Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

* Projet * La Ronde - Roller Coaster Tycoon 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mederic
Membre

MessageSujet: Re: * Projet * La Ronde - Roller Coaster Tycoon 3    Lun 22 Juin - 16:34

Poteaux et Support sur la première partie du Super-Manège maintenant beaucoup plus réaliste et fidèle, avec le lift, le retour de lift, etc..

Dernière édition par Mederic le Lun 22 Juin - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mederic
Membre

MessageSujet: Re: * Projet * La Ronde - Roller Coaster Tycoon 3    Lun 22 Juin - 16:35

Je sais que les poteaux sur le Cobra dans l'ensemble devrais être noir comme sur la montée, mais j'ai installé un kit de Footers (Support) qui change la couleur des poteaux, je ne peut pas la changé et j'arrive plus à l'enlever. Sad
Mederic
Membre

MessageSujet: Re: * Projet * La Ronde - Roller Coaster Tycoon 3    Lun 22 Juin - 16:45

Et une dernière photo, mon petit coup de coeur, une vue rapide depuis les gradins sur les Feux, avec un système de speaker.. dans le champ de la photo on vois le Vampire, l'Orbite ainsi que le lac, on vois les ''quais'' des Feux dans le fond, avec la Pitoune, etc.. 

woodencoaster
Membre

MessageSujet: Re: * Projet * La Ronde - Roller Coaster Tycoon 3    Mar 23 Juin - 11:08

A ses bien! tu a été te chercher des objets!
Mederic
Membre

MessageSujet: Re: * Projet * La Ronde - Roller Coaster Tycoon 3    Dim 4 Déc - 9:13

... Oh non ! Une image surprise s'est infiltrée sur le forum, aujourd'hui !  Exclamation

Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: * Projet * La Ronde - Roller Coaster Tycoon 3    Dim 4 Déc - 23:47

Vraiment cool de cette prise de vue !

zooty
Membre

MessageSujet: Re: * Projet * La Ronde - Roller Coaster Tycoon 3    Lun 5 Déc - 16:11

Avec planet coaster, il y a beaucoup de potentiel !
Mederic
Membre

MessageSujet: Re: * Projet * La Ronde - Roller Coaster Tycoon 3    Mar 6 Déc - 20:27

Malheureusement, je fonctionne sur un portable de puissance normal, alors je ne peut rouler vraiment avec Planet Coaster jusqu'à ce que je m'achète l'ordinateur pour ! Wink J'espère l'année prochaine !

Du moins, je construit, en ce moment même, une version 2.0 de notre Ronde sur RCT3, et cette fois j'ai exploité tout le potentiel de ce jeu ! J'ai hâte de vous montrer cette version dans son ensemble que j'ai recommencer à zéro il y a un mois Smile
Vous allez adoré !
Mederic
Membre

MessageSujet: Re: * Projet * La Ronde - Roller Coaster Tycoon 3    Dim 11 Déc - 20:51

Et me revoici, pour présenter cette version 2.0 de La Ronde, sur Roller Coaster Tycoon 3.  Arrow
Pour des raisons techniques, je ne peut, pour l'instant, refaire La Ronde sur Planet Coaster; Alors j'ai décidé d'utiliser le potentiel maximum de RCT3, et après une centaines d'heures, je vous présente une version complété environ à la moitié pour l'instant. J'ai corrigé ÉNORMÉMENT d'anciens éléments de la version précédente. Je m'avance pour dire que cette version est beaucoup plus spectaculaire, est fidèle à la réalité. Cependant, il reste beaucoup de détail encore, rien n'est complété à 100% sur ce que vous voyez ! N'hésitez pas à ajouter vos commentaires, vos critiques et appréciations, c'est toujours gratifiant et apprécié.

L'Entrée Principale. 
Cette fois, j'ai rajouté beaucoup plus de détail. Elle a été allongé pour être sensiblement proportionel à l'original, j'ai également rajouté une TONNE de détail. Des drapeaux Six Flags des couleurs originals, aux barrières de l'entrée, aux tourniquets pour entrer dans le parc. Il me manque l'horloge, mais j'en ai pas trouvé de custom.

Vue Aérienne sur une moitié du Parc.
Vue sur le Mini-Rail, sur les chemins maintenant plus en diagonale pour respecter les différentes échelles. Ce n'est pas parfait, mais au moins davantage fidèle. On a un beau Fort Edmonton, une digne tour de l'Orbite, avec le drapeau de la Ronde dessus, la Pitoune.. j'ai pris beaucoup de temps pour arranger ces petites choses !  Razz

Les Arcades, et un apercu du Pays de Rimbambelle.
Une petite vue sympathique depuis l'allée principale du Parc. On voit le monorail qui comme dans la réalité, passe dans la section du toit; J'ai réussi aussi à trouver les champignons qui vont au pays de Rimbambelle, ce qui rajoute un bon réaliste !  Mr. Green

Pour le moment, c'était l'apercu du projet. Je prendrai probablement d'autres clichés cette semaine de mon parc pour vous montrer d'autres sections, il y a encore beaucoup à montrer ! mais à date, c'est très cool comme projet ! Smile
Merci !
Mederic
Membre

MessageSujet: Re: * Projet * La Ronde - Roller Coaster Tycoon 3    Jeu 15 Déc - 8:31

Toboggan Nordique et Zone Fanta
Petit apercu de cette zone. On note la pancarte 'Fanta'  Smile
Petit apercu de la zone de Rimbambelle, en arrière, ainsi que du Mcdo.

Vue sur le Lac, la Zone Coke, les Gradins, et... un nouel invité, en bois :

Petite vue sur le Lac des Dauphins. On aperçoit notamment l'Orbite, et le Titan en arrière plan.

Juste pour le plaisir de vos yeux, la nouveauté de l'année 2017, le Titan.

Et finalement, une photo général, à vol d'oiseau. Voici l'étendue de la reconstruction de mon projet. 

Emile74
Membre

MessageSujet: Re: * Projet * La Ronde - Roller Coaster Tycoon 3    Dim 18 Déc - 11:15

Wow c'est vraiment bien fait ! Je suis impressionné, bravo ! 😊
Est-ce qu'il va être possible de pouvoir télécharger ce monde pour pouvoir nous-meme jouer avec ? Very Happy
Mederic
Membre

MessageSujet: Re: * Projet * La Ronde - Roller Coaster Tycoon 3    Jeu 22 Déc - 16:45

Merci beaucoup Smile ! C'est dans mes plans, effectivement. J'aimerais voir si il y a un minimum de demande, ensuite je mettrai ca en ligne, avec les customs scene nécessaires.

Bon, d'autres photos pour montrer l'avancement et les détails.

Station du Mini-rail, la section du Vampire, Vol Ultime, Titan & Sling-Shot.
Regardez bien, il y a un clin d'oeil au forum ! Wink

Le Splash ! avec la Zone Fanta, ainsi que l'Aqua Twist. 

Ici, j'ai mis une photo un peu plus aérienne, pour montrer l'ensemble de la zone des gradins; (pas complété à 100%.)
On aperçoit les Arcades, le Mini-rail, le Démon, le Fort Edmonton, etc....

Une vue que j'aime bien. Depuis le mât de l'Orbite, on vois très bien la Zone de Rimbambelle, ainsi que le Fort Edmonton. 

Et une dernière photo bonus. Et oui, la construction du Monstre est entamée contrairement à ma dernière version. Le Parc prend définitivement forme !

Mederic
Membre

MessageSujet: Re: * Projet * La Ronde - Roller Coaster Tycoon 3    Mar 3 Jan - 16:05

Bump..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * Projet * La Ronde - Roller Coaster Tycoon 3    Aujourd'hui à 9:15

* Projet * La Ronde - Roller Coaster Tycoon 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4