Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Rumeurs du 50e de La Ronde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Jeu 1 Sep - 7:20

Il n'y a pas beaucoup de possibilités pour un manège de cette envergure là. 

Je ne crois pas que l'emplacement de la maison rouge soit assez grand, il y a pleins de bâtisses/chapiteaux qui sont très utilisés alors selon moi cet emplacement n'est pas idéal. 

De plus, la zone de go-kart est abandonnée depuis octobre 2015, une nouveauté ne ferait pas de tord a cette section du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
mcklain
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Jeu 1 Sep - 9:02

Pour l'emplacement, que pensez vous du retrait du Manitou et également de l'emplacement pour fumer tout près de là.  

Sa serait beau une belle vue sur le fleuve dans le Titan!!
Tokywan
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Jeu 1 Sep - 9:24

Suis-je le seul à penser l'emplacement du Catapulte ??
Legrosbob
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Jeu 1 Sep - 9:28

Tokywan a écrit:
Suis-je le seul à penser l'emplacement du Catapulte ??
C'est pas fou comme idée, le nom fit avec la zone médiévale et ça serait impressionnant d'être au dessus du lac! Mais ça me surprendrait qu'ils enlèvent la catapulte (ça doit être pas mal payant...) et ça serait perdu au fond du parc pour un nouveau manège.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.coastersworld.fr
Jeff
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Jeu 1 Sep - 10:07

Admin a écrit:
En plus les sièges et les harnais de Zamperla sont parmis les plus confortables de toutes les compagnies de flat rides!
Exact. J'ai hâte d'essayer celui-ci. C'est ce qui nous manquait, un bon gros flat. C'est un excellent ajout.
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Jeu 1 Sep - 16:01

mcklain a écrit:
Pour l'emplacement, que pensez vous du retrait du Manitou et également de l'emplacement pour fumer tout près de là.  

Le manitou ne s'en va pas. On va avoir la version géante ET la version originale, devenue intermédiaire avec le temps.....

mcklain
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Jeu 1 Sep - 17:24

Admin a écrit:
mcklain a écrit:

Le manitou ne s'en va pas. On va avoir la version géante ET la version originale, devenue intermédiaire avec le temps.....
Moi perso, je l'enleverrais.  Sa serait pas une grosse perte...
Enkil
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Jeu 1 Sep - 17:41

Absimilliard a écrit:
Mes sympathies a Enkil qui vient de se faire publiquement demolir sur Theme Park Review par le voyou de service... Comme il a essaye de s'explique, le proprietaire du site l'a bannit de maniere permanente. Son crime? Publie le lien pour la nouveaute de La Ronde.

Eh oui, robbalvey m'a bannit de son forum. Ce n'est pas un site que je visitais souvent. Alors, j'avais pas lu son ridicule reglement avant de publier le lien. Il assume que je l'avais lu. Il aurait du l'afficher clairement sur la page du forum "Theme Parks, Roller Coasters, & Donkeys!"

Je savais que robbalvey est quelqu'un de celebre, mais j'avais aucune idee que TPR est un site de cult et qu'il le gouverne comme un dictateur. Je viens tout juste d'apprendre son vrai caractere. Dans ce cas la, bien sur c'est un honneur d'etre bannit de son forum. Comment a-t-il pu devenir si populaire avec un tel caractere?

Il est un vrai menteur et un manipulateur:

sending me a horrible scathing email full of insults about his one-month ban and for not respecting our rules, his ban is now permanent.

The outcome would have been much different if he was "nice" or "apologetic", but nope, he took the opposite path and now he account has been forever banned.
(pas vrai, il aurait fait la meme chose)

Je lui ai envoyé cet email:

Hi,

I'm Enkil from themeparkreview.com forum. I think your new "rule" of banning one month a regular forum member makes no sense unless you are affiliated with Six Flags.

First, I don't visit the forum frequently. Second, you can't expect everyone to back and read everything in the La Ronde thread including your post. Not everyone visits the forum daily. Third, the information will be leaked to other sites anyway. While everyone waits until an admin posts on themeparkreview.com, most members would be pretending that they don't know anything because they are scared of being banned for a month. How ridiculous is that? Fourth, sorry if I took away your thunder. I honestly don't care about being "cool" on your forum as you do. Look at the number of postings I've made. I'm not there to be "cool" and play childish games.

"they have to come in and clean up those posts and re-do them ourselves"

So what? You make an official post as Six Flags would even if other forum members already know the announcement. And they already do before your admin make a post, anyway. It makes no difference and you don't need to delete their comments.

"Not up to you to make the rules around here, but apparently it IS up to you to disrespect them"

Your silly rule makes you look bad, not me. I think most members would agree with me on that. It is you who is playing childish games, not your forum members.

Son reply:

OK, now you're banned forever.

Un vrai gamin ce gars la... Surement quelqu'un qui souffre de narcissisme ou psychopathie.

---

Enfin, meilleur ajout a La Ronde depuis Goliath. Emplacement du Go Kart ira bien. La moitie du manege serait au dessus de l'eau, et ils pourront le promouvoir comme tel.
Absimilliard
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Jeu 1 Sep - 18:04

Enkil a écrit:
Absimilliard a écrit:
Mes sympathies a Enkil qui vient de se faire publiquement demolir sur Theme Park Review par le voyou de service... Comme il a essaye de s'explique, le proprietaire du site l'a bannit de maniere permanente. Son crime? Publie le lien pour la nouveaute de La Ronde.

Eh oui, robbalvey m'a bannit de son forum. Ce n'est pas un site que je visitais souvent. Alors, j'avais pas lu son ridicule reglement avant de publier le lien. Il assume que je l'avais lu. Il aurait du l'afficher clairement sur la page du forum "Theme Parks, Roller Coasters, & Donkeys!"

Je savais que robbalvey est quelqu'un de celebre, mais j'avais aucune idee que TPR est un site de cult et qu'il le gouverne comme un dictateur. Je viens tout juste d'apprendre son vrai caractere. Dans ce cas la, bien sur c'est un honneur d'etre bannit de son forum. Comment a-t-il pu devenir si populaire avec un tel caractere?

Il est un vrai menteur et un manipulateur:

sending me a horrible scathing email full of insults about his one-month ban and for not respecting our rules, his ban is now permanent.

The outcome would have been much different if he was "nice" or "apologetic", but nope, he took the opposite path and now he account has been forever banned.
(pas vrai, il aurait fait la meme chose)

Je lui ai envoyé cet email:

Hi,

I'm Enkil from themeparkreview.com forum. I think your new "rule" of banning one month a regular forum member makes no sense unless you are affiliated with Six Flags.

First, I don't visit the forum frequently. Second, you can't expect everyone to back and read everything in the La Ronde thread including your post. Not everyone visits the forum daily. Third, the information will be leaked to other sites anyway. While everyone waits until an admin posts on themeparkreview.com, most members would be pretending that they don't know anything because they are scared of being banned for a month. How ridiculous is that? Fourth, sorry if I took away your thunder. I honestly don't care about being "cool" on your forum as you do. Look at the number of postings I've made. I'm not there to be "cool" and play childish games.

"they have to come in and clean up those posts and re-do them ourselves"

So what? You make an official post as Six Flags would even if other forum members already know the announcement. And they already do before your admin make a post, anyway. It makes no difference and you don't need to delete their comments.

"Not up to you to make the rules around here, but apparently it IS up to you to disrespect them"

Your silly rule makes you look bad, not me. I think most members would agree with me on that. It is you who is playing childish games, not your forum members.

Son reply:

OK, now you're banned forever.

Un vrai gamin ce gars la... Surement quelqu'un qui souffre de narcissisme ou psychopathie.

---

Enfin, meilleur ajout a La Ronde depuis Goliath. Emplacement du Go Kart ira bien. La moitie du manege serait au dessus de l'eau, et ils pourront le promouvoir comme tel.

En effet, il est narcissique et a le besoin d'etre venere par ses minions/membres. Si vous remarquez bien, la majorite des membres sont tres jeune et le suivent sans le contredire et tout ses plus vieux membres (comme moi) ont deja ete bannit pour des raisons ridicules ou ont quitte une fois qu'on a vue son vrai caractere. 

Pour revenir a La Ronde, c'est un excellent ajout! Tres impressionnant et il semble que rien ne sera enleve pour l'ajouter.
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Jeu 1 Sep - 19:57

The Enkil a écrit:

Je me disais justement la même chose cet après-midi. J'ai le même sentiment d'excitation que quand la ronde ont annoncé le vampire ou le goliath. J'ai l'impression que six flags nous considère comme un vrai parc! Je n'avais pas eu cet impression là ces dernières années! Et en plus c'est du flambant neuf!

Jeff
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Jeu 1 Sep - 21:44

Moi. j'ai 47 ans et beaucoup de vécus en temps que fan de parc. Malgré mon âge, j'ai pas eu la chance de visité autant de parcs que bien des membres ou autres personnes de différents forum à travers le monde. Mais j'ai appris et compris  beaucoup de choses à propos des  parcs d'attractions.

J'ai eu la chance de visiter le parc Belmont avec mes parents dans mon enfance et plusieurs parcs au USA, dont certains n'existent plus aujourd'hui, et pourtant, j'en ai gardé des souvenirs mémorable. Et ils font parti de mes meilleurs souvenirs de mon enfance ( La Ronde y compris), alors ne vous plaignez surtout pas , ni ne soyez déçu de ce que La Ronde est devenu aujourd'hui.

Croyez-moi, le parc s'est amélioré et continu de le faire à chaque année. Avec l'ajout de ce nouveau manège. Le parc ne cesse de me surprendre. Malgré sa superficie, un des plus petit parc de la chaine SF. On peu quand même se venter d'avoir un méga Coaster ( Goliath ). Mieux que rien, non. Et maintenant un excellent gros thrill ride ( Titan ).

Et je suis certain que c'est pas fini. Mais bel et bien la suite d'un succès en 67 et qui se continue aujourd'hui. Wink

P.S. Mes  sympathies à Enkil sur TPR. Et bienvenue dans le club des banni, dont je fait partie. Il n'y a qu'un seul et unique groupe de fans de coasters. Et il se nomme  American Coaster Enthusiasts. RESPECT!
woodencoaster
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Jeu 1 Sep - 21:51

Je suis bien content de la nouveauté!!  Very Happy  J'ai bien hâte d'essayer ça!
J’apprécie aussi les lumières sur les supports!! (si ils les mettent!)

Je suis d'accord avec toi Jeff!
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Jeu 1 Sep - 22:54

Je me permet un léger hors-sujet pour inviter les gens comme Jeff ou Enkil qui allaient sur Theme Park Review discuter de n'importe quel parc à ne pas se gêner pour créer des sujets même si c'est pour d'autres parcs. Les sections "Roller coasters" et "amusement rides" sont parfaites pour ça.  Je prend d'ailleurs la peine pour faire un appel à tous à savoir si vous jugeriez pertinant d'avoir une sections dédiées aux autres parcs dans laquelle on pourrait créer un sujet pour un parc spécifique, comme TPR le font.  Ici on est une très petite gang et on se concentre surtout sur La Ronde, je sais pas si l'intérêt serait là.

woodencoaster
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Jeu 1 Sep - 22:58

Admin a écrit:
Je me permet un léger hors-sujet pour inviter les gens comme Jeff ou Enkil qui allaient sur Theme Park Review discuter de n'importe quel parc à ne pas se gêner pour créer des sujets même si c'est pour d'autres parcs. Les sections "Roller coasters" et "amusement rides" sont parfaites pour ça.  Je prend d'ailleurs la peine pour faire un appel à tous à savoir si vous jugeriez pertinant d'avoir une sections dédiées aux autres parcs dans laquelle on pourrait créer un sujet pour un parc spécifique, comme TPR le font.  Ici on est une très petite gang et on se concentre surtout sur La Ronde, je sais pas si l'intérêt serait là.

Je sais pas... Moi je dis que ça vaudrait la peine d'essayer si ses pas trop compliqué pour toi de les rajouter...
malou_pitawawa
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Dim 4 Sep - 15:37

malou_pitawawa a écrit:
C'est désormais officiel!

https://www.facebook.com/laronde.sixflags/videos/10154047703298742/

http://newfor2017.sixflags.com/laronde-fr/

« La hauteur minimum paur ce manège est de 54″. »

Plus la vente éclair 2017 : https://www.laronde.com/fr/larondefr/store/season-passes

J'aimerais profiter de l'offre du passeport saison, mais c'est deux ou plus et les gens avec qui s'achète d'habitude m'ont tous laissé tomber. Quelqu'un voudrait m'inclure dans son groupe pour l'achat.
Voir le profil de l'utilisateur http://simpsonscity.com
fredbs999
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Dim 4 Sep - 21:04

Sa me derage pas
malou_pitawawa a écrit:
malou_pitawawa a écrit:
C'est désormais officiel!

https://www.facebook.com/laronde.sixflags/videos/10154047703298742/

http://newfor2017.sixflags.com/laronde-fr/

« La hauteur minimum paur ce manège est de 54″. »

Plus la vente éclair 2017 : https://www.laronde.com/fr/larondefr/store/season-passes

J'aimerais profiter de l'offre du passeport saison, mais c'est deux ou plus et les gens avec qui s'achète d'habitude m'ont tous laissé tomber. Quelqu'un voudrait m'inclure dans son groupe pour l'achat.
malou_pitawawa
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Lun 5 Sep - 12:13

Je t'ai envoyé un message privée hier soir.
Voir le profil de l'utilisateur http://simpsonscity.com
Mederic
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Mar 8 Nov - 0:37

J'ai du nouveau sous la dent pour vous ! Je crois que cette nouvelle peut réveiller un peu le forum qui dors ces derniers temps.. bref, je lance !

J'ai eu une confirmation d'informations pour l'avenir du Cobra par DEUX employés de La Ronde, d'informations qu'ils ont reçu probablement récemment. Je ne crois donc pas qu'il s'agisse de oui-dire. C'est possible, mais bon !

- Une première employée est venue à mon emploi après son shift (Je travail à un dépanneur de Longueuil..) et j'en ai profiter pour demander, saisissant l'occasion, si elle savait quelque chose par rapport à l'année prochaine. Comme on l'a déja vu, le Cobra disparaîtra pour faire place à une nouvelle montagne russe, selon elle. Quel grandeur, parcours, hauteur, compagnie, on sait rien encore.  Question

- L'Employé en poste pour le Cobra, en service le 6 Novembre lors de la dernière journée a rajouté comme information, lorsque que je lui ai demandé directement pour l'avenir du Cobra, ils m'a dit clairement, sans hésitation, que le Cobra ne sera pas DÉMOLI, mais VENDU, à un autre parc. Selon lui encore, ce serait déja fait. Exclamation  Six Flags ou un Indépendant ? On l'ignore, je m'avancerai pas encore dessus. 

C'est ce que je sais désormais ! Cela me semble fiable, j'ose avancer que j'y crois pour ma part; de plus, sa concorderait avec le fait de la démolition de la Tornade a côté et des probables informations (ailleurs dans le forum) faisant part de travaux dans l'ancien simulateur. Faire de la place pour justement, une montagne russe ?  scratch
A voir !
SixFlags
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Mar 8 Nov - 9:59

Mederic a écrit:
J'ai du nouveau sous la dent pour vous ! Je crois que cette nouvelle peut réveiller un peu le forum qui dors ces derniers temps.. bref, je lance !

J'ai eu une confirmation d'informations pour l'avenir du Cobra par DEUX employés de La Ronde, d'informations qu'ils ont reçu probablement récemment. Je ne crois donc pas qu'il s'agisse de oui-dire. C'est possible, mais bon !

- Une première employée est venue à mon emploi après son shift (Je travail à un dépanneur de Longueuil..) et j'en ai profiter pour demander, saisissant l'occasion, si elle savait quelque chose par rapport à l'année prochaine. Comme on l'a déja vu, le Cobra disparaîtra pour faire place à une nouvelle montagne russe, selon elle. Quel grandeur, parcours, hauteur, compagnie, on sait rien encore.  Question

- L'Employé en poste pour le Cobra, en service le 6 Novembre lors de la dernière journée a rajouté comme information, lorsque que je lui ai demandé directement pour l'avenir du Cobra, ils m'a dit clairement, sans hésitation, que le Cobra ne sera pas DÉMOLI, mais VENDU, à un autre parc. Selon lui encore, ce serait déja fait. Exclamation  Six Flags ou un Indépendant ? On l'ignore, je m'avancerai pas encore dessus. 

C'est ce que je sais désormais ! Cela me semble fiable, j'ose avancer que j'y crois pour ma part; de plus, sa concorderait avec le fait de la démolition de la Tornade a côté et des probables informations (ailleurs dans le forum) faisant part de travaux dans l'ancien simulateur. Faire de la place pour justement, une montagne russe ?  scratch
A voir !

Je suis désolé de t'annoncer que les employés saisonniers, comme ceux à qui tu as certainement parlé, ne détiennent pas ce genre d'information. C'est donc assurément des rumeurs non-fondées.
LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Mar 8 Nov - 18:59

SixFlags a écrit:
Mederic a écrit:

A voir !

Je suis désolé de t'annoncer que les employés saisonniers, comme ceux à qui tu as certainement parlé, ne détiennent pas ce genre d'information. C'est donc assurément des rumeurs non-fondées.

Je te dirais que, dans les années passées, cette rumeur était uniquement propagée par des saisonniers. Par contre, cette année, je l'ai entendu de plusieurs personnes. Tant des annuels que des saisonniers. 

La rumeur la plus plausible que j'ai entendu était que le Cobra allait être relocalisée dans l'un des nouveaux Six Flags (Soit; Six Flags Haiyan, Six Flags Vietnam ou Six Flags Dubai.). 

Il est tout a fait logique que ce soit le Cobra qui quitte en premier et non pas le Super Manège. Premièrement car les pièces du Cobra sont de moins en moins sur le marché. Deuxièmement, les Stand-Up Giovanola (L'ère pré-B&M) ont quasi tous été retirés. Il ne reste que le Apocalypes à Six FLags America et Shockwave à Drayton Manor.

De plus, si jamais La Ronde ,Six Flags, à dans les plans de nous donner quelque chose d'imposant, nous n'aurons plus de place. L'emplacement du Cobra/Tornade/Stationnement est un emplacement de choix.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Jeu 10 Nov - 14:33

Moi ce que j'Avais entendu dire c'Est que Six Flags Mexico ont déjà été intéressé par le Cobra.  La rumeur voulant qu'un des nouveaux parcs Six Flags à être construit dans les prochaines années va le recevoir est cependant, plus plausible selon moi. 

Les rumeurs arrivent de tout bord tout côté et elles ne sont jamais les même. Certains employés saisonniers ne disent que ce qu'ils savent vraiment ou restent très évasifs alors que d'autres propagent à voix haute des rumeurs comme si c'était coulé dans le béton. La réalité, c'Est que ça me semble encore bien flou tout ça. 

Je précise une chose par rapport à l'ancien simulateur.  On ne fait pas de "travaux" dans un bâtiment qu'on veut démolir. Ce bâtiment là est là pour rester, peu importe ce qu'il deviendra.  La tornade a été retirée car elle avait besoin d'entretien majeure ou parce qu'elle était à la fin de sa vie utile, comme LA Ronde l'Avait dit officiellement sur son facebook (quand on dit ça d'un manège, c'Est souvent parce que la structure même commence à montrer des signes de faiblesse).  Elle n'A pas été enlevé dans le but d'y mettre quelque chose d'autre et si La Ronde avaient des plans pour les emplacements du cobra et de la tornade à cet époque, ça ferait pas 6-7 ans que le cobra survit à la Tornade.

k2000
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Sam 3 Déc - 1:47

Si le Cobra sen va sa me dérange pas mes je ni crois pas pour 2017 pour le Super Manège  il est bien mieux le Cobra.La Rumeur j'aime moin c'est démolir Le Monstre pour le faire en Hybride je ne suis pas d'accord Le Monstre doit resté en Bois comme ils est.Pas sur Six flags va démolir ils est trop populaire mes de rouler a 4 trains des Ouverture serais tres bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Aujourd'hui à 18:56

Rumeurs du 50e de La Ronde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19