Avenir du Cobra

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avenir du Cobra

Message par LaRondeAddik le Sam 14 Fév - 12:25

Rappel du premier message :

J'ai pu remarquer que le Cobra a a peine ouvert en automne passé , même qu'il me semble qu'il n'a pas ouvert de la fin de saison.

Avec le 50e du parc , le retrait de plusieurs stand-up en Amérique du Nord , ainsi que l'entretien minimal fait sur le Cobra ( Coté esthétique ) je crois qu'il en est a ses dernières / sa dernière année.

LaRondeAddik
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avenir du Cobra

Message par Mederic le Mer 19 Avr - 17:17

Oh, très intéressant, de quoi bien alimenter des rumeurs ça !
Ça soulève quelques questions, notamment si Six Flags à l'habitude de "spoiler" leur intention envers un parc avant les annonces de Septembre ? Ça voudrais tu dire que décision particulièrement grosse sera prise par rapport au Cobra ? Avec l'émoticône de la montagne russe, est ce que ça signifie qu'on aura quelque chose de très inédit, gros ? 😱
Mederic
Membre

Message par malou_pitawawa le Mer 19 Avr - 18:16

J'ai plus l'impression que c'était un post comme un autre du genre "décision décision, lequel manège on va essayer le prochain?"...
malou_pitawawa
Membre

Voir le profil de l'utilisateur http://simpsonscity.com

Message par Admin le Mer 19 Avr - 20:24

malou_pitawawa a écrit:J'ai plus l'impression que c'était un post comme un autre du genre "décision décision, lequel manège on va essayer le prochain?"...

C'Est probablement juste ça. Sur cette photo, on voit BEAUCOUP de manèges et de montagnes russes en même temps. C'Est sûrement juste une photo pour montrer que chez Six Flags, on a du choix.   D'après moi, aucun rapport avec le cobra.

Administrateur

Message par Gyrotron le Dim 30 Avr - 9:19

Le gars à qui j'ai parlé m'a dit que si il y a une nouveauté en 2018, ce ne seras pas è cet endroit. Il travaille pour La Ronde. Sur son manteau il est écrit, La Ronde Maintenance et Construction.
Gyrotron
Membre

Message par LaRondeAddik le Dim 30 Avr - 18:17

Gyrotron a écrit:Le gars à qui j'ai parlé m'a dit que si il y a une nouveauté en 2018, ce ne seras pas è cet endroit. Il travaille pour La Ronde. Sur son manteau il est écrit, La Ronde Maintenance et Construction.

Malheureusement les gens a La Ronde sont tenus dans les secrets des dieux jusqu'à l'annonce. Parfois ils disent des vérités , parfois ils disent des mensonges stratégiques... Selon moi cet emplacement est un emplacement de choix mais c'est évident qu'en 2018 on aura pas quelque chose du même ampleur que le Titan... 

Probablement un FireBall Razz
LaRondeAddik
Membre

Message par Admin le Dim 30 Avr - 23:11

N'oubliez pas une possibilité : Le cobra SBNO (Standing but not operating) pendant plusieurs années...... c'est une triste possibilité. C'est pas parce qu'il est officiellement fermé que ça veut dire que c'est en 2018 qu'il sera remplacé.  S'il n'est pas encore "démolis" à proprement dit, c'est sans doute parce qu'il sera vendu, après quoi il devra être "démantelé" plutôt que démolis.  Ça ne se fera pas en 2 jours.

Administrateur

Message par Mederic le Lun 1 Mai - 5:44

Le Cobra peut il également être démonté progressivement, si par exemple le démontage s'étend de Mai à fin Août ?
Mederic
Membre

Message par Tokywan le Mar 23 Mai - 20:03

Oh my god, le cobra n'est réellement plus sur la carte de la ronde. Ils vont l'enlever! Je voulais le faire une derniere fois pour rappeler mon enfance.  Crying or Very sad

Dernière édition par Tokywan le Mar 23 Mai - 21:17, édité 1 fois
Tokywan
Membre

Message par Admin le Mar 23 Mai - 20:46

Ils ont mit des clôtures de chaque côté de l'ancien aquarium de dauphin alcan. Le parc s'arrête bel et bien là, et on peut apercevoir par dessus la clôture le cobra, et sa peinture qui commence déjà à tomber. Moi je prédis qu'il sera SBNO pour 2-3 ans, et qu'on verra la nature y reprendre le dessus.

Administrateur

Message par booink le Mar 23 Mai - 23:17

Admin a écrit:Ils ont mit des clôtures de chaque côté de l'ancien aquarium de dauphin alcan. Le parc s'arrête bel et bien là, et on peut apercevoir par dessus la clôture le cobra, et sa peinture qui commence déjà à tomber. Moi je prédis qu'il sera SBNO pour 2-3 ans, et qu'on verra la nature y reprendre le dessus.
J'en doute pour une raison (c'est peut-être moi qui spécule pour pas grand chose, mais je me posais quand même la question).  Quand je suis allé en fin de semaine, les trains étaient sur les rails (un dans la station et l'autre sur un transfer track, bref comme 99% du temps où il était en opération Razz ), ce que j'ai trouvé vraiment bizarre.  Normalement, La Ronde, comme tous les autres parcs, entreposent les trains pour l'hiver, et le processus de retirer les trains + le déplacement à l'atelier ou la réinstallation sur la track prend sûrement pas mal de temps.  Pourquoi auraient-ils réinstallé les trains s'ils savaient qu'il ne serait plus en opération?  Je suppose que :

1- Certains croyaient qu'il serait possiblement relocalisé, donc peut-être qu'ils voulaient le tester avant de le démonter et de l'envoyer ailleurs ;
ou 
2- Ils ne les ont pas enlevés à la fin de la saison dernière, et si c'est le cas ils sont sûrement en mauvais état à cause de l'hiver.

Peu importe lequel des deux scénarios est vrai, j'ai de la misère à concevoir que La Ronde pourrait laisser le Cobra SBNO pendant autant de temps, les visiteurs chialeraient trop de voir une montagne russe de cette importance pas en opération (même si le démonter/détruire n'est pas gratuit), donc je continue à croire jusqu'à preuve du contraire qu'ils vont le retirer complètement au cours de l'été, quitte à laisser l'emplacement vide pendant quelques années.
booink
Membre

Message par malou_pitawawa le Mer 24 Mai - 6:48

J'ai un mauvais feeling que cette zone va finir en parking / décharge Sad
malou_pitawawa
Membre

Voir le profil de l'utilisateur http://simpsonscity.com

Message par Admin le Ven 26 Mai - 6:10

Je te confirme que les trains n'ont pas été retiré cet hiver. Ils sont resté en station tout l'hiver.

Administrateur

Message par willitougas le Ven 26 Mai - 17:26

J'ai envoyé un e-mail à La Ronde récemment et ils m'ont dit: 

Bonjour,

Merci d’avoir contacté le service à la clientèle de La Ronde.

Après avoir analysé le débit d’opération et la popularité du manège ainsi que plusieurs enjeux liés aux arrêts techniques au cours des dernières années, il a été décidé de ne pas rouvrir le Cobra en 2017 et pour les années à venir. Nous explorons présentement des options pour la relocalisation du manège dans un autre parc et/ou des redéveloppements de son site actuel.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Sylvia Czekaj-lipinska

L'équipe du Service à la clientèle de La Ronde

La Ronde's Guest Relations Team

Donc d'après vous, quand elle dit: Nous explorons présentement des options pour la relocalisation du manège dans un autre parc et/ou des redéveloppements de son site actuel.  Est ce sure qu'il va être relocalisé?
willitougas
Membre

Message par Admin le Ven 26 Mai - 18:27

Intéressant d'avoir une réponse directement de La Ronde. Moi j'avais entendu dire qu'ils essayaient de le vendre. La phrase "nous explorons présentement des options" va dans cette direction selon moi. Il ne serait donc pas encore vendu, et c'est pourquoi je pense qu'il est possible qu'il reste SBNO toute la saison voir même encore la saison prochaine.

Administrateur

Message par Gyrotron le Sam 27 Mai - 13:37

Vu du line-up au Vampire, le clos du Cobra a l'air de la Dompe de La Ronde. Ça fait dur!
Gyrotron
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut