.. ca en ferait pas mal ! 

J'espère pour ma part à un Superman Ultimate Flight. (Lui a propulsion, je me rapelle plus du nom précis du type de montagnes russes, bref) ce serais une première au canada je crois, une montagne russe à propulsion ! Proche du pont en plus, avec le barrel roll en direction du pont, a 50m, le frisson.  Twisted Evil Fantasme.
Mederic
Membre

Message par Admin le Lun 23 Jan - 1:16

Un free spining 4d comme ils installent depuis 2-3 ans dans les autres six flags aussi ça serait une première au canada, et selon moi encore mieux qu'un propulsion. 

Rouvrir le simulateur 3d/4d/5d/6d/2222d...... appelez le comme vous voulez, ça aussi ça serait une bonne idée pour la zone.

Administrateur

Message par Admin le Mer 25 Jan - 23:39

Les employés de La Ronde ont reçu leurs formulaires de rappel (afin de savoir s'ils reviennent pour la saison 2017), comme chaque année à cette période de l'année. 

Un ami à moi qui travaille à La Ronde depuis quelques années m'A informé que le Cobra n'est pas dans la liste des choix de manèges sur leur formulaire. 

D'un autre oeil, si on veut absolument douter de toutes les informations et les indices qu'on reçoit, je mentionne également qu'à chaque année il manque des manèges au formulaire de rappel, il parait que le Phoenix ne s'y trouve pas non plus..... 

Mais bon, tout ça pour dire que, selon moi, quand même, ça vient appuyer la rumeur de la démolition du cobra.

Administrateur

Message par booink le Jeu 26 Jan - 20:09

Admin a écrit:Les employés de La Ronde ont reçu leurs formulaires de rappel (afin de savoir s'ils reviennent pour la saison 2017), comme chaque année à cette période de l'année. 

Un ami à moi qui travaille à La Ronde depuis quelques années m'A informé que le Cobra n'est pas dans la liste des choix de manèges sur leur formulaire. 

D'un autre oeil, si on veut absolument douter de toutes les informations et les indices qu'on reçoit, je mentionne également qu'à chaque année il manque des manèges au formulaire de rappel, il parait que le Phoenix ne s'y trouve pas non plus..... 

Mais bon, tout ça pour dire que, selon moi, quand même, ça vient appuyer la rumeur de la démolition du cobra.
Ça serait vraiment étrange qu'ils retirent le Phoenix après seulement un an, je me demande pourquoi ils feraient ça...
booink
Membre

Message par Rookie Voice le Mar 7 Fév - 15:55

En allant sur le site de La Ronde, j'ai constaté que le Cobra ne fait plus partie de la liste des attractions (tandis que le Phoénix, heureusement, est toujours présent Wink ). 

Est-ce que cela confirme que c'est la fin pour le bon vieux Stand-Up Intamin à La Ronde?

https://www.laronde.com/fr/larondeFR/attractions/ride-list
Rookie Voice
Membre

Message par Admin le Ven 10 Fév - 17:17

Il n'a jamais été question que le phoenix soit retiré.  La Ronde ont tout simplement oublié de l'ajouter à la liste de choix de manège sur les formulaires de rappel des employés, c'est tout. 

Pour ce qui est du Cobra, c'est vraisemblablement la fin.

À part quand La Ronde ont changé leur site internet pour être identique aux autres sites de Six Flags, il y a genre 2 ans et que la liste de manège était incomplète, les seules fois ou un manège disparaissait complètement du site internet, c'était parce que le manège était retiré du parc.....   Selon moi c'est le cas. Évidemment, selon moi, il est déjà trop tard pour qu'un autre parc puisse en reprendre possession et l'ouvrir en 2017, alors ce sera pour 2018 ou plus tard. Donc, le cobra sera sans doute démonté lentement, à partir du printemps et possiblement tout au long de l'été.

Administrateur

Message par Tokywan le Mar 21 Fév - 13:33

C'est fou avec ma vie.! Je racontre. En 2002 le Cobra était le premier manege en dehors de la ribambelle que j'ai fait. Mon premiere manège sensation forte et c'était le dernier manege sensation forte que j'ai fait a la ronde l'été dernier. C'Est vraiment une coincidence qu'il part, cela me donne un sorte de sourire au lèvre si je peux le dire de même.
Cest grace au Cobra que j'ai su ME TENIR DEBOUT et su afronter les autres attractions.
15 ans que je le connais, toute chose a une fin.

Adios.
Tokywan
Membre

Message par vekolou le Dim 26 Fév - 17:45

j'espère qu'ils ne l'enlèveront pas sérieux...
vekolou
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut