Rumeurs du 50e de La Ronde

Page 9 sur 32 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rumeurs du 50e de La Ronde

Message par LaRondeAddik le Mer 20 Mai - 14:17

Rappel du premier message :

La saison 2015 étant déjà entamée , plusieurs ont commencé a spéculer sur d'éventuelles nouveautés pour le parc. C'est donc le topic dédié a ce sujet.

Personnellement , je crois que nous aurons une montagne Russe. Premièrement car Ednor (qui est la montagne russe la plus récente) va avoir 7 ans. Donc nous somme du. Deuxièment , je crois qu'elle sera a l'emplacement du Cobra. Cela fait plusieurs saisons que le Cobra est en arrêt prolongée , il n'est toujours pas ouvert en ce début de saison , ce qui me laisse croire qu'il lui en reste pas pour longtemps. J'aimerais que ce soit un Eurofighter ou un Wing.

Dans mes rêves les plus fou j'adorais que ce soit un 4D Free Moving comme le Nouveau Batman a Fiesta Texas. Il prends peu de place , il a un très bon débit et il est innovateur , tout ce que la ronde a besoin. Ce serait une nouveauté impressionnante , qui pourrait permettre a La Ronde de rivaliser avec Canada's Wonderland qui est notre plus proche ''rival''. Il offrirait aussi quelque chose d'impressionnant aux gens.

Sinon , pour être plus réaliste , je crois que nous aurons droit a un petit RMC ravageur. Comme la chaine Six Flags aime faire affaire avec Rocky Mountain Construction ces temps ci , je crois que nous échapperons pas a cette mode. Je crois toujours qu'il serait a l'emplacement du Cobra / Tornade.
LaRondeAddik
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs du 50e de La Ronde

Message par Admin le Sam 25 Juil - 13:31

Je suis d'accord que le cinéma 3D / 4D devrait réouvrir.  La Ronde veulent toujours offrir du divertissement pour toute la famille, et être à la fois un parc à sensations fortes et un parc familial, pourtant, ils ont retiré en 2008 le simulateur 3D et en 2010 les tasses magiques, 2 des manèges les plus familiaux de l'histoire de La Ronde.  

Les tasses magiques je me souviendrai toujours de leur retrait comme une des pires décisions de La Ronde.  C'était à la fois une sensation forte pour les ados qui voulaient tourner ultra vite, et à la fois un manège familial pour les familles qui y allaient de façon modéré.  Même les gens qui n'aiment pas tourner pouvaient y aller, et ne pas tourner du tout.  Capacité maximale de 60 personnes.  Ce manège là était la vision même d'un manège par excellence pour tout parc d'amusement......

Administrateur

Message par malou_pitawawa le Sam 25 Juil - 16:22

Et ça ne faisait pas longtemps que les tasses étaient la quand ils les ont enlevés.
malou_pitawawa
Membre

Voir le profil de l'utilisateur http://simpsonscity.com

Message par woodencoaster le Sam 25 Juil - 17:31

malou_pitawawa a écrit:Et ça ne faisait pas longtemps que les tasses étaient la quand ils les ont enlevés.
Ils ont été là de 2003 à 2009.
woodencoaster
Membre

Message par Admin le Sam 25 Juil - 19:21

exact. Au pire si c'était pas pour les réinstaller, ils auraient pu les revendre et avoir un bon montant pour.

Administrateur

Message par Alex0821 le Lun 27 Juil - 23:10

Ah, c'est super alors s'il y a une nouveauté en 2016 !

Ceci dit, j'aurais préféré que la compagnie récolte de l'argent (au pire, laisser une année sans nouveauté, après tout, ça fera 5 nouveautés en 5 ans !) pour construire quelque chose d'énorme en 2017. Ça ne veut peut-être rien dire, puisque des rumeurs courent depuis déjà des années, et puis un 50ème, ça se célèbre. 

Perso, en 2017, j'aimerais avoir quelque chose de nouveau au Canada. De rendre La Ronde encore plus une destination incontournable à Montréal. Le parc est déjà rendu pas mal, grosse amélioration dans les dernières années, mais avec l'ajout d'un coaster plus imposant, dont sa silhouette dominerait La Ronde, ce serait vraiment génial. Autant pour les visiteurs que pour La Ronde. Entre autre, un B&M me ferait bien plaisir. 

Puis, en 2016, j'aimerais plus un genre de flat comme Le Démon ou Vol ultime, bref une sensation forte pas trop chère mais qui reste divertissante pour son public. 

Je te crois bien sûr sur ce que tu révèles mais serait-il possible de connaitre les sources de tes infos? Ça m'intrigue assez honnêtement.
Alex0821
Membre

Message par booink le Mar 28 Juil - 0:03

^En ce qui concerne les sources d'Admin, vu que ça ne fait pas longtemps que tu es sur le forum c'est très normal de le demander Wink , mais voici un extrait d'un ancien sujet pour éviter qu'il aie à se répéter :

Admin a écrit:SVP merci de comprendre que je ne peux pas les nommer sur un forum publique.
(Tiré du thread sur la Maison Rouge...  Je pense?  Je viens de le copy-paste et je m'en souviens déjà pu Razz )
booink
Membre

Message par Alex0821 le Mar 28 Juil - 9:02

Ah d'accord, je l'ignorais, excusez-moi. Merci en tout cas. Wink
Alex0821
Membre

Message par LaRondeAddik le Mar 28 Juil - 23:21

D'une autre source fiable , nous aurions parmis ces nouveautés un Giant Loop de Larsson.
LaRondeAddik
Membre

Message par booink le Mer 29 Juil - 0:45

^Sérieux?  C'est ben niaiseux; c'est la même chose que le Vertigo dans une "track", pis en plus Six Flags va le publiciser comme étant une montagne russe et on en aura pas d'autre pour 10 ans après Razz
booink
Membre

Message par MrJohnny le Mer 29 Juil - 10:08

LaRondeAddik a écrit:D'une autre source fiable , nous aurions parmis ces nouveautés un Giant Loop de Larsson.

On verra mais j'ai un gros doute la dessus.

C'est littéralement un Vertigo fancy...ça serait un gros gaspillage.

MrJohnny
Membre

Message par LaRondeAddik le Mer 29 Juil - 15:03

moi aussi je doutais pour un giant loop. Mais ma source est tres bien placee pour affirmer ce que nous aurons.

Nous devrions avoir un autre flat avec ca. Esperons que ce soit quelque chose de plus interessant.
LaRondeAddik
Membre

Message par LaRondeAddik le Mer 29 Juil - 15:31

En passant , pour votre information , Six Flags Discovery Kingdom ont eux aussi un Hawk de Zamperla (vertigo). Ils ont le modèle a 2 bras.

Ils ont quand même recu Le Dare Devil Chaos Coaster (Giant Loop) cette saison. Ne soyez donc pas surpris si nous en avons un mois aussi. Heureusement , tout porte à croire que nous ne l'aurons pas seul. Nous aurions un autre flat ride avec Ca.
LaRondeAddik
Membre

Message par Laronde Capoté le Mer 29 Juil - 16:01

Ils pourraient en profiter pour réinstaller les Tasses Magiques. Tout près du Toboggan Nordique, il y a de la place et ça filerait bien dans le coin.
Laronde Capoté
Membre

Message par Admin le Mer 29 Juil - 16:35

Il parrait que les tasses font encore parties des projets futurs.

Pour ce qui est du superloop, au moins ca va compenser pour le 1h d'attente au vertigo parce que les passes flash tuent le débit !

Administrateur

Message par Alex0821 le Jeu 30 Juil - 0:17

Franchement, c'est cool. Le Vertigo est mon flat préféré de La Ronde, alors je dis pourquoi pas. Et puis, en plus si une nouvelle nouveauté de plus s'ajoute à l'inventaire, ça deviendrait pas mal ! Sachant du possible gros ajout en 2017. En tout cas, bien hâte de savoir l'autre flat qui accompagnera le giant loop. Les Tasses magiques, ce serait effectivement une bonne décision.
Alex0821
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 32 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut