Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Présentation Coasterenzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coasterenzo
Membre

MessageSujet: Présentation Coasterenzo   Sam 11 Juil - 10:53

Bonjour tous le monde Very Happy

Je m'appel Enzo, j'ai 22 ans, je suis français et je suis au Quebec depuis janvier pour mes études. J'ai visité la ronde pour la première fois cette année mais j'ai quand même une bonne expérience du milieu du Coaster  Wink

Je suis un Coasterfan depuis mes 6 ans et mon home parc est Europapark étant donné qu'il était pas loin de chez moi. Si non coté préférence manège et parc mes parcs préférée sont Europapark, Phantasialand et SF Great adventure mais en septembre je visite Cedar point donc il devrait s'ajouter à la liste Very Happy 
Si non coté Coaster le choix est facile........... Expedition geforce qui est une tuerie affraid  ensuite on pourrait retrouver El-toro, kingda ka, bizzaro ( New England) ,Black Mamba... et même silverstar (le grand frère de Goliath) qui porte une place particulière pour moi comme c'est le premier gros coaster que j'ai fais. 

Voila tout donc merci à votre accueil Smile

Bonus: je fais du Nolimits également si vous voulez regarder et donner votre avis.

Revenir en haut Aller en bas
kamikaze6900
Membre

MessageSujet: Re: Présentation Coasterenzo   Sam 11 Juil - 12:26

Bienvenue
                 Ton dernier coaster le premier en haut est super j'aurais aimé ca faire des coasters comme celui là mais tout ce que je suis capable de faire ces des corkscrews et encore. J'ai été a cedar l'été passé pis tout ce que je peux dire c'est mon parc préférer l'ambiance est cool pis tout est bien entretenue et propre les rides son incroyables.
Voir le profil de l'utilisateur http://youtube.com/kamikaze6900
forum xtreme fan
Membre

MessageSujet: Re: Présentation Coasterenzo   Dim 12 Juil - 11:27

Bienvenu dans les forums Xtreme La Ronde. T'es vraiment chanceux d'avoir Europapark proche de chez toi car sa a l'air d'être un des meilleurs parcs d'attractions du monde.
Coasterenzo
Membre

MessageSujet: Re: Présentation Coasterenzo   Mar 14 Juil - 12:48

Pour moi ça reste le meilleur que j'ai fais jusqu'à présent car certes tu as pas les plus gros coaster du monde mais quand tu regarde tous ce qui est décor, animation, nourriture, débit, services ... Je le conseil vivement  Smile Et si un parmi vous désire le visité je lui donnerais mes conseils Wink si un jour vous vous faites un trip la bas profitez en pour faire Holliday park avec Expedition Geforce et également Phantasialand vous serez pas déçu du voyage  Very Happy
woodencoaster
Membre

MessageSujet: Re: Présentation Coasterenzo   Mar 14 Juil - 14:16

Bienvenue sur le forum!  Very Happy
booink
Membre

MessageSujet: Re: Présentation Coasterenzo   Jeu 16 Juil - 11:46

C'est sûr que vu que c'était ton "home park" c'est pas nécessairement spécial, tout comme La Ronde ne l'est pas pour la majorité d'entre nous, mais...  EUROPAPARK!!!!  C'est un des parcs que je veux le plus visiter si je vais faire un voyage en Europe un de ces jours!  Et EXPEDITION G-FORCE!!!!!  WOWOWOWOW!!!!  (désolé je m'emporte Razz )
Coasterenzo
Membre

MessageSujet: Re: Présentation Coasterenzo   Jeu 16 Juil - 15:08

Europapark reste très spécial à chaque visites crois moi à chaque fois tu découvre des petits détail, le lieux est juste féerique... 

Et Expedition Geforce tu peux même pas imaginer à quel point il est puissant... Je me suis fais chier dans le Bizarro de New England à coté  Laughing
Le seul coaster que j'ai fais ou les sensations se rapprochent un peu c'est El Toro.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Coasterenzo   Aujourd'hui à 15:13

Présentation Coasterenzo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1