Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Rumeurs du 50e de La Ronde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Dim 14 Juin - 18:54

Je seconde Absimilliard. 

Les employés de Cobra étaient en formation. Le Monstre était effectivement ouvert a deux voies et aucune affiche suspecte était a ces endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
malou_pitawawa
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Dim 14 Juin - 19:17

Ça sent le hoax...
Voir le profil de l'utilisateur http://simpsonscity.com
forum xtreme fan
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Dim 14 Juin - 20:46

Bein malou_pitawawa, j'ai vu l'affiche a l'entré principale il y a 2 ou 3 semaines. Elle étais sur une affiche sur le chemain de droite de l'entrée principale mais la semaine passée, elle n'étais plus là étrangement.
LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Dim 14 Juin - 21:05

forum xtreme fan a écrit:
Bein malou_pitawawa, j'ai vu l'affiche a l'entré principale il y a 2 ou 3 semaines. Elle étais sur une affiche sur le chemain de droite de l'entrée principale mais la semaine passée, elle n'étais plus là étrangement.

Comment pouvons-nous te croire si personne n'as vu cette affiche et que soudainement , elle est retirée ?
forum xtreme fan
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Dim 14 Juin - 21:34

Bein je sais je n'ai aucune de preuve car mon téléphone Motorola ne marche plus et mon iPod n'a plus de mémoire alors je n'ai pas pu prendre de photos mais c'étais dimanche le 24 mai et j'étais en train de marcher sur ce chemain quand j'ai vu cette affiche à droite à l'entré. Je n'ai pas lu l'affiche alors je ne sais pas ce qui étais écrit dessus mais je m'en souviens que la photo c'étais la photo du Iron Rattler à six flags fiesta texas et quand je suis revenus la semaine d'après je ne l'ai pas revue. L'affiche était du coté d'ou est la sortie de l'autobus pour aller au métro Jean Drapeau. Aussi il y un gars sur facebook dans les commentaires d'une publication de California Coaster Kings qui m'a dit avoir vu cette affiche lui aussi.
LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Dim 14 Juin - 22:42

As-tu un screenshot ou un lien qui montre cette conversation sur la page de CCK car je ne la trouve pas. Est-ce qu'elle aurait été retirée elle aussi ?
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Lun 15 Juin - 0:15

Six Flags sont reconnus pour mettre toujours des manèges qui viennent d'ailleurs dans nos affiches promotionnelles ou nos pub télés.  C'est rien de nouveau.  Et selon moi c'est pas significatif. 

Pour ce qui est du cobra et du Monstre, il n'y a donc rien de concrêt pour l'instant, et tout fonctionnera comme prévu cette saison.  Va falloir attendre encore quelques temps avant de commencer à s'exciter le poil des jambes..... !

forum xtreme fan
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Lun 15 Juin - 7:27

Voiçi la screenshot mais lui il affirme avoir vu l'affiche enface du Monstre.
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Lun 15 Juin - 10:19

Ce gars là a clairement vu le post sur Theme Park Review et ne fait que répéter ce qu'il a lu.  La vraie réalité , c'est que personne n'a de photos de cette affiche, donc il est impossible de vérifier ce qu'elle montrait, ce qu'elle disait, et à quel endroit elle était située.  Toutefois, si La Ronde était rendu à l'étape d'annoncer quelque chose, ils n'auraient pas enlevé l'affiche.

De plus, il y a plusieurs employés de La Ronde sur ce forum, et j'en connais personnellement d'autres, dont des gens qui travaillent au Monstre depuis de nombreuses années.  Parmis les employés "lents et syndiqués qui ne s'intéressent qu'à leur prochaine pause" il y en a quelques uns à travers le parc qui sont vraiment passionné par La Ronde et leur manège.  Si quelques indices que ce soit se trouvait près de leur manèges, ils seraient les premiers à le crier sur tous les toits.    Or,  personne n'a rien vu et n'est au courant de rien....

Alors moi les petits park-fans que personne connait, nouvellement inscrit sur Theme Park Review, qui mentionne avoir vu un tas de choses non-vérifiables, sans preuves, et même qui raconte des mensonges, comme l'histoire du Cobra,  j'appelle pas ça une source très fiable.  Je call "BULLSHIT"

Mederic
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Lun 15 Juin - 10:33

Exactement ! on ne peut malheureusement pas s'y fier, je crois qu'on devra (malheureusement) attendre un peu avant de s'y fier. Simple rumeur classé.
LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Lun 15 Juin - 11:39

Par contre un petit post intéressant viens d'apparaître sur TPR : 

'' As of May 30th 2015 , Le Cobra as been closed permanently to make way for a possible Rocky Mountain Construction or a launched coaster. During a Six Flags Corporate Meeting, President and CEO James Reid-Anderson has confirmed that a deal as been made ans Le Cobra is going to be replaced by Six Flags Discovery Kingdom Superman Ultimate Flight! James Reid-Anderson says that Le Monstre will not be receiving the Rocky Mountain COnstruction treatment for the 2016 season. But he also mentioned that there a strong possibillity that a RMC Monstre happen in 2017'' 

Rumeur un peu plus plausible que ceux précédemment. On parle d'une relocalisation d'un Premier Ride a propulsion. Cependant c'est une attraction qui a été installé il y a trois ans seulement , en 2012. 

Autre fait intéréssant , on nie complètement le RMC pour cette année mais il pourrait y avoir de fortes chances en 2017.
Mederic
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Lun 15 Juin - 12:01

M'ouais, c'est excitant mais en même temps je redit le point que tu as toi-même émis, celui que le Superman a seulement 3 ans, c'est très (trop) rapide pour une relocalisation m'semble ?
Mederic
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Lun 15 Juin - 12:03

Et je vous rapelle qu'il avais des fortes rumeurs pour un manège Superman (j'ignore juste quel type de montagnes russes) en 2005-2006 avant que La Ronde annonce officiellement notre Goliath.
forum xtreme fan
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Lun 15 Juin - 12:11

Si tout sa est vrai ce serait malade.
fandelaronde
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Lun 15 Juin - 12:16

palpitant ! Mais , nous aurons surement des nouvelles en août
forum xtreme fan
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Lun 15 Juin - 12:22

Il y a des rumeures que l'année prochaine à six flags discovery kingdom Roar va ressevoir le traitement RMC alors peut être qu'ils vont enlever le Superman pour faire plus d'espace pour le nouveau Roar.
booink
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Lun 15 Juin - 12:38

Ça serait vraiment hot qu'on reçoive le Superman, je m'en fout qu'il serait relocalisé ça serait quand même un ajout débile à La Ronde.  Par contre, advenant qu'ils le feraient vraiment, jamais Six Flags ferait Iron Monstre l'année d'après, ils font même pas deux montagnes russes d'affilée dans leurs plus gros parcs comme Magic Mountain, donc à La Ronde on peut pas mal oublier ça XD
MrJohnny
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Lun 15 Juin - 13:42

Le screenshot venait de la page wikipedia du Cobra.

Quelqu'un l'a édité pour dire ça...et il a été réédité par la suite parce qu'il n'y avait pas de source.

En gros, encore du niaisage.
Oubliez pas, n'importe qui peut écrire sur la page wikipedia.

Page Wiki avec la fausse nouvelle

Page Wiki actuelle
booink
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Lun 15 Juin - 15:00

^Ça me surprend pas vraiment en fait :p
LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Lun 15 Juin - 15:53

Merci MrJohnny du correctif , moi je l'avais vue sur TPR.

Effectivement , si ROAR est le prochain projet RMC , on pourrait s'attendre a une relocalisation de Superman : Ultimate Flight car il est directement a coté du wooden en question.

Ce serait quand même très intéressant , le premier propulse a inversion ! Je m'attends pas a ca par contre. Je m,attends au retrait du cobra en fin de saison et de l'ajout d'un petit flat et l'an prochain un RMC Smile
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Lun 15 Juin - 21:48

Je crois pas qu'ils vont nous l'emmener..... ils viennent de le recevoir.  Pour faire du RMC sur un wooden, pas besoin de rien démolir à côté. Ils se débrouillent. 

De toute façon, le fameux superman, j'ai regardé des vidéos.... ça l'Air pas pire.... mais ça fait juste 1 fois le tour.  Ce serait bien de faire le tour 2 fois.  Reste que c'est rien de si particulier.....  Je préférerais grandement un flying coaster.  Pour avoir fait justement du même nom, le superman Ultimate Flight de Six Flags Great Adventures, je dois dire que c'Est franchement merveilleux comme manège!

LaRondeAddik
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Lun 15 Juin - 23:26

Effectivement , un Flying serait une expérience complètement nouvelle pour la région. 

Par contre c'est louche , rare sont les gens qui tente de ''troller'' a propos de La Ronde. Nous en avons eu 2-3 en quelques jours d'intervalle , est-ce que ca peux vouloir annoncer quelque chose de gros ?
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Mar 16 Juin - 1:27

SVP ne donne aucune crédibilité à ces abrutis.  C'est tout droit sorti d'un fortune cookie ces rumeurs là. Les gens prennent des idées qu'ils aimeraient voir se réaliser, et essaient d'en lancer des rumeurs. Un malheureux a même eu le culot d'affirmer à tord que le Cobra avait commencé à être démonté !  Te rappèle tu en 2013, ici même, quelqu'un avait sorti une rumeur à propos du "Batwing" qui s'en viendrait à La Ronde.  J'avais déjà eu la confirmation qu'on aurait un flat ride familial, mais les gens ont quand même décidé de maintenir mordicus qu'on aurait le batwing.  Qu'est-ce qu'on a eu ?  le Aqua Twist. 

C'est sûr qu'il va y avoir quelque chose de gros bientôt, ça fait 3 ans que les employés en entendent parler lors de leur formation d'accueuil à chaque année.  "Quelque chose de gros pour le 50e anniversaire".  C'est la seule chose dont nous sommes certains.

Tout le reste n'est encore que des rumeurs. Même la démolition du Cobra c'est encore qu'une rumeur. C'est quand même la plus crédible à mon avis.

vekolou
Membre

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Jeu 18 Juin - 14:00

Hier j'ai été à La Ronde et le Monstre a été fermé toute la journée. Le Cobra lui fesait des tests, donc ça m'étonnerais grandement qu'il soit «officiellement» fermé...
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Jeu 18 Juin - 18:08

le cobra a fonctionné avant-hier.  

Pour le monstre, j'ai entendu dire qu'il était fermé toute la semaine.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeurs du 50e de La Ronde   Aujourd'hui à 18:55

Rumeurs du 50e de La Ronde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant