Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Passe saison resto - Collations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexcool
Membre

MessageSujet: Passe saison resto - Collations   Jeu 30 Avr - 16:16

En faisant un tour sur le site de La Ronde, j'ai remarqué qu'ils avaient updaté la section Passe saison resto avec un nouveau restaurant, Au comptoir frais, et attention... Une passe saison resto deluxe! Une collation à chaque visite, comme par exemple, une barbe à papa. Reste à voir si je pourrai upgrader ma passe saison resto actuelle que j'ai achetée à l'automne dernier.

Pour plus d'info : https://www.laronde.com/fr/larondefr/store/season-dining-pass
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Passe saison resto - Collations   Jeu 30 Avr - 23:51

C'est une belle offre.  Déjà le passeport resto c'est une bonne chose.  Moi j'adore le restaurant BBQ Laflamme, près du Goliath. Intéressant de voir que le Amir participe aussi ! Parce que normalement manger chez amir, c'est pas donné !  

Pour ce qui est des collations,  un bon Popsicle par une journée chaude, c'est pas de refus !

Il y a un autre nouveau resto, si vous remarquez bien.  Le "Primo pâtes et Pizza". Étant donné que le Pizza Pasta n'existe plus, il sera au moins encore possible de manger des pâtes à La Ronde !

cyberchem
Membre

MessageSujet: Re: Passe saison resto - Collations   Ven 1 Mai - 17:06

Admin a écrit:
C'est une belle offre.  Déjà le passeport resto c'est une bonne chose.  Moi j'adore le restaurant BBQ Laflamme, près du Goliath. Intéressant de voir que le Amir participe aussi !  Parce que normalement manger chez amir, c'est pas donné !  

Pour ce qui est des collations,  un bon Popsicle par une journée chaude, c'est pas de refus !

Il y a un autre nouveau resto, si vous remarquez bien.  Le "Primo pâtes et Pizza".  Étant donné que le Pizza Pasta n'existe plus, il sera au moins encore possible de manger des pâtes à La Ronde !

Tu dois avoir une cote de Lflamme d'une façon ou d'une autre pour faire de la publicité à une entreprise de Crsurs qui vendent des turkey legs plus de 10$ pour une turkey leg qui ne peut provenir que d'un poussin "comme je ne sais pas comment nommer le bébé de la dinde`" . Sinon, c'est une jambe de pigeon qu'ils ont servi à ma conjointe.
Laflamme BBQ c'est peut être bon mais le rapport qualité/prix est nul à chier!
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Passe saison resto - Collations   Sam 2 Mai - 5:03

Non je n'ai pas de cote.....   J'ai mangé énormément de repas à La Ronde, et je dois dire que j'apprécie énormément ceux du BBQ Laflamme...  Ils ne vendent pas seulement que le pilon de dindon..... Le combo brochette de poulet 2 bâtons + frites + salade + breuvage est un bon rapport qualité prix,  mais de toute façon dans ce sujet ici on parle des passeport resto, donc on ne tient pas compte du prix....  Alors personnellement si mon passeport resto me permet de manger chez Laflamme à chacune de mes visites à La Ronde, je suis bien heureux.

Alexcool
Membre

MessageSujet: Re: Passe saison resto - Collations   Sam 2 Mai - 11:23

Pour ma part, j'ai un ptit faible pour la poutine du LaFleur Smile En plus, elle est incluse dans le menu de la passe saison resto!  Razz
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Passe saison resto - Collations   Sam 2 Mai - 20:35

tant qu'à moi tout est bon chez Lafleur.  Les hot-dogs peuvent être All-Dressed,  alors qu'au Valentine il n'y a pas beaucoup de condiments disponibles.....

Le seul problème avec le Lafleur, c'est le service qui ne ressemble en rien à un vrai restaurant Lafleur..... Attendre 20 minutes pour des hot-dogs, et les recevoir tiède,  c'est pas normal.....

zooty
Membre

MessageSujet: Re: Passe saison resto - Collations   Lun 1 Juin - 0:42

Comment ca fonctionne ce passeport ?

La page de la ronde du passeport ne fonctionne plus, et j'aimerais peut-être m'en acheté un.

Vous savez si sa fonctionne avec tous les restaurants de la ronde ? Même les cremeries par exemple ?

Puis est-ce vrai qu'il y a des heures pour l'utilisé pendant la journées ?
Alexcool
Membre

MessageSujet: Re: Passe saison resto - Collations   Lun 1 Juin - 14:42

À chaque fois que tu vas à La Ronde, tu passes au comptoir des passes resto pour aller chercher tes coupons 
-1 pour le dîner, valide de 11h30 à 15h30
-1 collation, valide de 11h30 à 19h30
-1 pour le souper, valide de 16h30 à 19h30

Selon moi, c'est génial si tu visites Laronde plus de 5-6 fois par année et que tu comptes manger là-bas, vus que les repas sont tous autour de 7,50$-10$ chaque!
J'ai ma passe-resto depuis 2013, et je ne regrette pas.

Sur le menu, les choix avec les étoiles sont 1$ ou 2$ dollars extra. Dans ce cas, tu payes l'extra à la caisse. (Même si ils oublient parfois de le charger Razz)

Malheureusement, il n'y a pas de crème glacée sur le menu  Mad
Peut-être l'an prochain? Ils modifient et ajoutent des options à chaque année.

J'espère que ça répond à tes questions!

-Alex

EDIT:
Voici le menu.
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Passe saison resto - Collations   Lun 1 Juin - 17:52

Dommage que le BBQ Laflamme n'offre pas + de choix, ce restaurant là est vraiment délicieux.   Pour le reste, les choix sont quand même intéressants !

Alexcool
Membre

MessageSujet: Re: Passe saison resto - Collations   Lun 1 Juin - 19:38

Je prendrais bien un bon turkey leg, comme à Disney. (Ceux qui en ont déjà pris savent de quoi je parle Wink
zooty
Membre

MessageSujet: Re: Passe saison resto - Collations   Mar 2 Juin - 0:47

Merci beaucoup alex!

C'est vraiment gentil Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passe saison resto - Collations   Aujourd'hui à 23:28

Passe saison resto - Collations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut