Rumeurs du 50e de La Ronde

Page 32 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rumeurs du 50e de La Ronde

Message par LaRondeAddik le Mer 20 Mai - 14:17

Rappel du premier message :

La saison 2015 étant déjà entamée , plusieurs ont commencé a spéculer sur d'éventuelles nouveautés pour le parc. C'est donc le topic dédié a ce sujet.

Personnellement , je crois que nous aurons une montagne Russe. Premièrement car Ednor (qui est la montagne russe la plus récente) va avoir 7 ans. Donc nous somme du. Deuxièment , je crois qu'elle sera a l'emplacement du Cobra. Cela fait plusieurs saisons que le Cobra est en arrêt prolongée , il n'est toujours pas ouvert en ce début de saison , ce qui me laisse croire qu'il lui en reste pas pour longtemps. J'aimerais que ce soit un Eurofighter ou un Wing.

Dans mes rêves les plus fou j'adorais que ce soit un 4D Free Moving comme le Nouveau Batman a Fiesta Texas. Il prends peu de place , il a un très bon débit et il est innovateur , tout ce que la ronde a besoin. Ce serait une nouveauté impressionnante , qui pourrait permettre a La Ronde de rivaliser avec Canada's Wonderland qui est notre plus proche ''rival''. Il offrirait aussi quelque chose d'impressionnant aux gens.

Sinon , pour être plus réaliste , je crois que nous aurons droit a un petit RMC ravageur. Comme la chaine Six Flags aime faire affaire avec Rocky Mountain Construction ces temps ci , je crois que nous échapperons pas a cette mode. Je crois toujours qu'il serait a l'emplacement du Cobra / Tornade.
LaRondeAddik
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs du 50e de La Ronde

Message par fredbs999 le Dim 4 Sep - 21:04

Sa me derage pas
malou_pitawawa a écrit:
malou_pitawawa a écrit:C'est désormais officiel!

https://www.facebook.com/laronde.sixflags/videos/10154047703298742/

http://newfor2017.sixflags.com/laronde-fr/

« La hauteur minimum paur ce manège est de 54″. »

Plus la vente éclair 2017 : https://www.laronde.com/fr/larondefr/store/season-passes

J'aimerais profiter de l'offre du passeport saison, mais c'est deux ou plus et les gens avec qui s'achète d'habitude m'ont tous laissé tomber. Quelqu'un voudrait m'inclure dans son groupe pour l'achat.
fredbs999
Membre

Message par malou_pitawawa le Lun 5 Sep - 12:13

Je t'ai envoyé un message privée hier soir.
malou_pitawawa
Membre

Voir le profil de l'utilisateur http://simpsonscity.com

Message par Mederic le Mar 8 Nov - 0:37

J'ai du nouveau sous la dent pour vous ! Je crois que cette nouvelle peut réveiller un peu le forum qui dors ces derniers temps.. bref, je lance !

J'ai eu une confirmation d'informations pour l'avenir du Cobra par DEUX employés de La Ronde, d'informations qu'ils ont reçu probablement récemment. Je ne crois donc pas qu'il s'agisse de oui-dire. C'est possible, mais bon !

- Une première employée est venue à mon emploi après son shift (Je travail à un dépanneur de Longueuil..) et j'en ai profiter pour demander, saisissant l'occasion, si elle savait quelque chose par rapport à l'année prochaine. Comme on l'a déja vu, le Cobra disparaîtra pour faire place à une nouvelle montagne russe, selon elle. Quel grandeur, parcours, hauteur, compagnie, on sait rien encore.  Question

- L'Employé en poste pour le Cobra, en service le 6 Novembre lors de la dernière journée a rajouté comme information, lorsque que je lui ai demandé directement pour l'avenir du Cobra, ils m'a dit clairement, sans hésitation, que le Cobra ne sera pas DÉMOLI, mais VENDU, à un autre parc. Selon lui encore, ce serait déja fait. Exclamation  Six Flags ou un Indépendant ? On l'ignore, je m'avancerai pas encore dessus. 

C'est ce que je sais désormais ! Cela me semble fiable, j'ose avancer que j'y crois pour ma part; de plus, sa concorderait avec le fait de la démolition de la Tornade a côté et des probables informations (ailleurs dans le forum) faisant part de travaux dans l'ancien simulateur. Faire de la place pour justement, une montagne russe ?  scratch
A voir !
Mederic
Membre

Message par SixFlags le Mar 8 Nov - 9:59

Mederic a écrit:J'ai du nouveau sous la dent pour vous ! Je crois que cette nouvelle peut réveiller un peu le forum qui dors ces derniers temps.. bref, je lance !

J'ai eu une confirmation d'informations pour l'avenir du Cobra par DEUX employés de La Ronde, d'informations qu'ils ont reçu probablement récemment. Je ne crois donc pas qu'il s'agisse de oui-dire. C'est possible, mais bon !

- Une première employée est venue à mon emploi après son shift (Je travail à un dépanneur de Longueuil..) et j'en ai profiter pour demander, saisissant l'occasion, si elle savait quelque chose par rapport à l'année prochaine. Comme on l'a déja vu, le Cobra disparaîtra pour faire place à une nouvelle montagne russe, selon elle. Quel grandeur, parcours, hauteur, compagnie, on sait rien encore.  Question

- L'Employé en poste pour le Cobra, en service le 6 Novembre lors de la dernière journée a rajouté comme information, lorsque que je lui ai demandé directement pour l'avenir du Cobra, ils m'a dit clairement, sans hésitation, que le Cobra ne sera pas DÉMOLI, mais VENDU, à un autre parc. Selon lui encore, ce serait déja fait. Exclamation  Six Flags ou un Indépendant ? On l'ignore, je m'avancerai pas encore dessus. 

C'est ce que je sais désormais ! Cela me semble fiable, j'ose avancer que j'y crois pour ma part; de plus, sa concorderait avec le fait de la démolition de la Tornade a côté et des probables informations (ailleurs dans le forum) faisant part de travaux dans l'ancien simulateur. Faire de la place pour justement, une montagne russe ?  scratch
A voir !

Je suis désolé de t'annoncer que les employés saisonniers, comme ceux à qui tu as certainement parlé, ne détiennent pas ce genre d'information. C'est donc assurément des rumeurs non-fondées.

SixFlags
Membre

Message par LaRondeAddik le Mar 8 Nov - 18:59

SixFlags a écrit:
Mederic a écrit:J'ai du nouveau sous la dent pour vous ! Je crois que cette nouvelle peut réveiller un peu le forum qui dors ces derniers temps.. bref, je lance !

A voir !

Je suis désolé de t'annoncer que les employés saisonniers, comme ceux à qui tu as certainement parlé, ne détiennent pas ce genre d'information. C'est donc assurément des rumeurs non-fondées.

Je te dirais que, dans les années passées, cette rumeur était uniquement propagée par des saisonniers. Par contre, cette année, je l'ai entendu de plusieurs personnes. Tant des annuels que des saisonniers. 

La rumeur la plus plausible que j'ai entendu était que le Cobra allait être relocalisée dans l'un des nouveaux Six Flags (Soit; Six Flags Haiyan, Six Flags Vietnam ou Six Flags Dubai.). 

Il est tout a fait logique que ce soit le Cobra qui quitte en premier et non pas le Super Manège. Premièrement car les pièces du Cobra sont de moins en moins sur le marché. Deuxièmement, les Stand-Up Giovanola (L'ère pré-B&M) ont quasi tous été retirés. Il ne reste que le Apocalypes à Six FLags America et Shockwave à Drayton Manor.

De plus, si jamais La Ronde ,Six Flags, à dans les plans de nous donner quelque chose d'imposant, nous n'aurons plus de place. L'emplacement du Cobra/Tornade/Stationnement est un emplacement de choix.
LaRondeAddik
Membre

Message par Admin le Jeu 10 Nov - 14:33

Moi ce que j'Avais entendu dire c'Est que Six Flags Mexico ont déjà été intéressé par le Cobra.  La rumeur voulant qu'un des nouveaux parcs Six Flags à être construit dans les prochaines années va le recevoir est cependant, plus plausible selon moi. 

Les rumeurs arrivent de tout bord tout côté et elles ne sont jamais les même. Certains employés saisonniers ne disent que ce qu'ils savent vraiment ou restent très évasifs alors que d'autres propagent à voix haute des rumeurs comme si c'était coulé dans le béton. La réalité, c'Est que ça me semble encore bien flou tout ça. 

Je précise une chose par rapport à l'ancien simulateur.  On ne fait pas de "travaux" dans un bâtiment qu'on veut démolir. Ce bâtiment là est là pour rester, peu importe ce qu'il deviendra.  La tornade a été retirée car elle avait besoin d'entretien majeure ou parce qu'elle était à la fin de sa vie utile, comme LA Ronde l'Avait dit officiellement sur son facebook (quand on dit ça d'un manège, c'Est souvent parce que la structure même commence à montrer des signes de faiblesse).  Elle n'A pas été enlevé dans le but d'y mettre quelque chose d'autre et si La Ronde avaient des plans pour les emplacements du cobra et de la tornade à cet époque, ça ferait pas 6-7 ans que le cobra survit à la Tornade.

Administrateur

Message par k2000 le Sam 3 Déc - 1:47

Si le Cobra sen va sa me dérange pas mes je ni crois pas pour 2017 pour le Super Manège  il est bien mieux le Cobra.La Rumeur j'aime moin c'est démolir Le Monstre pour le faire en Hybride je ne suis pas d'accord Le Monstre doit resté en Bois comme ils est.Pas sur Six flags va démolir ils est trop populaire mes de rouler a 4 trains des Ouverture serais tres bien.
k2000
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 32 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut