Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Rumeurs du 50e de La Ronde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
MrJohnny
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Lun 4 Juil - 10:46

Stjsim a écrit:
http://www.thecoasterguy.com/2016/04/01/virtual-roller-coaster-theaters-coming-to-six-flags-magic-mountain-in-2017/

Allez voir cet article (En anglais mais vous pouvez traduire).
Ça pourrait expliquer ce qui ce passe de l'ancien simulateur 3d.
Est ça la nouveauté de 2017 (qui inclurait le simulateur et des flats) ?

L'article en question était un poisson d'avril cependant!

J'ai quand même bien hâte de voir ce qui s'en vient à La Ronde!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Lun 4 Juil - 16:39

Concernant le simulateur 3D, il y en a 2 dont je suis au courant, qui étaient fermés et qui ont réouvert cette année : 

à Carrowinds ils ont enlevé les sièges et remplacés par des motos qui bougent.  Le nouveau thème / film semble plutôt enfantin mais peu importe, c'est une grosse attraction familiale à grande capacité que les enfants aiment, et c'est mieux qu'une bâtisse fermée....

Sinon du côté de Six Flags, à Discovery Kingdom, ils ont réouvert le leur cette année. Ils ont simplement mis une nouveau film et recommencé à utiliser les sièges originaux.

Techparty7689
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Lun 1 Aoû - 17:03

Bonjour tout le monde hehe dsl pour le message je voulait pas créer de nouveau sujet je suis nouveau sur le forum donc je viens d'apprendre hehe dsl je sais pas comment le supprimer Sad je m'appelle Alex merci de l'accueillir dans le forum je suis gaffeux ces pas de ma faute. Je prédit pour 2017 un super loop qu'on le veuille ou non je suis pas mal sur que ces sa qu'on va avoir mais j'aimerai bien qu'il est autre chose que le super loop comme le nouveau modèle d'entreprise ou même un air race et le retour des spectacle serai génial aussi.pour 2017 je croit pas qu'il va avoir un RMC dans aucun parc car normalement quand un RMC va arriver les parc ferme leur manèges mi juillet donc on n'est rendu en août et aucun manèges est fermer encore donc je croit quil n'en n'aura en 2017 et faut pas oublier que six flags on changer de CEO ces n'est pu Jim reid Anderson donc les chose vont sûrement changer un peut aussi mais bon six flags va annoncer leur nouveauté pour tout les parc le 1 septembre donc il reste juste a attendre et voir ce qu'il ont en réserve pour nous Smile la ronde va avoir 50 ans l'année prochaine et j'aimerai bien que les heure d'ouverture revienne comme il était le parc ferme a 22 ou lieu de 21 serai aussi cool bonne journée a tout le monde et désoler encore pour la petite gaffe que j'ai faite !!!
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Lun 1 Aoû - 23:54

Le nouveau modèle de Enterprise qu'ils ont installé au Texas est fabriqué par Zamperla.  Selon moi ça serait possible qu'on en aie un.  

Des superloop, aparament ils en avaient achetés une certaine quantité et les ont pas tous encore installé. Il en resterait 2. À savoir quel parc les aura......  Étant donné que le Vertigo ne rentre pas beaucoup de passagers et que les passes-flash prennent la moitié des sièges, je ne serait pas contre le superloop.....   Même si ça fait très "foire",  c'est un bon manège quand même.

Jeff
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Mar 2 Aoû - 17:47

Premièrement. Avant de retirer une montagnes-russes (ex. Cobra ) Pour la remplacer par une nouvelle. Six Flags devrait plutôt penser à soigner Le Monstre, l'attraction phare du parc, qui, à mes yeux est sérieusement malade. Le Monstre, c'est les plus hautes montagnes-russes en bois à voies double au monde, qui roule avec deux trains à 5 wagons ( 20 pers. ) pour les raisons que tout le monde sait (enfin, je crois) PAS NORMAL! Je veux bien croire qui travaille dessus, mais là, ca pas de sens.

De deux, emmenez-en des flats rides, Superloop, Air Race, Enterprise, simulateur... Je ne suis pas contre. Et là, il y en a peut-être qui m'aimeront pas, mais la mauzus de chaloupe ( Bateau Pirate ) bon sang, remplacer moi ça! Il est passé date. Je verrais bien un Superloop ou autre pour le remplacer.

De trois, le monde des p'tits est vraiment trop petit. Même, quand j'était petit dans les années 70' c'était long. Imaginez aujourd'hui. Et il y avait pas de Mc Do, On doit vraiment se marcher sur les pieds dans cette zone. Me semble que ca serait bien de penser à eux aussi. Ils veulent attirer les familles, ça inclus aussi les p'tits enfants. Wink
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Mer 3 Aoû - 2:26

Bien d'accord avec tout ce que tu dis Jeff

Mederic
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Mer 10 Aoû - 17:23

Moins d'un mois avant je crois, les annonces officielles quand au 50ième anniversaire de La Ronde. (Pas de débat, on se comprend.)
Il y a t'il des rumeurs qui précise quelque chose ou qui tend vers une certaine direction ? 
Quelque chose à se mettre sous les dents jusqu'à la fameuse annonce ?
Voici certains éléments qu'on a, je crois jusqu'à présent :

- Pas d'annonce concernant le Monstre. Pas de fermeture annoncé pour bientôt, signe annonciateur d'un changement/conversion en RMC. Même RMC n'a pas encore annoncé ses projets pour 2017, donc pas grand chose ici, sauf peut-être le renouvellement des clôtures autour du Monstre proche des allées mais bien sûr, ça annonce absolument rien.   

- Pas de rumeurs en direction du Cobra. Pas grand chose ici non plus depuis un bout, même si cette section aurait VRAIMENT besoin d'un coup de réanimateur, ca commence un peu à manquer de vie, comparé aux restes du Parc.  Exclamation

- Petite rumeur : Le mouvement dans le Simulateur. Enlevé une section de siège. Petit ajout, reconversion, probable destruction ? Sait pas jusqu’à présent.  Question
- Le Go-Kart qui a été enlevé de la carte. Quelqu'un l'a vu ouvert ?
Parce que si encore fermé, pourrait être détruit, probablement.
Flat a cet endroit ? Pourrait être intéressant.  Idea

Avez vous d'autres informations, question de relancer un peu les discussions ou simplement des idées intéressantes concernants ces informations ? Smile
LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Mer 10 Aoû - 18:31

Mederic a écrit:
Moins d'un mois avant je crois, les annonces officielles quand au 50ième anniversaire de La Ronde. (Pas de débat, on se comprend.)
Il y a t'il des rumeurs qui précise quelque chose ou qui tend vers une certaine direction ? 
Quelque chose à se mettre sous les dents jusqu'à la fameuse annonce ?
Voici certains éléments qu'on a, je crois jusqu'à présent :

- Pas d'annonce concernant le Monstre. Pas de fermeture annoncé pour bientôt, signe annonciateur d'un changement/conversion en RMC. Même RMC n'a pas encore annoncé ses projets pour 2017, donc pas grand chose ici, sauf peut-être le renouvellement des clôtures autour du Monstre proche des allées mais bien sûr, ça annonce absolument rien.   

- Pas de rumeurs en direction du Cobra. Pas grand chose ici non plus depuis un bout, même si cette section aurait VRAIMENT besoin d'un coup de réanimateur, ca commence un peu à manquer de vie, comparé aux restes du Parc.  Exclamation

- Petite rumeur : Le mouvement dans le Simulateur. Enlevé une section de siège. Petit ajout, reconversion, probable destruction ? Sait pas jusqu’à présent.  Question
- Le Go-Kart qui a été enlevé de la carte. Quelqu'un l'a vu ouvert ?
Parce que si encore fermé, pourrait être détruit, probablement.
Flat a cet endroit ? Pourrait être intéressant.  Idea

Avez vous d'autres informations, question de relancer un peu les discussions ou simplement des idées intéressantes concernants ces informations ? Smile
Du coté de nos attractions : 

Go-Kart : Le terrain n'est plus exploité par le concessionnaire qui s'occupait de l'attraction. L'espace sera utilisé en octobre pour faire une nouvelle maison hantée extérieure. Est-ce qu'une nouveauté ira a cet emplacement l'an prochain, c'est probable. 

Cobra : Selon les dernières informations que j'ai eu, il serait retiré pendant la prochaine saison (Été 2017). 

Monstre : On sait que le train rouge n'est plus en fonction et ne le sera probablement plus jamais selon les employés du Monstre. Un travail sur le Monstre s'impose. Est-ce que ce sera cette saison ? J'en doute beaucoup. 

-------

Du coté des rumeurs 

S&S 4D FreeSpin : 2 FreeSpin sont en construction chez S&S. Le premier s'en allant en Orient et le deuxième étant pour Six Flags. Selon le conseil municipal d'Agawam (La ville de Six Flags New England), le FreeSpin sera leur nouveauté 2017. 
Source : http://www.agawam.ma.us/filestorage/2864/3064/3070/3110/5913/8-18-16_planning_board_agenda.pdf

Monstre RMC : Aucune montagne russe à eu une annonce de fermeture officielle donc ca reste encore très flou. Cependant, je crois qu'on aurait déjà recu quelques indices plus crédibles. 

Tasses Magiques : J'ai vue que la théière avait été retirée de sa housse de protection. Est-ce que ca pourrais faire partie des nouveautés 2017 ? C'est plausible. 

Voici ou j'en suis présentement
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Jeu 11 Aoû - 14:44

Au monstre la semaine passé le train rouge et le train vert étaient en opérations, alors que depuis le début de la saison c'était le bleu et le vert. 

Le jaune par contre, jamais vu cette année. 

Effectivement cette année, tout comme depuis plusieurs années, c'est une année très morte concernant les rumeurs et les indices.  Selon moi, flat (s)  ride (s) pour 2017.   Aucune montagne russe j'en suis presque sûr. 

Emplacements que j'envisage :  Maison Rouge (qui devait être temporaire),  Go-Karts.

LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Jeu 11 Aoû - 16:06

Admin a écrit:
Au monstre la semaine passé le train rouge et le train vert étaient en opérations, alors que depuis le début de la saison c'était le bleu et le vert. 

Le jaune par contre, jamais vu cette année. 

Effectivement cette année, tout comme depuis plusieurs années, c'est une année très morte concernant les rumeurs et les indices.  Selon moi, flat (s)  ride (s) pour 2017.   Aucune montagne russe j'en suis presque sûr. 

Emplacements que j'envisage :  Maison Rouge (qui devait être temporaire),  Go-Karts.
Je voulais effectivement dire le train jaune.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Kardinal
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Jeu 11 Aoû - 18:53

Un skyroller serait un ajout judicieux de la part de six flags.

Les freespin de s&s c'est une vrai blague. Celui de great adventure est toujours fermé et en plus c'est vraiment ennuyeux.

Je verrai bien un duo de flat qui sait un disque géant comme Texas à reçu cette année.
forum xtreme fan
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Ven 12 Aoû - 11:37

Kardinal a écrit:

Les freespin de s&s c'est une vrai blague. Celui de great adventure est toujours fermé et en plus c'est vraiment ennuyeux.

Je verrai bien un duo de flat qui sait un disque géant comme Texas à reçu cette année.
C'est vrai que les freespin c'est ennuyeux et en plus c'est pas comfortable.

J'aimerais sa avoir un gros frisbee ride mais comme on a déja le Manitou sa m'étonnerai qu'on en aille un moi je verrai bien un Zamperla Endeavour et Un Superloop pour l'année prochain mais j'aimerai sa voir un Skyroller ou aussi un Top Scan a La Ronde un jour.
Kardinal
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Ven 12 Aoû - 13:14

forum xtreme fan a écrit:
Kardinal a écrit:

J'aimerais sa avoir un gros frisbee ride mais comme on a déja le Manitou sa m'étonnerai qu'on en aille un moi je verrai bien un Zamperla Endeavour et Un Superloop pour l'année prochain mais j'aimerai sa voir un Skyroller ou aussi un Top Scan a La Ronde un jour.

Le Manitou est finit. Il serait temps pour lui d'être remplacé.
Un superloop serait la pire chose pour la Ronde déjà que nous avons le vertigo...
Un top scan serait un choix parfait en trio avec un disque géant de zamperla et un skyroller de Gerstlauer.
forum xtreme fan
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Ven 12 Aoû - 21:06

Kardinal a écrit:
forum xtreme fan a écrit:
Kardinal a écrit:

Le Manitou est finit. Il serait temps pour lui d'être remplacé.
Un superloop serait la pire chose pour la Ronde déjà que nous avons le vertigo...
Un top scan serait un choix parfait en trio avec un disque géant de zamperla et un skyroller de Gerstlauer.
Oui mais Six Flags ont installés 8 superloops dans différents park Six Flags. Ils en ont installé un a Six Flags Discovery Kingdom et ils avaient déja un Zamperla Hawk 48 qui est un "double vertigo".

Et le Manitou fini? Il a seulement été a La Ronde 13 saisons. Il est aussi vieux que le Vertigo, le Tour de ville, les Toboggans Nordiques... Le Manitou n'est pas fini La Ronde ne le fait pas se balancer très haut pour qu'il ne s'use pas trop vite.
Rookie Voice
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Ven 19 Aoû - 15:03

Ceci n’est que de la spéculation, mais serait-il possible de voir La Ronde faire l’acquisition du Splashwater Falls de Six Flags New England? En effet, le parc du Massachusetts va le fermer le 5 septembre pour faire la place à un 4D Free Spin de S&S. Si cela se concrétise, l’emplacement des Go-Karts serait parfait non? 

L’ayant essayé au début de l’été, ce n’est pas l’attraction du siècle. Toutefois, cela pourrait pallier la lacune de La Ronde de ne pas posséder un River Rapids Ride.  

En tout cas, on verra le 1 septembre...
Laronde_fun
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Ven 19 Aoû - 20:07

Rookie Voice a écrit:
Ceci n’est que de la spéculation, mais serait-il possible de voir La Ronde faire l’acquisition du Splashwater Falls de Six Flags New England? En effet, le parc du Massachusetts va le fermer le 5 septembre pour faire la place à un 4D Free Spin de S&S. Si cela se concrétise, l’emplacement des Go-Karts serait parfait non? 

L’ayant essayé au début de l’été, ce n’est pas l’attraction du siècle. Toutefois, cela pourrait pallier la lacune de La Ronde de ne pas posséder un River Rapids Ride.  

Eummm, .je sais pas quoi te répondre! Ça fait maintenant 12 ans que le Splash existe à La Ronde...
forum xtreme fan
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Ven 19 Aoû - 21:28

Laronde_fun a écrit:
Rookie Voice a écrit:

Eummm, .je sais pas quoi te répondre! Ça fait maintenant 12 ans que le Splash existe à La Ronde...
Le Splashwater falls n'est pas le splash. C'est une glissade d'eau sur des bateaux gonflables.
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Sam 20 Aoû - 2:43

et c'Est très ennuyeux...... contrairement à l'autre manège de rapides qu'ils ont.

Rookie Voice
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Mer 24 Aoû - 13:52

Dans l'infolettre que La Ronde à envoyé aujourd'hui, le parc mentionne: 

''Surveillez votre boîte de réception ! Le jeudi 1er septembre, nous vous ferons parvenir en exclusivité un numéro spécial de l'infolettre de La Ronde. Nous annoncerons alors UN NOUVEAU MANÈGE pour la saison prochaine et nous lancerons notre troisième vente éclair qui vous permettra de profiter des meilleurs rabais GARANTIS jusqu'à ce jour sur les Passeports saison 2017.''

Évidemment, cela confirme que La Ronde n'aura qu'une seule nouveauté et non plusieurs...

Alors, quelles sont vos prédictions? Superloop? Endeavour? Cinéma 4D? Splashwater Falls? Tea Cups? Autre? 
Stjsim
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Mer 24 Aoû - 14:46

Superloop
Alex0821
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Mer 24 Aoû - 16:07

Lors de ma visite d'hier, la section du Cobra était inaccessible, il y avait des clôtures juste à côté de la "vapeur" d'eau du Vampire... Le manège fermé, de même que la section... Je ne crois bien évidemment pas que la nouveauté 2017 soit placée là, mais le Cobra pourrait-il être retiré ?
Stjsim
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Mer 24 Aoû - 16:24

C'est vrai, moi aussi j'ai vu ça hier
cyberchem
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Mer 24 Aoû - 17:25

Un Joker Jinx serait compact et super cool à la place des Go Karts. Sinon, un bon coaster comme à SFNE ... Wicked Cyclone !!!
forum xtreme fan
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Mer 24 Aoû - 20:34

Alex0821 a écrit:
Lors de ma visite d'hier, la section du Cobra était inaccessible, il y avait des clôtures juste à côté de la "vapeur" d'eau du Vampire... Le manège fermé, de même que la section... Je ne crois bien évidemment pas que la nouveauté 2017 soit placée là, mais le Cobra pourrait-il être retiré ?
Mais la meme chose c'etait produit au début de la saison et le Cobra a réouvert.
Counter Logic Gaming
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Mer 24 Aoû - 20:46

Meme si j'aimerais que sa ne soi pas le cas, moi aussi je dis un Superloop.......... / de toute façons on va le savoir dans 1 semaine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Aujourd'hui à 18:56

Rumeurs du 50e de La Ronde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant