Copies Chinoises

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Copies Chinoises

Message par vekolou le Mer 18 Fév - 18:11

Rappel du premier message :

Il y a quelques années de ça, Vekoma ont déménagé leurs manufacture en Chine, puisque que le coût de production est moins cher et que la plupart des nouvelles montagnes russes se retrouvent en Chine. Dès que j'ai su cette nouvelle je savais que c'était une mauvaise idée... Ils forment des ingénieurs là-bas ce qui est selon moi la pire idée parce que tout le monde sais que les chinois copient tout. On avait déjà vu des copies «mal fait» même si c'est très semblable. Voici des exemples d'un SLC chinois, d'il y a quelques années, on voit la différence dans les parcours les éléments ont l'air mal fait et les supports sont un peu différents:

Je me disais que c'était normale puisqu'il existe aussi des copies (vraiment mal fait) des corkscrew de Arrow et de d'autres compagnies. Mais là, ça me dépasse, j'était sur que c'était un SLC Shenlin, mais non, il s'agit d'un «Suspended Roller Coaster» de la compagnie Golden Horse...

Et Finalement, l'évènement de l'année, une toute première depuis 1982, le premier Boomerang chinois... Ça m'a vraiment troublé, il est I D E N T I Q U E  excepté le cobra roll un peu mal fait et que il y a un overdose de supports dans la montée. Le voici:

C'est une oeuvre de la compagnie Beijing Shibaolai Amusement Equipment.. Moral de l'histoire, Vekoma ont fait une grosse erreur et ça va certainement nuire à leur revenue, la faillite les attent déjà qu'ils ne sont plus très populaire en 2015.. R.I.P Vekoma 1926-2015, merci d'avoir emerveillé mon enfance, adieu. (exagération)
vekolou
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Copies Chinoises

Message par Absimilliard le Sam 21 Fév - 19:44

Oui... Winjas Fear a un rail en bascule apres le virage a 82 degrees. Winjas Force a un rail qui tourne sur le cote quand il retourne dans le noir. Ensuite, lors des zones de freins, mais une des sections de rails est a ressort. Le rail tombe quand le wagon roule par dessus.

Winjas est vraiment amusant!

Absimilliard
Membre

Message par LaRondeAddik le Sam 21 Fév - 19:52

Ah d'accord , je ne savais pas. Merci beaucoup de la précision Smile
LaRondeAddik
Membre

Message par Admin le Dim 22 Fév - 1:41

Assez impressionnant ! Ça reste que le Gravity Max tant qu'à moi, est beaucoup plus épeurrant ! À la limite, j'oserais presque affirmer que Vekoma aurait de l'avenir, en vendant quelques Gravity Max de plus! Imaginez que La Ronde en achète un. La clientèle ici serait terrifiée ! Ça remplaçerait peut-être bien le Supermanège !

Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut