Rumeurs du 50e de La Ronde

Page 3 sur 32 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rumeurs du 50e de La Ronde

Message par LaRondeAddik le Mer 20 Mai - 14:17

Rappel du premier message :

La saison 2015 étant déjà entamée , plusieurs ont commencé a spéculer sur d'éventuelles nouveautés pour le parc. C'est donc le topic dédié a ce sujet.

Personnellement , je crois que nous aurons une montagne Russe. Premièrement car Ednor (qui est la montagne russe la plus récente) va avoir 7 ans. Donc nous somme du. Deuxièment , je crois qu'elle sera a l'emplacement du Cobra. Cela fait plusieurs saisons que le Cobra est en arrêt prolongée , il n'est toujours pas ouvert en ce début de saison , ce qui me laisse croire qu'il lui en reste pas pour longtemps. J'aimerais que ce soit un Eurofighter ou un Wing.

Dans mes rêves les plus fou j'adorais que ce soit un 4D Free Moving comme le Nouveau Batman a Fiesta Texas. Il prends peu de place , il a un très bon débit et il est innovateur , tout ce que la ronde a besoin. Ce serait une nouveauté impressionnante , qui pourrait permettre a La Ronde de rivaliser avec Canada's Wonderland qui est notre plus proche ''rival''. Il offrirait aussi quelque chose d'impressionnant aux gens.

Sinon , pour être plus réaliste , je crois que nous aurons droit a un petit RMC ravageur. Comme la chaine Six Flags aime faire affaire avec Rocky Mountain Construction ces temps ci , je crois que nous échapperons pas a cette mode. Je crois toujours qu'il serait a l'emplacement du Cobra / Tornade.
avatar
LaRondeAddik
Membre

Nombre de messages : 451
Age : 21
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 19/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Re: Rumeurs du 50e de La Ronde

Message par Tokywan le Dim 24 Mai - 1:21

La ronde a fêté son 40eme anniversaire de saison en 2007 comment peut elle la fêté le 50eme en 2016 -.-?? Bon jespere que ca vous a allumé Smile. Bref on s'en fou x)



Mais ce qui concerne les zonages pour construire le prochain montagne russe. Je souhaite aussi que sa soit dans l'emplacement du cobra mais tout de meme, selon moi, l'endroit du nintendo et de l'ancien cinema Bob l'eponge ne doit pas partir avec. Ces batiments, je les trouve utiles. Effectivement je crois qu'a l'avenir elles pourront intentionnellement nous servir pour rendre le parc encore ''plus magique'' en transformant ceux-ci en manèges interieurs ou de changer ces batiments afin de rendre une nouvelle experience pour les visiteur que seule le futur nous reserve. Effectivement, on est pas obligé de detruire cela pour construire. Ca serait un tel gros sacrifice pour la Ronde car il y a encore plein d'autre options. Ce que la parc peut faire pour reduire cette sacrifice prévoyante c'est de constuire le prochain manège à la meme  maniere que que les ingenieur ont dessiner pour le Goliath lors de son plan. Qui veut dire, construire partiellement sur un stationnement( en ajoutant des terres, limitant un petit peu l'acces de certains endroit afin de rendre les pentes crediles, whatever). Il y a d'autre options bien sure: construire le montagne russe en enlèvement également le Go-kart, qui coutera beaucoup moins cher, donc les benefices seront sauvegardés. Tout cela egalement, en enlevant le Cobra. En résumé, le manège qu'on s'imagine tout, pourrait passé là où le Cobra était en passant là où est le Go-Kart est actuellement ou passé sur le terrain du cobra futurement vacant et elle ferait sont trajectoire à sensation forte par dessus le stationnement. 

Mais se serait inutile d'enlever les structures du cinema 3d (du Nintendo actuelement) et de la maison Hanté.
Je ne serais pas contre mais il n'est pas obligatoire de les enlevés. Si le fait de le enlever serait pour projet modifier le plan du parc pour le changer de visage. Je ne serais pas contre aussi. ^^


Dernière édition par Tokywan le Lun 25 Mai - 2:25, édité 1 fois (Raison : FAUTE D'ORTOGRAPHE)
avatar
Tokywan
Membre

Nombre de messages : 50
Localisation : montreal
Date d'inscription : 07/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs du 50e de La Ronde

Message par Admin le Lun 25 Mai - 0:53

Je ne veux plus entendre personne s'obstiner sur 2016 ou 2017 SVP.  

2016 sera la 50e saison de La Ronde
2017 sera le 50e anniversaire de La Ronde. 

Personne ne peut me contredire là dessus. 

Maintenant : VOUS ÊTES QUI pour dire si La Ronde à l'intention de célébrer sa 50e saison ou son 50e anniversaire ? Personne ici ne peut affirmer avoir + raison qu'un autre. J'ai lu un peu plus haut sur le sujet quelqu'un dire "C'est la 50e saison que La Ronde vont célébrer" ,  la vérité, c'est qu'on en sait rien.  Par contre tous les gens de La Ronde à qui j'ai eu l'occasion de parler m'ont parlé de 2017. Pour le 50e anniversaire.   On a le droit d'y croire ou d'en douter, mais SVP ne prétendez pas connaître la vérité si vous n'en savez rien.  

Le prochain qui revient sur l'obstinage 2016/2017 je ferme le sujet.   Merci.

_________________
Le plus beau domaine sur terre est sans doute celui de l'amusement. Amusez-vous !
avatar
Admin
Administrateur

Nombre de messages : 2278
Date d'inscription : 07/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs du 50e de La Ronde

Message par forum xtreme fan le Lun 25 Mai - 6:48

Merçi Admin
avatar
forum xtreme fan
Membre

Nombre de messages : 352
Age : 16
Date d'inscription : 08/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs du 50e de La Ronde

Message par Mederic le Lun 25 Mai - 7:14

Merci effectivement !
avatar
Mederic
Membre

Nombre de messages : 128
Age : 23
Date d'inscription : 22/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs du 50e de La Ronde

Message par Admin le Lun 25 Mai - 11:48

Bon résumons un peu.  QU'est-ce qu'on a de concret :  

La rumeur, c'Est pour 2017, pas 2016.  Les employés de La Ronde ont des formations en début de saison, dont une formation "d'accueuil" si on peut dire. Depuis 2-3 ans j'ai du monde qui m'en parlent.  Ils se font entre-autre annoncer quelques plans pour les années à venir, mais jamais rien de trop préçis. Et à ce sujet, ce qu'ils ont comme info, c'est que ce sera en 2017.  Pour le 50e anniversaire.  Quelque chose de gros. 

Maintenant, la rumeur court à l'effet que ce sera à l'emplacement du cobra, et cette rumeur court depuis au moins 3 ans. 

Qu'est-ce qu'on a de concret à part ça ?  Six Flags font affaire avec RMC depuis 4-5 ans,  CHAQUE ANNÉE.   S'ils doivent faire quelque chose de "gros" quelque part, c'est RMC.   QU'est-ce qu'on sait aussi ?  Six Flags ne semblent plus faire affaire avec B&M depuis plusieurs années..... malheureusement. 


Alors, dressons la liste. 

- 2017
- emplacement du Cobra
- Possiblement RMC

J'ai une question pour vous, puisque je ne connais pas tant RMC.   Est-ce que RMC ont déjà fait une montagne russe 100% neuve, qui n'était pas une conversion hybride à partir d'un wooden existant ?  Si oui, lequel ou lesquels, dans quels parcs, et est-ce que c'est intéressant ?

_________________
Le plus beau domaine sur terre est sans doute celui de l'amusement. Amusez-vous !
avatar
Admin
Administrateur

Nombre de messages : 2278
Date d'inscription : 07/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs du 50e de La Ronde

Message par booink le Lun 25 Mai - 13:30

Admin a écrit:J'ai une question pour vous, puisque je ne connais pas tant RMC.   Est-ce que RMC ont déjà fait une montagne russe 100% neuve, qui n'était pas une conversion hybride à partir d'un wooden existant ?  Si oui, lequel ou lesquels, dans quels parcs, et est-ce que c'est intéressant ?
Deux : Outlaw Run de Silver Dollar City et Goliath de Six Flags Great America.


Ils ont aussi l'intention d'en construire une (Wildfire) à Kolmarden en 2016 :

Encore une fois, merci à toi grande et magique RCDB pour les photos.
Pour est-ce que c'est intéressant, je te laisse juger par toi-même :
https://www.youtube.com/watch?v=-KqDI599wvE
https://www.youtube.com/watch?v=Y_2tgfQqJXk

Le seul hic avec RMC, c'est qu'à date ils n'ont jamais fait plus de deux montagnes russes par an, hybrid et neuf combinés.  Avec Kolmarden il y en a déjà un pour 2016 ce qui laisse peu de marges.  PAR CONTRE ils ont inauguré relativement récemment (il y a quelques mois p-e) une nouvelle manufacture, mais je ne suis pas certains s'ils gardent leur ancienne; ça pourrait potentiellement augmenter leur productivité à 3 ou 4 projets par an.
avatar
booink
Membre

Nombre de messages : 254
Age : 19
Localisation : Sur le Wicked Cyclone de New England
Date d'inscription : 10/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs du 50e de La Ronde

Message par MrJohnny le Lun 25 Mai - 14:33

 Kolmarden sera fort probablement repousser, problème de zonage ou de permis.


Sinon, un RMC brand new dans le coin du Cobra...je ne suis pas certain. Il faudrait voir le layout...il me semble que ça fait petit non?


Quoique le Wicked Cyclone à l'air pas mal compact...


Ça reste à voir!

MrJohnny
Membre

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs du 50e de La Ronde

Message par Invité le Lun 25 Mai - 16:13

Le Cobra retiré, il y a suffisamment de la place pour un RMC. En tout cas, ça ferait un beau mur de fond à cet endroit du parc. J'ai regardé les stats et le prix du Outlaw Run. Selon moi, on peut rêver d'avoir une belle bête signé RMC. Ce serait aussi une première au Canada d'avoir un wooden avec inversions. thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs du 50e de La Ronde

Message par Admin le Lun 25 Mai - 16:27

Jeff a écrit:Le Cobra retiré, il y a suffisamment de la place pour un RMC. 

Tout à fait d'accord.  Si on combine l'espace du Cobra avec celui de la Tornade, on a l'équivalent de l'espace qu'occupe le Monstre en longueur.  Il reste un peu d'espace derrière la station du vampire aussi, un espace en garnotte.  Il y a aussi le cimetière de manèges derrière la file du Cobra.  Il n'y a presque plus rien là dedans. Ils peuvent utiliser ça.  Allez regarder sur google maps, vous verrez bien que c'est pratiquement équivalent à la longueur du Monstre. 

RMC sont capable de faire de quoi de bien là dedans. C'est sûr que ce ne sera pas un coaster de terrain comme le Outlaw Run, mais on a vu avec le Wicked Cyclone (le Cyclone original occupait moins de place que Le Monstre)  que RMC sont capable de faire de la bonne job avec peu d'espace.

_________________
Le plus beau domaine sur terre est sans doute celui de l'amusement. Amusez-vous !
avatar
Admin
Administrateur

Nombre de messages : 2278
Date d'inscription : 07/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs du 50e de La Ronde

Message par Invité le Lun 25 Mai - 16:37

Pour rajouter, ceux qui pourrait s'inquiéter de la hauteur du ride ( si ride, il y a ) par rapport au pont Jacques- Cartier. Une drop de 120 pieds minimum et une inclinaison de celle-ci à 80 ou 85 degrés peut donner une assez bonne vitesse au ride. Donc, faudrait pas sans faire avec ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs du 50e de La Ronde

Message par Admin le Lun 25 Mai - 16:39

C'est quoi le problème avec la hauteur du pont ?


Dernière édition par Admin le Lun 25 Mai - 16:59, édité 2 fois

_________________
Le plus beau domaine sur terre est sans doute celui de l'amusement. Amusez-vous !
avatar
Admin
Administrateur

Nombre de messages : 2278
Date d'inscription : 07/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs du 50e de La Ronde

Message par Mederic le Lun 25 Mai - 16:48

Quelqu'un avais dit en haut qu'il y avais des restrictions par rapport aux manèges proche du pont, mais je ne peut confirmer. De plus, sa pourrais tu expliquer la hauteur limitée du Vol Ultime ? (Ceci est juste une parenthèse une simple question)
avatar
Mederic
Membre

Nombre de messages : 128
Age : 23
Date d'inscription : 22/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs du 50e de La Ronde

Message par Invité le Lun 25 Mai - 16:49

On entend souvent parler qu'il y aurait une hauteur limite pour les rides de La Ronde. C'est tu vrai, c'est tu pas vrai. Personnellement, je n'en sait rien. C'était juste pour dire que la hauteur n'importe peu sur une montagnes-russes. Tout dépend de l'inclinaison de la drop, du parcours etc... On peut avoir quelque chose gros et ennuyant et petit et très fun.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs du 50e de La Ronde

Message par Admin le Lun 25 Mai - 16:59

L'histoire de hauteur limite ne tient pas la route.  Le tablier du pont est à 50 mètres du fleuve.  Il y a donc plusieurs manèges de La Ronde qui dépassent le pont. Catapulte, Goliath, Orbite et Spirale. Alors ce n'est pas ça. 

Serait-ce la hauteur de la structure du pont à ce moment là ?  Et bien sachez que le point le plus haut de cette structure est à 104m au dessus du fleuve.  C'est 345 pieds ça.  En masse haut à votre goût ?

La raison pour laquelle le Vol Ultime n'est pas plus haut, c'est sans doute parce que même à seulement 45m, il attire 30 minutes à 1h d'attente chaque jour.

_________________
Le plus beau domaine sur terre est sans doute celui de l'amusement. Amusez-vous !
avatar
Admin
Administrateur

Nombre de messages : 2278
Date d'inscription : 07/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs du 50e de La Ronde

Message par Mederic le Lun 25 Mai - 18:08

J'ai bien hâte de voir ca. Ca redonnerais un bon boost à cette zone du parc si jamais sa se concrétise.
avatar
Mederic
Membre

Nombre de messages : 128
Age : 23
Date d'inscription : 22/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs du 50e de La Ronde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 32 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum