Rumeurs du 50e de La Ronde

Page 2 sur 32 Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rumeurs du 50e de La Ronde

Message par LaRondeAddik le Mer 20 Mai - 14:17

Rappel du premier message :

La saison 2015 étant déjà entamée , plusieurs ont commencé a spéculer sur d'éventuelles nouveautés pour le parc. C'est donc le topic dédié a ce sujet.

Personnellement , je crois que nous aurons une montagne Russe. Premièrement car Ednor (qui est la montagne russe la plus récente) va avoir 7 ans. Donc nous somme du. Deuxièment , je crois qu'elle sera a l'emplacement du Cobra. Cela fait plusieurs saisons que le Cobra est en arrêt prolongée , il n'est toujours pas ouvert en ce début de saison , ce qui me laisse croire qu'il lui en reste pas pour longtemps. J'aimerais que ce soit un Eurofighter ou un Wing.

Dans mes rêves les plus fou j'adorais que ce soit un 4D Free Moving comme le Nouveau Batman a Fiesta Texas. Il prends peu de place , il a un très bon débit et il est innovateur , tout ce que la ronde a besoin. Ce serait une nouveauté impressionnante , qui pourrait permettre a La Ronde de rivaliser avec Canada's Wonderland qui est notre plus proche ''rival''. Il offrirait aussi quelque chose d'impressionnant aux gens.

Sinon , pour être plus réaliste , je crois que nous aurons droit a un petit RMC ravageur. Comme la chaine Six Flags aime faire affaire avec Rocky Mountain Construction ces temps ci , je crois que nous échapperons pas a cette mode. Je crois toujours qu'il serait a l'emplacement du Cobra / Tornade.
LaRondeAddik
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs du 50e de La Ronde

Message par Mederic le Mer 20 Mai - 19:03

Gang, le Goliath a été l'occasion de célébrer la 40ième Saison et je me rapelle le manège avais été inauguré à l'ouverture 2006 si j'me trompe pas !  Exclamation
Mederic
Membre

Message par zooty le Jeu 21 Mai - 21:00

Pourquoi vous vous attendez à quelque chose de gros ?

C'est juste un chiffre qui change, 49 ans à 50 ans, 49e saison à 50e saison. => +1

Il y aura surement pas de ''nouvelle attraction super grosse pour le 50e omg'' comme vous vous attendez tous, non ?

D'ailleurs, la plupart des gens savent même pas que le 50e approche ou sa leur est égal.
zooty
Membre

Message par LaRondeAddik le Jeu 21 Mai - 22:17

Zooty , La Ronde a installé le Goliath pour leur 40e. Une vague de celebrations et de promotions ont suivi.

si on se fie a ca , logiquement on devrait avoir dequoi d'assez intéressant
LaRondeAddik
Membre

Message par Kardinal le Jeu 21 Mai - 22:41

Pour le 50ieme un upgade du monstre en hybride style twisted colossus. Et deux bon flat. Il est bien de rever. Pourtant il faut absolument que la direction du paRc pense a la clientèle et non seulement a la maximisation des profits.

J'ai l'impression que six flags ferme des maneges quand il y a moins de visiteurs. cnce n'est pas seulement a la ronde , mais a great adventure.

Cedar Fair eux il y a une heure de pre ride avec season pass. De plus il est tres rare d'avoir une ride fermée longtemps.de plus les coaster sont tous au maximum de train meme si il y a pas une mega foule et ce des l'ouverture.

Voilà le fond de mes pensées
Kardinal
Membre

Message par forum xtreme fan le Jeu 21 Mai - 23:11

Moi aussi j'aimerais que le Monstre devienne un hybride de RMC mais il y a beaucoup de rumeurs qui parlent d'un nouveau coaster à l'emplacement du Cobra et de la Tornade
forum xtreme fan
Membre

Message par MrJohnny le Ven 22 Mai - 10:28

Je pense qu'on aimerais pas mal tous que RMC modifie le Monstre mais bon...avec l'argent qui a été investi dans les dernières années ( train, tracking, etc) Je ne pense pas que ça va arriver bientôt malheureusement...

MrJohnny
Membre

Message par Admin le Ven 22 Mai - 15:21

zooty a écrit:Pourquoi vous vous attendez à quelque chose de gros ?

Parce que selon certains employés, il parait que ça se parle déjà à l'interne depuis plusieurs années.  Tout le monde qui travaille aux manèges et qui sont le moindrement intéressé par leur travail sont déjà au courant de ça. Les gens à qui j'ai parlé ne savent pas ce que ça va être, mais ils savent que c'est supposé être quelque chose de "gros".

Administrateur

Message par Tokywan le Ven 22 Mai - 16:38

Mederic a écrit:Gang, le Goliath a été l'occasion de célébrer la 40ième Saison et je me rapelle le manège avais été inauguré à l'ouverture 2006 si j'me trompe pas !  Exclamation

Tu te trompe, la 40eme anniversaire de La Ronde a été fetée en 2007. J'ai encore le poster et j'ai mes cartes en collection. je vien de verifier et la 40eme etait bien et belle en 2007. Pas de nouveauté a cet epoque a cause qu'il venait d'innogurer le Goliath. Donc, j'y reviens, le 50eme de La Ronde sera en 2017, 10 ans plus tard apres lautre evenement et non pour 2016.

De la part de quelqu'un qui se debrouille bien en mathematique. Rolling Eyes
Tokywan
Membre

Message par Alexcool le Ven 22 Mai - 17:04

Tokywan, 2016 EST la 50e saison, 2017 est le 50e anniversaire. La première saison de La Ronde était en 1967, et La Ronde avait 0ans à son ouverture, comme un humain. Quand tu fêtes tes 19 ans disons, c'est que tu as vécu 19 année, et que tu t'apprêtes à en vivre une 20e, comme une 20e saison. Donc, La Ronde l'an prochain aura 49 ans, et ce sera sa 50e saison.

Dossier clos. De retour à la discussion.

Je souhaiterais que le monstre aie un retrack RMC, ce serait vraiment débile! Mais je verrais aussi un Mega-lite de Intamin ou Chance, une montagne russe peu coûteuse (Lightning run a coûté 7 millions!), pleine de airtime, et pour tout le monde, petits et grands.

Alexcool
Membre

Message par woodencoaster le Ven 22 Mai - 17:25

Pour ma part je ne veut pas de RMC sur le monstre car j'adore ses helix, les imperfection de la trac, ... , mais j'aimerais bien un RMC a partir de zéro ,un floor less, un  Mega-lite de Intamin ou un coaster propulsé.
woodencoaster
Membre

Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/t.a.k.e.s.hi/

Message par Tokywan le Ven 22 Mai - 17:34

Alexcool a dit

''Tokywan, 2016 EST la 50e saison, 2017 est le 50e anniversaire. La première saison de La Ronde était en 1967, et La Ronde avait 0ans à son ouverture, comme un humain.''

Malheureusement La Ronde n'est pas considéré comme un humain. J'ignore de quel niveau de mathematique que tu es pour que tu a appris cet tel information. Mais d'apres moi à ce que je sais, c'est invalide desoléje ne peux pas prendre cette phrase serieux...

Ne te casse pas tros la tete. Par exemple. les DIX AN DU 11 septembre 2001 etait bien celebrer en 2011
Tokywan
Membre

Message par MrJohnny le Ven 22 Mai - 18:15

Tokywan a écrit:Alexcool a dit

''Tokywan, 2016 EST la 50e saison, 2017 est le 50e anniversaire. La première saison de La Ronde était en 1967, et La Ronde avait 0ans à son ouverture, comme un humain.''

Malheureusement La Ronde n'est pas considéré comme un humain. J'ignore de quel niveau de mathematique que tu es pour que tu a appris cet tel information. Mais d'apres moi à ce que je sais, c'est invalide desoléje ne peux pas prendre cette phrase serieux...

Ne te casse pas tros la tete. Par exemple. les DIX AN DU 11 septembre 2001 etait bien celebrer en 2011
Vous vous obstinez pour rien dire s'en est drôle...

Saison 2016 = 50e Saison qui débutee
Année 2017 = 50 ans d'existence.
Ça suffit la...le marketing de  La Ronde décidera quand ils voudront le souligner.

Moi aussi j'aimerais bien un megalite comme Lightning Run ou Piraten!

MrJohnny
Membre

Message par Alexcool le Sam 23 Mai - 11:25

^

(l'humain c'était un exemple, aucun rapport avec les maths)
Alexcool
Membre

Message par malou_pitawawa le Sam 23 Mai - 13:27

Sur YouTube LaRonde ont mis un vidéo de la maison rouge cette semaine sur lequel c'est écrit que la 49e saison est débuté. Donc l'an prochain est considéré comme la 50e saison pour LaRonde. Very Happy

Peut-être allons avoir droit à la surprise un an plus tôt que prévus? Si l'histoire du Goliath a la 40e saison est vrai...?

Et pourquoi pas deux petites montagnes russes au lieu d'une grosse?
malou_pitawawa
Membre

Voir le profil de l'utilisateur http://simpsonscity.com

Message par Mederic le Sam 23 Mai - 22:35

Tokywan a écrit:
Mederic a écrit:Gang, le Goliath a été l'occasion de célébrer la 40ième Saison et je me rapelle le manège avais été inauguré à l'ouverture 2006 si j'me trompe pas !  Exclamation

Tu te trompe, la 40eme anniversaire de La Ronde a été fetée en 2007. J'ai encore le poster et j'ai mes cartes en collection. je vien de verifier et la 40eme etait bien et belle en 2007. Pas de nouveauté a cet epoque a cause qu'il venait d'innogurer le Goliath. Donc, j'y reviens, le 50eme de La Ronde sera en 2017, 10 ans plus tard apres lautre evenement et non pour 2016.

De la part de quelqu'un qui se debrouille bien en mathematique. Rolling Eyes

Bon en mathématique, mais la logique, c'est que je parlais de la 40ième SAISON, fake j'pense qu'on a tous compris ce qu'on se répète depuis plusieurs poste. Année prochaine 50ième saison et c'est ca que La Ronde célèbre. 

Parlons plus de ce qui nous intéresse : On dois s'attendre à quelle nouveauté ? Juste comme ca, ce serais tu possible que la ronde détruise le Cobra, l'ancien Simulateur ET l'ancien dôme Nintendo (celui en pointe proche du Cobra) ? Elles servaient de maison hantée les autres années et j'ai l'impression que La maison rouge est pas pour rien. Si ils détruise cette zone pour faire de la place, il y a BEAUCOUP de place ! 

Mederic
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 32 Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut