Rumeurs du 50e de La Ronde

Page 30 sur 32 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rumeurs du 50e de La Ronde

Message par LaRondeAddik le Mer 20 Mai - 14:17

Rappel du premier message :

La saison 2015 étant déjà entamée , plusieurs ont commencé a spéculer sur d'éventuelles nouveautés pour le parc. C'est donc le topic dédié a ce sujet.

Personnellement , je crois que nous aurons une montagne Russe. Premièrement car Ednor (qui est la montagne russe la plus récente) va avoir 7 ans. Donc nous somme du. Deuxièment , je crois qu'elle sera a l'emplacement du Cobra. Cela fait plusieurs saisons que le Cobra est en arrêt prolongée , il n'est toujours pas ouvert en ce début de saison , ce qui me laisse croire qu'il lui en reste pas pour longtemps. J'aimerais que ce soit un Eurofighter ou un Wing.

Dans mes rêves les plus fou j'adorais que ce soit un 4D Free Moving comme le Nouveau Batman a Fiesta Texas. Il prends peu de place , il a un très bon débit et il est innovateur , tout ce que la ronde a besoin. Ce serait une nouveauté impressionnante , qui pourrait permettre a La Ronde de rivaliser avec Canada's Wonderland qui est notre plus proche ''rival''. Il offrirait aussi quelque chose d'impressionnant aux gens.

Sinon , pour être plus réaliste , je crois que nous aurons droit a un petit RMC ravageur. Comme la chaine Six Flags aime faire affaire avec Rocky Mountain Construction ces temps ci , je crois que nous échapperons pas a cette mode. Je crois toujours qu'il serait a l'emplacement du Cobra / Tornade.
LaRondeAddik
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs du 50e de La Ronde

Message par Mederic le Mer 31 Aoû - 20:33

Je suis très surpris, WOW !  Shocked

Eh bien, c'est beaucoup mieux que le Looping de Larson, c'est ENFIN un Flatride qui va convenir aux vrais amateurs et aux plus intrépides ! ca l'air de donner tellement de sensations fortes  Very Happy
Savez vous a quel endroit il va être situé ? Ou ce qu'il y a actuellement la piste de Go-Kart ou aux côté du Cobra ?
(Vu que il y avais des travaux dans le coin du Simulateur)
Mederic
Membre

Message par booink le Mer 31 Aoû - 20:47

Même si de toute évidence c'est beaucoup plus gros (et ça va être pas mal mieux) que le Manitou, je trouve ça relativement surprenant puisque c'est grosso modo un manège qu'on a déjà, surtout qu'ils ne parlent pas que le Manitou disparaîtrait.

Reste enfin la question d'où il sera installé, des prédictions?  Je pense que le spot le plus propice à le recevoir serait celui des Go-Karts, mais avec Titan comme nom ça serait un fit un peu étrange dans cette section du parc je trouve.
booink
Membre

Message par forum xtreme fan le Mer 31 Aoû - 20:55

Peut etre qu'il serait a l'emplacement de la Maison Rouge comme sa on aurait Titan et Goliath dans le meme coin
forum xtreme fan
Membre

Message par booink le Mer 31 Aoû - 20:56

forum xtreme fan a écrit:Peut etre qu'il serait a l'emplacement de la Maison Rouge comme sa on aurait Titan et Goliath dans le meme coin
Ouais c'est vrai, j'avais oublié que la Maison Rouge allait disparaître l'année prochaine; en plus le building occupe un espace assez grand donc il pourrait probablement y être installé adéquatement.

Edit pour éviter un double post : c'était probablement déjà une évidence, mais pas mal sûr que c'est un Giant Discovery de Zamperla, toutes les statistiques de la vidéo concordent avec les specs fournis par le fabricant : http://www.zamperla.com/products/giant-discovery/

Dimensions au sol : 37m*25m
Hauteur : 44m (un étage ~ 2.76m, donc 15 étages est une bonne estimation)
Vitesse : 110km/h (wow, je savais pas que c'était possible sur un flat)
Capacité : 40 passagers, ~880/h

La grandeur minimale selon Zamperla est de 57", j'imagine que La Ronde pourrait se permettre d'arrondir à 54" dans un souci de constance.

Dernière édition par booink le Mer 31 Aoû - 21:03, édité 2 fois (Raison : français)
booink
Membre

Message par forum xtreme fan le Mer 31 Aoû - 21:19

booink a écrit:
forum xtreme fan a écrit:Peut etre qu'il serait a l'emplacement de la Maison Rouge comme sa on aurait Titan et Goliath dans le meme coin
Ouais c'est vrai, j'avais oublié que la Maison Rouge allait disparaître l'année prochaine; en plus le building occupe un espace assez grand donc il pourrait probablement y être installé adéquatement.

Edit pour éviter un double post : c'était probablement déjà une évidence, mais pas mal sûr que c'est un Giant Discovery de Zamperla, toutes les statistiques de la vidéo concordent avec les specs fournis par le fabricant : http://www.zamperla.com/products/giant-discovery/

Dimensions au sol : 37m*25m
Hauteur : 44m (un étage ~ 2.76m, donc 15 étages est une bonne estimation)
Vitesse : 110km/h (wow, je savais pas que c'était possible sur un flat)
Capacité : 40 passagers, ~880/h

La grandeur minimale selon Zamperla est de 57", j'imagine que La Ronde pourrait se permettre d'arrondir à 54" dans un souci de constance.
Wow les statistique m'impressionnent beaucoup! Shocked
forum xtreme fan
Membre

Message par malou_pitawawa le Mer 31 Aoû - 22:17

Super cool! Les tasses iraient bien dans l'emplacement du Manitou... Même taille ou presque Wink
malou_pitawawa
Membre

Voir le profil de l'utilisateur http://simpsonscity.com

Message par Sixflagsmtl le Mer 31 Aoû - 23:00

Je crois aussi que c'est les deux emplacements possible, peut-être aussi l'emplacement de la tornade, mais j'en doute j'ai l'impression qu'ils veulent garder ce coin pour une future montagne russe.

Et bien, on as été des années à ce plaindre que La Ronde n'avait pas assez de flats etc.. etc...

Nous sommes servis depuis quelque années.
Sixflagsmtl
Membre

Message par Admin le Mer 31 Aoû - 23:36

Emplacement du go-kart c'est pas mal certain. Le manitou reste. Et oui c'est un zamperla, comme lui de six flags over texas. 

Certains parcs six flags ont la grandeur 57" deja sur certaines attraction. Ce sera sûrement 57 pouces.

Je suis très heureux de cette annonce. Beaucoup mieux qu'un disk'o et donne moins mal au coeur qu'un superloop. Beaucoup de G, beaucoup de vent, c'est malade. J'avais adoré le psyclone de Canada Wonderland j'avais adoré, et il est plus petit. On va avoir le plus grand manège de ce type au canada et en amérique.

Très bonne nouveauté! Bravo!!!

Et enfin le manitou pourra devenir intermédiaire et rester bas, on aura l'autre version pour les amateurs de grande sensation. En plus les sièges et les harnais de Zamperla sont parmis les plus confortables de toutes les compagnies de flat rides!

Administrateur

Message par Absimilliard le Jeu 1 Sep - 3:55

Mes sympathies a Enkil qui vient de se faire publiquement demolir sur Theme Park Review par le voyou de service... Comme il a essaye de s'explique, le proprietaire du site l'a bannit de maniere permanente. Son crime? Publie le lien pour la nouveaute de La Ronde.

Absimilliard
Membre

Message par Legrosbob le Jeu 1 Sep - 6:25

Absimilliard a écrit:Mes sympathies a Enkil qui vient de se faire publiquement demolir sur Theme Park Review par le voyou de service... Comme il a essaye de s'explique, le proprietaire du site l'a bannit de maniere permanente. Son crime? Publie le lien pour la nouveaute de La Ronde.
C'est ce qui arrive quand on se tient sur des sites douteux...
Legrosbob
Membre

Localisation : La ville du centre vidéotron et des radio-poubelles

Voir le profil de l'utilisateur http://www.coastersworld.fr

Message par malou_pitawawa le Jeu 1 Sep - 6:29

C'est désormais officiel!

https://www.facebook.com/laronde.sixflags/videos/10154047703298742/

http://newfor2017.sixflags.com/laronde-fr/

« La hauteur minimum paur ce manège est de 54″. »

Plus la vente éclair 2017 : https://www.laronde.com/fr/larondefr/store/season-passes

Dernière édition par malou_pitawawa le Jeu 1 Sep - 6:50, édité 1 fois
malou_pitawawa
Membre

Voir le profil de l'utilisateur http://simpsonscity.com

Message par Tokywan le Jeu 1 Sep - 6:38

affraid Very Happy Very Happy oh Nicccccceeeee j'aime bien ce manège!!!! Cependant, il faut dire Adieu le goKart? Vous pensez quoi sur la place que ce manège va être? La ronde aurait l'audace d'enlever un manège de cote à la ronde?
Tokywan
Membre

Message par Legrosbob le Jeu 1 Sep - 7:03

Tokywan a écrit:affraid Very Happy Very Happy oh Nicccccceeeee j'aime bien ce manège!!!! Cependant, il faut dire Adieu le goKart? Vous pensez quoi sur la place que ce manège va être? La ronde aurait l'audace d'enlever un manège de cote à la ronde?
Le go-kart est resté fermé cette saison et n'a jamais été très populaire. Pas mal certain que c'est là que le Titan va.
Legrosbob
Membre

Localisation : La ville du centre vidéotron et des radio-poubelles

Voir le profil de l'utilisateur http://www.coastersworld.fr

Message par forum xtreme fan le Jeu 1 Sep - 7:14

Absimilliard a écrit:Mes sympathies a Enkil qui vient de se faire publiquement demolir sur Theme Park Review par le voyou de service... Comme il a essaye de s'explique, le proprietaire du site l'a bannit de maniere permanente. Son crime? Publie le lien pour la nouveaute de La Ronde.
Oh wow. Moi je me suis fait bannir pour avoir défendu quelqu'un qui se fessait intimider et insulter dans ce site.
forum xtreme fan
Membre

Message par forum xtreme fan le Jeu 1 Sep - 7:15

Legrosbob a écrit:
Tokywan a écrit:affraid Very Happy Very Happy oh Nicccccceeeee j'aime bien ce manège!!!! Cependant, il faut dire Adieu le goKart? Vous pensez quoi sur la place que ce manège va être? La ronde aurait l'audace d'enlever un manège de cote à la ronde?
Le go-kart est resté fermé cette saison et n'a jamais été très populaire. Pas mal certain que c'est là que le Titan va.
Ouais j'aurais préfée l'emplacement de la Maison Rouge mais le Go-Kart aussi est bon.
forum xtreme fan
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 30 sur 32 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut