Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

* Projet * La Ronde - Roller Coaster Tycoon 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mederic
Membre

MessageSujet: Re: * Projet * La Ronde - Roller Coaster Tycoon 3    Lun 25 Mai - 7:15

Parfait merci, c'est constructif, je work là dessus dès maintenant  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: * Projet * La Ronde - Roller Coaster Tycoon 3    Lun 25 Mai - 11:40

Je viens de voir la dernière photo, je ne l'avais pas vu hier.  Sous cet angle là on voit bien.  Toute la rangée du bas (autos, bateau, démon) doivent être rapproché du condor, les autos devraient être à côté de la dernière courbe du splash.  Le démon presque collé sur les gradins.  Le bateau un peu + reculé par rapport aux autos.

woodencoaster
Membre

MessageSujet: Re: * Projet * La Ronde - Roller Coaster Tycoon 3    Lun 25 Mai - 15:51

Lâche pas! Ça avance bien!  Very Happy
Mederic
Membre

MessageSujet: Re: * Projet * La Ronde - Roller Coaster Tycoon 3    Lun 25 Mai - 16:23

Et voilà, j'ai apporter le maximum d'ajustement possible aux zones dont tu ma parlé ! le changement est pas drastique mais en me fiant au différentes cartes/images/maps, je suis pas parfait dans l'absolu, mais à l'échelle du jeu, je crois pas faire mieux, je crois être quand même très près de la réalité. 
Mederic
Membre

MessageSujet: Re: * Projet * La Ronde - Roller Coaster Tycoon 3    Lun 25 Mai - 16:26

Une meilleure vue d'ensemble, aérienne du parc. (Je sens que ma saigner du nez pour le monstre..)

Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: * Projet * La Ronde - Roller Coaster Tycoon 3    Lun 25 Mai - 16:32

Ouais je pense que la principale difficulté c'est que tu ne peux pas vraiment construire en diagonal..... parce qu'en réalité le Condor est vraiment + aligné avec le sommet du Splash.  Mais c'est parce que l'allée du toboggan nordique devrait être en diagonal avec l'allée principale (ou il y a les gradins)

Mettons que je ne me fit pas au Lac.... Si je regarde seulement l'emplacement du splash.  Les autos tamponneuses devraient êtres voisines de la courbe de retour en station du splash, alors que là, elles sont loin devant.

Mederic
Membre

MessageSujet: Re: * Projet * La Ronde - Roller Coaster Tycoon 3    Lun 25 Mai - 16:53

Ouais mais quand même rapprocher la dernière courbe du Splash de quelques cases des auto-tamponneuses. Parce que si je décide de refaire les autos-tamp. plus bas, là je dois sacrifier d'autres ajustement et je ne fittera plus aussi bien à d'autres endroit.. c'est vraiment l'échelle des manèges et les diagonales qui m'empêchent d'être absolument réaliste. Les diagonales sa me tue.. je sais déja les ajustements que j'aurais pu faire si j'aurais eu des chemins en diagonales, mais je ne peut pas tellement.  Confused

Déja pour le monstre, ca risque d'être extrêmement complexe, parce que la monstre est faite justement en diagonale par rapport à l'île, alors je peut me rapprocher de la réalité mais cependant, je crois pas pouvoir lever la barre beaucoup plus haut niveau réalisme!
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: * Projet * La Ronde - Roller Coaster Tycoon 3    Lun 25 Mai - 17:05

Au pire n'hésite pas à faire l'allée du monstre (et des autos et du démon) carrément à 90 degrés par rapport à l'allée du boomerang / supermanège. 

Ça facilitera grandement la tâche pour le Monstre, ça rapprochera le condor et le bateau pirate de leurs bons emplacement et comme c'est RCT et qu'on ne peut pas construire en diagonal, personne va se plaindre du réalisme du parc. 

Une fois dépassé le démon, tu tourne vers la spirale (ce qui va aussi te faire contourner le lac).  

Je pense que c'est peut-être la meilleure solution.

zooty
Membre

MessageSujet: Re: * Projet * La Ronde - Roller Coaster Tycoon 3    Lun 25 Mai - 18:28

Faire La Ronde avec Theme Park studio serait génial! 

Il y a plus de possibilité de construction
woodencoaster
Membre

MessageSujet: Re: * Projet * La Ronde - Roller Coaster Tycoon 3    Lun 25 Mai - 19:26

Le best serait sur nolimits coaster 2 mais il faudrait alors s'y connaitre en création d'objet 3D et en textures.... et surtout avoir un ''ordi de la mort'' ...
Mederic
Membre

MessageSujet: Re: * Projet * La Ronde - Roller Coaster Tycoon 3    Mar 26 Mai - 19:51

Voilà, les ajustements pour l'air des Auto-Tamponneuse/Condor/Bateau Pirates/Démon sont fini. Je suis satisfait, je suis beaucoup plus aligné avec la courbe du Splash, la zone est plus fidèle a la réalité, les bateau pirates et le condor sont plus à leur endroit respectif, et le démon est directement à côté des gradins.  Surprised Je vais continuer le reste du parc à partir de maintenant. Wink

Mederic
Membre

MessageSujet: Re: * Projet * La Ronde - Roller Coaster Tycoon 3    Mar 2 Juin - 12:53

UP : Ajustement du Splash fait; j'ai remarqué que j'avais pas fait l'allée SOUS le splash, alors j'ai élargi l'allée sous le splash pour vraiment mieux intégré le splash comme il est réellement, de plus j'ai ajusté le Toboggan Nordique, une des sections passe sur la station maintenant, le toit a été ajusté en conséquence + J'ai fait les marches arrières du McDo, à côté du Toboggan Nordique; me reste juste à inclure les toilettes qui descende SOUS le mcdo.. mais là, j'ai besoin de vous et de vos conseils : J'épprouve TOUTE les difficulté au monde pour faire le Monstre, cette montagne russes là est VRAIMENT particulière et je vois les limitations de RCT3.. quelqu'un aurais des modèles, des très bonnes images du parcours, des conseils..?
Mederic
Membre

MessageSujet: Re: * Projet * La Ronde - Roller Coaster Tycoon 3    Mar 2 Juin - 13:17

LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: * Projet * La Ronde - Roller Coaster Tycoon 3    Mar 2 Juin - 15:17

LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: * Projet * La Ronde - Roller Coaster Tycoon 3    Mar 2 Juin - 15:17

Mederic
Membre

MessageSujet: Re: * Projet * La Ronde - Roller Coaster Tycoon 3    Mar 2 Juin - 16:59

Merci beaucoup ! 

Sinon, on monte le réalisme d'une coche encore !
LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: * Projet * La Ronde - Roller Coaster Tycoon 3    Mar 2 Juin - 17:08

Félicitations !

Les principales subtilités du Monstre (Mis a part sa structure trop complexe ! Les Hélix qui s'entrecroise et les ''doubles descentes'') sont dans les files d'attente et des quais / hangar.

Du quai au hangar = plateforme de transition (Même plateforme que quand le train va sur les rails mais qui glisse vers le hangar)
LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: * Projet * La Ronde - Roller Coaster Tycoon 3    Mar 2 Juin - 17:10

Ah , je viens de remarquer qu'entre le Splash et le Condor , tu as oublier les 4 resto. (Mozoo , Fines Poutines , Comptoir Frais et Viet Express)

Il y a aussi le jeu de soccer et des comptoirs de jeux d'adresse entre le splash et les autos tamponneuses.
Mederic
Membre

MessageSujet: Re: * Projet * La Ronde - Roller Coaster Tycoon 3    Mar 2 Juin - 17:20

Mederic
Membre

MessageSujet: Re: * Projet * La Ronde - Roller Coaster Tycoon 3    Mar 2 Juin - 17:23

Merci beaucoup, je vais rajouter les 4 restos ! je l'ai avais oublié ! 

Cependant, c'est impossible pour le terrain de soccer et les jeux d'adresses.. parce que ca n'existe tout simplement pas. Déja pensé, mais je n'ai pas pu. J'ai quand même décider de représenté le terrain de soccer par du gazon vert de 2x1 cases.  Neutral
LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: * Projet * La Ronde - Roller Coaster Tycoon 3    Mer 3 Juin - 10:18

Bravo pour les affiches des manèges , ca rajoute au réalisme ! 

Pour les comptoirs de jeux d'adresse , tu n'aurais pas des petites bâtisses que tu pourrais mettre la ? Car sinon l'allée va être collée sur le Monstre.
malou_pitawawa
Membre

MessageSujet: Re: * Projet * La Ronde - Roller Coaster Tycoon 3    Sam 13 Juin - 14:59

S'il y en a qui veulent le jeu, il est genre 5,50$ sur Steam en ce moment. Jusqu'à dimanche midi en fait.
Voir le profil de l'utilisateur http://simpsonscity.com
Mederic
Membre

MessageSujet: Re: * Projet * La Ronde - Roller Coaster Tycoon 3    Lun 22 Juin - 16:32

Vue de l'Entrée Principale, avec une carte de La Ronde,  vue sur la Fontaine, Catapulte, l'Orbite, la Grande Roue et la vue ''de dos'' du Fort Edmonton avec la pub des feux Loto-Québec.

Dernière édition par Mederic le Lun 22 Juin - 16:39, édité 1 fois
Mederic
Membre

MessageSujet: Re: * Projet * La Ronde - Roller Coaster Tycoon 3    Lun 22 Juin - 16:33

De nuit dans le Fort Edmonton (j'ignore pourquoi c'est autant noir, il y a des lumières derrière la source de la photo), avec l'entrée de La Pitoune et une vue sympa sur L'Orbite, et les feux en bonus.  Cool

Dernière édition par Mederic le Lun 22 Juin - 16:41, édité 1 fois
Mederic
Membre

MessageSujet: Re: * Projet * La Ronde - Roller Coaster Tycoon 3    Lun 22 Juin - 16:33

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * Projet * La Ronde - Roller Coaster Tycoon 3    Aujourd'hui à 8:32

* Projet * La Ronde - Roller Coaster Tycoon 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant