Xtreme La Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mettre de la vie dans le forum (:

Aller en bas

Mettre de la vie dans le forum (: Empty Mettre de la vie dans le forum (:

Message par Alkakmana Jeu 28 Juin - 7:24

Salut Salut,
On à une belle communauté de gens francophones qui aime les manèges ici. En fait, je dirais que l’on est l’une des seul.
Le forum à quand même une bonne affluence avec parfois des milliers de vues sur certains sujet.

Je sent que la communauté ne peut que grandir, si le contenue est au rendez-vous.

—-

- J’invite les gens à publier un résumé de leur visite à La Ronde lorsque vous y aller. On veut savoir comment c’était ! Qu’elle manège vous avez fait, combien de temps vous avez attendue, ce que vous pensez du manège .

- Et si vous êtes un de ceux qui visiter d’autres parcs que La Ronde, alors encore ont veux en entendre parler encore plus ! Le forum à déjà une section « Autres Parcs », elle est la pour ça.
J’ai commencer à y publier avec mes Infos-Parc, bientôt je par faire une tournée de 10 parcs au USA, et j’ai déjà prévue de vous raconter mes opinions ici. J’aimerais bien lire les votres.

—-

Suggestion à l’admin,
la section « fabricants » est redondante. On ne parle vraiment que des compagnies que lorsqu’elles construisent un nouveaux manèges. Et ça ces plus dans la section « Autres parcs » qu’ont le fait.
D’ailleurs avoir trop de sous-section au Forum divise le lectorat et rendent les sections peu visitée.
Alkakmana
Alkakmana
Grand Carroussel

Messages : 65
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 25
Localisation : Comteur de Montagnes Russes = 211

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum