Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Rumeurs du 50e de La Ronde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
booink
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Mer 24 Aoû - 21:17

Je vote aussi pour le Superloop, ça ne serait pas un investissement surprenant de Six Flags considérant leur orientation des dernières années et je serais surpris que le nouveau CEO n'ai eu le temps de tout changer en quelques mois, considérant qu'une attraction substantielle prend normalement au moins 1-2 ans de planification.

Et je trouvais que ça serait poche, un Super Loop, considérant que c'est grosso modo le Vertigo dans un rail...  Jusqu'à ce que j'essaie Greezed Lightnin' au Great Escape la semaine dernière.  Les Super Loops sont VRAIMENT MEILLEURS que le Vertigo, et tant qu'à ne recevoir aucun nouveau manège j'en prendrais un volontier Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Jeu 25 Aoû - 0:51

J'accepterais un superloop si c'était la même année qu'un ou 2 autres manèges.  Mais si on est pour avoir une seule nouveauté l'an prochain, j'espère que ce ne sera pas un superloop......

zooty
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Jeu 25 Aoû - 20:34

Je serais heureux d'avoir un SuperLoop pour ma part! Je dirais j'amais non à un looping. Et puis le vertigo c'est pas le fun le faire seul devant 3 inconnus en plein milieu de 2 autres Shocked pale
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Ven 26 Aoû - 13:07

Les superloop ont des sièges disposés exactement comme le vertigo, face à face, mais 2 par 2 au lieu de 3 par 3.

Legrosbob
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Sam 27 Aoû - 15:05

J'ai un feeling que la nouveauté sera pas un Superloop. Le fait que ce soit pratiquement la même chose que le Vertigo diminue les chances qu'on en ait un, mais c'est pas assez pour confirmer quoi que ce soit (on a bien eu Ednör alors qu'on avait déjà le Vampire)... 

Ce qui me fait douter, c'est le Démon. On l'a eu pas longtemps avant que Six Flags installe les premiers Superloop, les couleurs et le thème sont similaires (le Démon a carrément le même logo que El Diablo à Great Adventure) et c'est grossièrement le même type de manège (flat ride à inversions). Peut-être que Six Flags nous a donné le Démon au lieu d'un Superloop vu qu'on a déjà le Vertigo et que ça remplaçait bien la Tornade?

EDIT: Aussi la newsletter qui laisse croire qu'il y aura un seul "new ride" et que ce sera un "huge announcement" (je la reçois en anglais pour une raison inconnue). Ça serait effectivement décevant et pas très "huge" qu'un Superloop soit la seule nouveauté, surtout pour le 50e...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.coastersworld.fr
Rookie Voice
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Sam 27 Aoû - 15:16

Legrosbob a écrit:
J'ai un feeling que la nouveauté sera pas un Superloop. Le fait que ce soit pratiquement la même chose que le Vertigo diminue les chances qu'on en ait un, mais c'est pas assez pour confirmer quoi que ce soit (on a bien eu Ednör alors qu'on avait déjà le Vampire)... 

Ce qui me fait douter, c'est le Démon. On l'a eu pas longtemps avant que Six Flags installe les premiers Superloop, les couleurs et le thème sont similaires (le Démon a carrément le même logo que El Diablo à Great Adventure) et c'est grossièrement le même type de manège (flat ride à inversions). Peut-être que Six Flags nous a donné le Démon au lieu d'un Superloop vu qu'on a déjà le Vertigo et que ça remplaçait bien la Tornade?
Mais en même temps, Six Flags Discovery Kingdom ont quand même fait l'acquisition d'un Superloop (Dare Devil Chaos Coaster) en 2015 malgré qu'ils avaient déjà le Hammerhead Shark (un Hawk de Zamperla, la même chose que le Vertigo)
Kardinal
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Sam 27 Aoû - 15:51

CW obtient un Mondial Inferno!
LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Sam 27 Aoû - 16:51

Legrosbob a écrit:

EDIT: Aussi la newsletter qui laisse croire qu'il y aura un seul "new ride" et que ce sera un "huge announcement" (je la reçois en anglais pour une raison inconnue). Ça serait effectivement décevant et pas très "huge" qu'un Superloop soit la seule nouveauté, surtout pour le 50e...

Pour ce qui est des thématiques des superloops , ils ont tous des thématiques différentes. Quelques-uns sont ''enflammés'' mais d'autres sont sur la thématique du Joker, d'autres sur des ''hot rods''. La couleur est juste un détail minime de l'attraction.

Pour ce qui est de la newsletter, tout les parc ont le même texte. Je recois les infolettres de tout les parcs et ca dit MOT POUR MOT la même chose. Donc laissons nous pas berner par ceci.

Est-ce qu'on aura un Superloop selon moi ? Je continue de croire que ce sera pour 2018.

Ma prédiction finale, à 5 jours de l'annonce : 

- Retour des Tasses Magiques (Avec une nouvelle thématique?)
- Départ de la Maison Rouge
- Petite zone pour enfants (A l'emplacement de la Maison Rouge)
- Un (Probablement deux incluant une sensation forte) manèges intermédiaires. (1. Air-Race + 2.Tasses Magiques)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
forum xtreme fan
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Sam 27 Aoû - 23:29

LaRondeAddik a écrit:
Legrosbob a écrit:

Pour ce qui est des thématiques des superloops , ils ont tous des thématiques différentes. Quelques-uns sont ''enflammés'' mais d'autres sont sur la thématique du Joker, d'autres sur des ''hot rods''. La couleur est juste un détail minime de l'attraction.

Pour ce qui est de la newsletter, tout les parc ont le même texte. Je recois les infolettres de tout les parcs et ca dit MOT POUR MOT la même chose. Donc laissons nous pas berner par ceci.

Est-ce qu'on aura un Superloop selon moi ? Je continue de croire que ce sera pour 2018.

Ma prédiction finale, à 5 jours de l'annonce : 

- Retour des Tasses Magiques (Avec une nouvelle thématique?)
- Départ de la Maison Rouge
- Petite zone pour enfants (A l'emplacement de la Maison Rouge)
- Un (Probablement deux incluant une sensation forte) manèges intermédiaires. (1. Air-Race + 2.Tasses Magiques)
Un Air Race serait vraiment fun. Ou sinon un Zamperla Endeavour serait aussi bien.
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Lun 29 Aoû - 14:30

LaRondeAddik a écrit:

Merci pour cette info. Donc il est possible que nous ayons encore une fois plus d'une nouveauté pour l'an prochain.

LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Lun 29 Aoû - 16:31

De plus, je peux dire de source implacable qu'il y a de l'action concernant le cinéma 4D. Est-ce que ce fera partie des nouveautés 2017, peut-être. Sinon on le reverra en action dans les prochaines années sans aucun doute.
Techparty7689
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Mar 30 Aoû - 1:03

Salut tout le monde je sais que ces pas vraiment en rapport avec la laronde mais six flags over texas on commencer a teaser leur nouveaute en 2017 et ce parc va recevoir beaucoup de chose don une des chose qui est tres evident dans le video ces un super loop et zamperla disko mais jai le feeling que laronde va aussi avoir un super loop et peut etre meme le retour des tasses magique qui sait et pour ce qui est de six flags over texas je lai vu sur youtube et leur page facebook haha jai prit un petit 5 min de mon temps a faire pause a chaque seconde du video qui dure 15 seconde mais bon reste 2 jours jai hate de voir ce que la compagnie a en reserve pour tout les parcs
forum xtreme fan
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Mar 30 Aoû - 7:00

Techparty7689 a écrit:
Salut tout le monde je sais que ces pas vraiment en rapport avec la laronde mais six flags over texas on commencer a teaser leur nouveaute en 2017 et ce parc va recevoir beaucoup de chose don une des chose qui est tres evident dans le video ces un super loop et zamperla disko mais jai le feeling que laronde va aussi avoir un super loop et peut etre meme le retour des tasses magique qui sait et pour ce qui est de six flags over texas je lai vu sur youtube et leur page facebook haha jai prit un petit 5 min de mon temps a faire pause a chaque seconde du video qui dure 15 seconde mais bon reste 2 jours jai hate de voir ce que la compagnie a en reserve pour tout les parcs

Sa c'est les photos qui étaient dans la vidéo
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Mer 31 Aoû - 8:51

Je n'arrive pas à identifier les photos de gauches, mais à droite il y a un Superloop, un zamperla Endeavour (un genre d'enterprise) et un Huss Troika.

Je doute qu'à La Ronde ils nous apportent un Troika, quoi que tout le monde aimait le Diablo dans le temps.  Un Endeavour serait bien puisque c'est du Zamperla et je dois avouer qu'avec le temps, je suis devenu un fan de Zamperla. C'est fiable et on est toujours bien assis et jamais trop serré (contrairement à du Mondial). 

Un Superloop, si on ne peut pas y échapper tant pis, on l'aura et on trouvera moyen d'en être heureux. 

Le retour des tasses : OUI SVP !

Techparty7689
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Mer 31 Aoû - 11:07

D'après moi les photo de gauche sont le lift bill dun S&S 4D et laurtre en dessous est un building qui resemble à des bumper cars et les photo qui montre lenterprise et le troika ces pour dire que leur nouveauté vont aller dans la section proche de leur nouveauté en 2016 !! Et ces demain qu'on va enfin le savoir notre nouveauté j'ai trop hâte Smile!
Rookie Voice
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Mer 31 Aoû - 13:38

Le site screamscape a une rumeur pour La Ronde: 

2017 - New Attraction / Titan - Rumor - (8/31/16) The Screamscape spy network has provided us with a little information about whatis coming to La Ronde in 2017 ahead of tomorrow’s big announcement. It isn’t much to go on, but we do have a name:  
    TITAN
    Given that the name implies something large, and so far the company has only used that name once on a hypercoaster at Six Flags over Texas, this just might end up being something interesting. Since La Ronde already has a hypercoaster under the name Goliath, it won’t be another one of those, but I’m curious what this one could be as the name almost implies some kind of coaster (the last one was built in 2010) or perhaps some kind of tower ride. 

One final thought however... what is RMC is coming to transform Monstre in a similar fashion to how they re-worked Colossus at Six Flags Magic Mountain into Twisted Colossus. Just a thought...

http://www.screamscape.com/html/la_ronde.htm

Est-ce que cela signifie que La Ronde prépare quelque chose de très gros pour demain? 
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Mer 31 Aoû - 14:19

Espérons que ce soit quelque chose d'aussi gros que le nom le laisse sous-entendre.  Je doute qu'on aye un coaster, je pencherais plutôt pour un gros flat-ride. N'importe quel gros flat ride va être apprécié.  Un superloop peut pas s'appeller TITAN selon moi !

Jeff
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Mer 31 Aoû - 14:34

TITAN!  Vraiment hâte à demain.
Legrosbob
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Mer 31 Aoû - 14:41

Le nom Titan laisse croire à quelque chose de gros, mais je crois qu'il faut rester prudents... La Ronde a predque toujours eu des noms uniques pour les attractions vu qu'ils doivent fonctionner en français et en anglais (Goliath, Vampire, Demon, Aqua Twist, Gravitor, etc) et qu'on a pas les licences DC Comics et Looney Tunes. Mais en effet, ça fit pas trop avec un superloop ou le Splahwater Falls de SFNE, mais non plus avec un retrack du Monstre, vu qu'ils ont tendance à garder le nom original  (quoi que Roar à Discovery Kingdom est devenu Joker...)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.coastersworld.fr
forum xtreme fan
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Mer 31 Aoû - 15:50

Techparty7689 a écrit:
D'après moi les photo de gauche sont le lift bill dun S&S 4D et laurtre en dessous est un building qui resemble à des bumper cars et les photo qui montre lenterprise et le troika ces pour dire que leur nouveauté vont aller dans la section proche de leur nouveauté en 2016 !! Et ces demain qu'on va enfin le savoir notre nouveauté j'ai trop hâte Smile!
En haut c'est une des pancartes de Gotham City et celle d'en bas c'est Batman the ride
LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Mer 31 Aoû - 15:53

Je me permets alors de rêver a ces deux possibilités : 

- Un T-Rex de RMC
OU
- Un S&S 4D FreeSpin
malou_pitawawa
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Mer 31 Aoû - 16:22

J'adore ce nom! Ca fit parfaitement avec la Ronde. Bilingue, grosse bebite. J'adore. Le Goliath et le titan, un très beau duo!
Voir le profil de l'utilisateur http://simpsonscity.com
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Mer 31 Aoû - 16:27

Un superloop à La Ronde serait le plus gros loop vertical du parc, exact ? Alors il faut encore envisager la possibilité que La Ronde baptise un vulgaire superloop "Titan" en essayant de nous impressionner......

LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Mer 31 Aoû - 16:41

La boucle du cobra fait 22,9m alors que la boucle du Larson Fireball fait 22m. Ce ne serait donc techniquement pas la plus haute du parc.
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Mer 31 Aoû - 18:13

ok merci pour la précision. Donc ce ne serait pas ça le Titan.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Aujourd'hui à 18:56

Rumeurs du 50e de La Ronde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant