Avenir du Cobra

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avenir du Cobra

Message par LaRondeAddik le Sam 14 Fév - 12:25

Rappel du premier message :

J'ai pu remarquer que le Cobra a a peine ouvert en automne passé , même qu'il me semble qu'il n'a pas ouvert de la fin de saison.

Avec le 50e du parc , le retrait de plusieurs stand-up en Amérique du Nord , ainsi que l'entretien minimal fait sur le Cobra ( Coté esthétique ) je crois qu'il en est a ses dernières / sa dernière année.

LaRondeAddik
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avenir du Cobra

Message par Alex0821 le Dim 26 Fév - 21:39

Si c'est pour libérer de la place pour une nouvelle montagne russe, sans doute de meilleure qualité, je ne vois pas où est le problème. Ce serait carrément un bon move du parc. Le Cobra n'a jamais beaucoup d'attente et est isolé dans un coin du parc. Le fait d'ajouter une nouveauté à cet endroit (un S&S 4D ou encore un Premier Sky Rocket, encore mieux) pourrait redonner de la vie à cette section du parc assez vide/abandonnée...
Alex0821
Membre

Message par Mederic le Lun 27 Fév - 7:41

Ce serais effectivement, un excellent investissement. Je l'ai souvent souligné, la zone immédiate du Cobra est un peu à l'abandon et manque tristement de vie. Je crois qu'une nouvelle montagne russe (je rêve d'un Sky Premier, première montagne russe catapulté au Canada!) serai vraiment bénéfique, le cobra ayant fais son temps.

Imaginez la zone entière, admettons : Sky Premier Coaster, puis à côté, le Vampire, l'un des meilleurs clones de Batman : The Ride. Juste en face de la drop, un fantastique Giant Freesbee de Huss, à côté du fleuve et avec une vue sur Montréal à chaque élan de 40 mètres ! Et puis un Sling Shot, un Space Shot sur l'eau, Vol Ultime, le Vertigo, Disco-Ronde.. La Ronde commence vraiment à devenir un bon parc de la chaîne Six Flash en dépit de sa taille !
Mederic
Membre

Message par LaRondeAddik le Lun 27 Fév - 10:41

Mederic a écrit:Ce serais effectivement, un excellent investissement. Je l'ai souvent souligné, la zone immédiate du Cobra est un peu à l'abandon et manque tristement de vie. Je crois qu'une nouvelle montagne russe (je rêve d'un Sky Premier, première montagne russe catapulté au Canada!) serai vraiment bénéfique, le cobra ayant fais son temps.

Imaginez la zone entière, admettons : Sky Premier Coaster, puis à côté, le Vampire, l'un des meilleurs clones de Batman : The Ride. Juste en face de la drop, un fantastique Giant Freesbee de Huss, à côté du fleuve et avec une vue sur Montréal à chaque élan de 40 mètres ! Et puis un Sling Shot, un Space Shot sur l'eau, Vol Ultime, le Vertigo, Disco-Ronde.. La Ronde commence vraiment à devenir un bon parc de la chaîne Six Flash en dépit de sa taille !

Je suis totalement d'accord avec toi. La Ronde n'a pas de montagne russe se démarquant dans l'industrie des parcs d'attractions mais elle à pleins d'attractions de bon calibre qui sont appréciés de tous.

Effectivement , cette zone était laissée a elle même dans les dernières années. Idéalement il faudrait que le Cobra soit remplacé le plus vite possible sinon il y aura un beau trou dans ce secteur.
LaRondeAddik
Membre

Message par forum xtreme fan le Lun 27 Fév - 20:22

Mederic a écrit:Ce serais effectivement, un excellent investissement. Je l'ai souvent souligné, la zone immédiate du Cobra est un peu à l'abandon et manque tristement de vie. Je crois qu'une nouvelle montagne russe (je rêve d'un Sky Premier, première montagne russe catapulté au Canada!) serai vraiment bénéfique, le cobra ayant fais son temps.

Il y a déja une montagne russe catapultée à Canada's Wonderland. Elle s'appelle Backlot stunt coaster mais si ils construisent un Sky Rocket II de Premier rides ce sera la montagne russe lancée la plus vite du Canada.

Si ils construisent un S&S 4D Freefly coaster ce sera la première montagne russe 4D du Canada. J'ai l'impression qu'on aura peut être sa dans quelques années.
forum xtreme fan
Membre

Message par Tokywan le Mar 28 Fév - 13:00

Il est marqué dans le tableau d'information du Cobra sur la page de recherche de Google '' fermé définitivement''. Je pense que c'est quelqu'un de La Ronde qui a déclaré cette information la, parce qu'il serait étonnant que google laisse n'importe qui ecrire sur leur page.

Quelqu'un peut confirme?
Tokywan
Membre

Message par Joker le Mar 28 Fév - 15:02

Une fois le Cobra retiré, c'est probablement le seul emplacement qui reste pour le parc de nous offrir une montagnes-russes intéressante, avec un lift, une drop et parcours unique, que seul La Ronde possèderait. Un S&S 4D ou Sky Rocket, ce serait un bon ajout, mais pour moi, ce ne serait qu'un autre clone. Et je trouve que le parc est pas mal trop cloné à mon goût.
Joker
Membre

Message par Admin le Dim 5 Mar - 15:17

Tokywan a écrit:Il est marqué dans le tableau d'information du Cobra sur la page de recherche de Google '' fermé définitivement''. Je pense que c'est quelqu'un de La Ronde qui a déclaré cette information la, parce qu'il serait étonnant que google laisse n'importe qui ecrire sur leur page.

Quelqu'un peut confirme?

C'est "selon screamscape".  Ils se servent de l'info sur screamscape et l'interprète à leur façon. Screamscape a parlé du fait que le cobra n'apparaisse plus sur le site internet officiel de La Ronde. Alors ce résultat de recherche sur google s'est servit de cette info pour déclarer qu'il est fermé définitivement, sans avoir eu de confirmation officielle.  Alors cette info n'est toujours pas "officielle" tant que La Ronde n'a pas fait d'annonce concernant le retrait du cobra, même si absolument tout porte à croire que ce sera le cas.

De plus, les employés de La Ronde se sont fait confirmer lorsqu'ils ont reçu le formulaire pour le retour en 2017 que le Cobra ne serait pas opérationnel cet été et qu'aucun employé pouvait demander d'y travailler. (sans avoir été dit clairement qu'il sera retiré.... alors prenez des gageures entre vous pour savoir s'il sera réparé ou retiré! Mais comme ils annoncent à leurs employés qu'il est fermé pour la saison au complet, ça ne sent pas très fort la réparation..... mais plutôt le démantèlement).

Administrateur

Message par vekolou le Lun 6 Mar - 18:40

Je ne vois pas de problème non plus à ce qu'ils le remplacent, bien au contraire mais étant donné que c'est La Ronde bin il va surement y avoir un trou pendant 5 ans...
vekolou
Membre

Message par Legrosbob le Mer 8 Mar - 0:06

On peut maintenant voir la carte du parc avec la liste des manèges sur l'application Six Flags, et le Cobra est sur la carte  (je pense que c'est celle de 2014), mais pas dans la liste des manèges...
Legrosbob
Membre

Localisation : La ville du centre vidéotron et des radio-poubelles

Voir le profil de l'utilisateur http://www.coastersworld.fr

Message par Admin le Sam 11 Mar - 0:13

La carte ne sera sans doute pas changée avant le mois de mai.

Administrateur

Message par Gyrotron le Dim 16 Avr - 16:44

Un ouvrier de La Ronde m'a dis qu'un parc au Mexique serais intéressé à l'acheter.
Gyrotron
Membre

Message par booink le Dim 16 Avr - 20:57

Gyrotron a écrit:Un ouvrier de La Ronde m'a dis qu'un parc au Mexique serais intéressé à l'acheter.
Pauvres Mexicains, d'abord Donald Trump et maintenant le Cobra, qu'est-ce qu'ils ont fait pour mériter ça ?  Razz (disclaimer: c'est une blague)
booink
Membre

Message par LaRondeAddik le Lun 17 Avr - 9:18

Un ouvrier de la Ronde ? 

Tu parles surement d'un sous-contractant qui travaillais sur la construction ou l'aménagement d'un bâtiment ou d'un manège...
LaRondeAddik
Membre

Message par Planetcoaster le Mer 19 Avr - 12:15

vu sur le Facebook de Six flags ... décision,décision
Planetcoaster
Membre

Message par Counter Logic Gaming le Mer 19 Avr - 14:00

Le fait que Six Flags a post sa, et avec l'emote d'un coaster en dit long!
Counter Logic Gaming
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut