Les tournées 2015 de carnavals mobiles !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les tournées 2015 de carnavals mobiles !

Message par Admin le Sam 18 Avr - 14:48

Rappel du premier message :

Les dates des tournées 2015 des manèges mobiles sont arrivés sur leurs sites internet.

Beauce carnaval
www.beaucecarnaval.com

Amusements Spectaculaires
www.amusementsspectaculaires.com

Fun Show
www.funshowamusement.com

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les tournées 2015 de carnavals mobiles !

Message par Admin le Sam 25 Juil - 13:37

Je suis allé à l'expo de st-hyacinthe cette semaine et j'ai enfin eu la chance de faire le Booster ! 

Excellent manège, bonnes sensations. J'ai récemment expérimenté des mouvements plus agressifs dans le Démon de La Ronde par contre, qui donne ces temps-ci des tours bien agressifs. Je n'aime pas les hauteurs, et bien que j'ai apprécié le tour de Booster, à la fin quand j'était en haut et qu'ils descendaient les gens de l'autre nacelle, je n'étais plus du tout confortable avec la hauteur !  Pas déçu de l'avoir fait par exemple !

Selon moi, pour A.S. c'était un excellent choix de remplacement pour leur Zipper qu'ils n'ont plus.  Par contre je maintient que le Zipper reste à ce jour le meilleur flat ride que j'ai essayé de ma vie. 

J'ai également eu la chance de faire un tour de Gravitron, manège que je n'avais pas croisé depuis 2006.  Pression énorme une fois que ça tourne au max.  N'est pas dans ma liste de manèges préférés finalement ! J'aimais beaucoup mieux l'Ovni de La Ronde. 

Un excellent classique toutefois, le manège de ma journée, comme chaque fois que j'en croise un : le Tilt-a-whirl ! 

À noter que les manèges avaient l'air propres, les lumières fonctionnaient toutes, bref, Amusements Spectaculaires m'ont donné meilleure impression que dans les années passées.

Administrateur

Message par kamikaze6900 le Dim 26 Juil - 11:50

J'ai pus faire le booster aussi a la fête du lac des nations pis je me suis fait claquer tout une ride l'opérateur a tourner la switch sur manuel pis il le faisait tourner dans le fond pendant longtemps pis il m'a fait faire un passage tète en bas quand que ma nacelles était rendu en bas pis c'était très violent­.
kamikaze6900
Membre

Voir le profil de l'utilisateur http://youtube.com/kamikaze6900

Message par Maisonhantéeetride=love le Dim 11 Oct - 17:56

Bonjour le Rock-O-Plane était au Centre Laval et l'année prochaine s'il ne part pas en location il sera encore présent voici la liste des manège sur l'unité 1 et la 2ième unité quand elle part en location !
Unité 1=
Sea Dragon,Tilt-A-Whirl,Scrambler,Rock-O-Plane,Bumper Cars,Grande Roue,Twister,Carrousel,Hampton Moto,Hampton Fusée,Tub-O-Fun,Mini-Jets,Chenille,Zap
Unité 2=
Swinger,Dark Ride,Viking,Zoom,Éléphant,Mini-Paratrooper,Raider Safari,Kiddie Coaster,Auto Antique 

Manège non utilisé:
Santa Fe pour raison que se manège a besoin d'une surface pleine !

Nouvelle emplacement !
Huntington
St-Lazarre
St-Victor de Beauce(Festival western)/(Petit problème un des organisateurs a foncé dans le panneau du Raider Safari mais on la réparé Smile )
St-Joseph de Beauce
Roxton Falls

Nouvel information !
Les décor du Sea Dragon auront de nouveau stiker et la Dark Rides aura de nouveau personne un peu plus terrifiant Smile

Maisonhantéeetride=love
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut