Conseils d'opérations

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Conseils d'opérations

Message par LaRondeAddik le Dim 16 Aoû - 21:12

Vous avez une solution pour que les files avancent plus vites ? C'est ici qu'on en discute Smile

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Re: Conseils d'opérations

Message par juniperjune le Lun 17 Aoû - 11:04

LaRondeAddik a écrit:Vous avez une solution pour que les files avancent plus vites ? C'est ici qu'on en discute Smile
Une ligne pour sécurité pour les personnes sans sacs.

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Re: Conseils d'opérations

Message par Emile74 le Lun 17 Aoû - 22:56

Mettre des files pour passagers uniques partout ! La dernière fois que j'ai fais des manèges tout seuls, il y avait pas d'entrée pour pouvoir combler les sièges vides, à part à l'orbite. J'ai fais le ednor, et j'ai vu à plusieurs reprises des sieges vides et ensuite il y avait personnes qui venait s'assoir a coter de moi...

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Re: Conseils d'opérations

Message par cyberchem le Lun 17 Aoû - 23:47

Faire comme à New England. Personne ne peut choisir sa place. C'est un placier qui les attribue. Moins de chance de laisser plein de sièges vides. Pas de confusion à savoir quelle file attends pour quelle position.

Faire comme à SFNE et SFGA et ne pas permettre les sacs près de l'embarquement des manèges. Pas de perte de temps à mettre le sac dans la boîte... Réaliser qu'on a oublié de mettre quelque chose dedans... Revenir... Staller à la boîte après la ride...

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Re: Conseils d'opérations

Message par turquoisefan le Mar 18 Aoû - 9:41

Je ne suis pas sûr de comprendre l'idée d'interdire les sacs près de l'embarquement. Tu fais quoi avec ton sac? Il y a des gens pour qui traîner un sac est important parce qu'ils prennent des médicaments ou autre.

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Re: Conseils d'opérations

Message par LaRondeAddik le Mar 18 Aoû - 9:51

turquoisefan a écrit:Je ne suis pas sûr de comprendre l'idée d'interdire les sacs près de l'embarquement.  Tu fais quoi avec ton sac? Il y a des gens pour qui traîner un sac est important parce qu'ils prennent des médicaments ou autre.

Dans la majorité des grands parcs et dans les autres parcs de la chaine Six Flags , des casiers sont en location a l'entrée de certains manèges. Il n'y a pas de boites près des aires d'embarquement , ce que accélère le départ des trains.

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Re: Conseils d'opérations

Message par Alexcool le Mar 18 Aoû - 12:21

Je suis FORTEMENT en désaccord avec l'idée de laisser nos sacs dans des casiers à l'entrée. Ces casiers ne sont pas gratuits, et je ne vais pas louer un casier pour chaque tour de Goliath que je fais dans l'année. Rendu à 15 visites, ça coûte cher ! Le Great Escape et La Ronde sont parmis (Voir LES) derniers parcs Six Flags à autoriser les sacs en station, et j'en suis très content. 

Tous les parcs Cedar Fair que j'ai visité, soit Cedar Point et Canada's Wonderland, autorisent les sacs en station, ce qui ne ralenti pas les opérations pour autant. Dans Leviathan, des employés viennent chercher tes sacs pendant que tu prends place à bord du train au lieu de se pogner le beigne. Ils dispatchent normalement un train de 32 passagers presque toujours plein à tous les 45 secondes.

Le crew du Goliath n'est souvent même pas capable de respecter le 70 secondes qui leur est "imposé". Je dois malgré tout dire que les opérations se sont améliorer depuis les dernières années.

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Re: Conseils d'opérations

Message par LaRondeAddik le Mar 18 Aoû - 12:59

Canada's Wonderland a commencé a mettre des casiers , il y en a tout près du Wonder Mountain Guardian. 

Mais effectivement ,si tes employés sont efficaces et motivés , je crois que l'on peut éviter les casiers.

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Re: Conseils d'opérations

Message par MrJohnny le Mar 18 Aoû - 14:00

LaRondeAddik a écrit:Canada's Wonderland a commencé a mettre des casiers , il y en a tout près du Wonder Mountain Guardian. 

Mais effectivement ,si tes employés sont efficaces et motivés , je crois que l'on peut éviter les casiers.

Uniquement dans Wonder Mountain à cause 
Spoiler:
de la drop à la fin
et du fait que l'espace à l'intérieur de la montagne est restreint pour faire un bac pour l'entreposage.

Le fait qu'il y ai plusieurs voiture sur le circuit en même temps ( au moins 2) rendrait la gestion des items compliqué...

Je ne capote pas sur les casier payant non plus...je vois l'utilité mais j'ai pas le goût de payer à toute les fois que je veux faire un manège...

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Re: Conseils d'opérations

Message par Admin le Mar 18 Aoû - 14:49

Je suis d'accord avec l'idée de faire comme à New England, et d'obliger les passagers à prendre les places restantes.  L'autre jour 3 petites princesses s'obstinaient avec le préposé du démon parce qu'elles voulaient pas prendre les places de libre, elle voulaient absolument être une à côté des autres, alors elles voulaient attendre au prochain tour.  Rendu là l'employé a déjà fermé ses portes d'accès, est déjà prêt à fermer ses harnais.  Peu importe qu'il continue à s'obstiner avec les petites princesses ou qu'il aille essayer de trouver d'autres personnes en file qui veulent ces places, ça retarde le départ du tour et la file d'attente au complet.   Trop de clients-roi à La Ronde, et trop de petites princesses.  Heureusement l'employé cette journée là avait à coeur de leur faire entendre raison, et il leur a expliqué qu'avec la file d'attente qu'il y avait, il fallait prendre ces places là. Elles ont fini par coopérer, après bien entendu avoir roulé des yeux. 

Je suis d'accord pour dire que par le passé et même encore parfois, je vois des employés qui se trainent les pieds..... mais d'autres fois, comme au démon ce jour là, les employés donnent tout ce qu'ils ont pour être efficaces et se font simplement retarder par ce genre de fameux clients-roi.  Dans ce temps là, je réalise que ça leur arrive probablement plusieurs fois par jour, et que j'aurais peut-être pas la patience de faire leur job et d'être pris pour dealer avec ça tout le temps !


Dernière édition par Admin le Mar 18 Aoû - 14:59, édité 1 fois

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Re: Conseils d'opérations

Message par LaRondeAddik le Mar 18 Aoû - 14:53

Les casiers a Canada's Wonderland était abordables et on les avait pour la journée. C'est quand même un bon deal...

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Re: Conseils d'opérations

Message par zooty le Mar 18 Aoû - 21:21

Admin a écrit:Je suis d'accord avec l'idée de faire comme à New England, et d'obliger les passagers à prendre les places restantes.  L'autre jour 3 petites princesses s'obstinaient avec le préposé du démon parce qu'elles voulaient pas prendre les places de libre, elle voulaient absolument être une à côté des autres, alors elles voulaient attendre au prochain tour.  Rendu là l'employé a déjà fermé ses portes d'accès, est déjà prêt à fermer ses harnais.  Peu importe qu'il continue à s'obstiner avec les petites princesses ou qu'il aille essayer de trouver d'autres personnes en file qui veulent ces places, ça retarde le départ du tour et la file d'attente au complet.   Trop de clients-roi à La Ronde, et trop de petites princesses.  Heureusement l'employé cette journée là avait à coeur de leur faire entendre raison, et il leur a expliqué qu'avec la file d'attente qu'il y avait, il fallait prendre ces places là. Elles ont fini par coopérer, après bien entendu avoir roulé des yeux. 

Je suis d'accord pour dire que par le passé et même encore parfois, je vois des employés qui se trainent les pieds..... mais d'autres fois, comme au démon ce jour là, les employés donnent tout ce qu'ils ont pour être efficaces et se font simplement retarder par ce genre de fameux clients-roi.  Dans ce temps là, je réalise que ça leur arrive probablement plusieurs fois par jour, et que j'aurais peut-être pas la patience de faire leur job et d'être pris pour dealer avec ça tout le temps !

Il y a beaucoup de frustration dans ton message

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Re: Conseils d'opérations

Message par Admin le Mar 18 Aoû - 22:04

Les "nombrils du monde" sont une source constante de frustration dans nos vie.  Les "nombrils du monde" sont ceux qui essayent de dépasser tout le monde en voiture et qui ne laissent jamais passer personne se qui cause du traffic et des accidents.  Ceux qui crient après les employés pour des politiques qui ne changeront pas, et qui EXIGENT de parler au boss. Ceux qui veulent se faire diminuer le prix lorsqu'ils magasinent dans des grandes chaînes d'électroniques.  Et les adolescents qui débordent d'attitude et qui croient que tout leur est tout le temps dût. 

Au Québec, surtout dans la région de Montréal, on dirait que le nombre de "nombrils du monde" est à la hausse depuis quelque temps, et c'est vrai également à La Ronde. 

Les clients chiâlent que les files d'attentes sont longues, mais une fois qu'ils entrent dans le manège, ils prennent tout leur temps pour choisir la place de leur rêve, attendre que l'employé vérifie leur harnais pour leur mentionner qu'ils ont leur cellulaire dans les poches ou qu'ils ont oublié d'enlever leur lunette "pouvez-vous garder mes lunettes?" comme s'il n'y avait qu'une seule personne avec des lunettes........ ! ! !   J'ai même vu pleins de filles se rattacher les cheveux, ou des gars attacher leurs lacets de soulier AU MOMENT ou le préposé allait fermer les harnais.  Essayez de porter attention à ça la prochaine fois que vous irez à La Ronde. Je connais des employés là bas, maintenant j'ai l'occasion d'entendre les 2 côtés de la médaille et d'y porter + attention.  

Ma conclusion : avec la recrudescence de "nombrils du monde" et de "clients qui ont toujours raisons",  les opérations sont condamnées à être lentes.  Et si les employés disent au clients de se dépêcher, alors là les clients disent que les employés sont bêtes et arrogants.

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Re: Conseils d'opérations

Message par booink le Mar 18 Aoû - 23:57

Admin a écrit:Les "nombrils du monde" sont une source constante de frustration dans nos vie.  Les "nombrils du monde" sont ceux qui essayent de dépasser tout le monde en voiture et qui ne laissent jamais passer personne se qui cause du traffic et des accidents.  Ceux qui crient après les employés pour des politiques qui ne changeront pas, et qui EXIGENT de parler au boss. Ceux qui veulent se faire diminuer le prix lorsqu'ils magasinent dans des grandes chaînes d'électroniques.  Et les adolescents qui débordent d'attitude et qui croient que tout leur est tout le temps dût. 

Au Québec, surtout dans la région de Montréal, on dirait que le nombre de "nombrils du monde" est à la hausse depuis quelque temps, et c'est vrai également à La Ronde. 

Les clients chiâlent que les files d'attentes sont longues, mais une fois qu'ils entrent dans le manège, ils prennent tout leur temps pour choisir la place de leur rêve, attendre que l'employé vérifie leur harnais pour leur mentionner qu'ils ont leur cellulaire dans les poches ou qu'ils ont oublié d'enlever leur lunette "pouvez-vous garder mes lunettes?" comme s'il n'y avait qu'une seule personne avec des lunettes........ ! ! !   J'ai même vu pleins de filles se rattacher les cheveux, ou des gars attacher leurs lacets de soulier AU MOMENT ou le préposé allait fermer les harnais.  Essayez de porter attention à ça la prochaine fois que vous irez à La Ronde. Je connais des employés là bas, maintenant j'ai l'occasion d'entendre les 2 côtés de la médaille et d'y porter + attention.  

Ma conclusion : avec la recrudescence de "nombrils du monde" et de "clients qui ont toujours raisons",  les opérations sont condamnées à être lentes.  Et si les employés disent au clients de se dépêcher, alors là les clients disent que les employés sont bêtes et arrogants.
Mon dieu...  Je seconde absolument tout dans ce post, c'est mon opinion 10x mieux expliqué que j'aurais su le faire!  À bas les égocentriques!

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Re: Conseils d'opérations

Message par Sturmbann le Mer 19 Aoû - 0:05

Admin a écrit:Les "nombrils du monde" sont une source constante de frustration dans nos vie.  Les "nombrils du monde" sont ceux qui essayent de dépasser tout le monde en voiture et qui ne laissent jamais passer personne se qui cause du traffic et des accidents.  Ceux qui crient après les employés pour des politiques qui ne changeront pas, et qui EXIGENT de parler au boss. Ceux qui veulent se faire diminuer le prix lorsqu'ils magasinent dans des grandes chaînes d'électroniques.  Et les adolescents qui débordent d'attitude et qui croient que tout leur est tout le temps dût. 

Au Québec, surtout dans la région de Montréal, on dirait que le nombre de "nombrils du monde" est à la hausse depuis quelque temps, et c'est vrai également à La Ronde. 

Les clients chiâlent que les files d'attentes sont longues, mais une fois qu'ils entrent dans le manège, ils prennent tout leur temps pour choisir la place de leur rêve, attendre que l'employé vérifie leur harnais pour leur mentionner qu'ils ont leur cellulaire dans les poches ou qu'ils ont oublié d'enlever leur lunette "pouvez-vous garder mes lunettes?" comme s'il n'y avait qu'une seule personne avec des lunettes........ ! ! !   J'ai même vu pleins de filles se rattacher les cheveux, ou des gars attacher leurs lacets de soulier AU MOMENT ou le préposé allait fermer les harnais.  Essayez de porter attention à ça la prochaine fois que vous irez à La Ronde. Je connais des employés là bas, maintenant j'ai l'occasion d'entendre les 2 côtés de la médaille et d'y porter + attention.  

Ma conclusion : avec la recrudescence de "nombrils du monde" et de "clients qui ont toujours raisons",  les opérations sont condamnées à être lentes.  Et si les employés disent au clients de se dépêcher, alors là les clients disent que les employés sont bêtes et arrogants.
tout ce qui vient d'être dit est vrai, à cause du prix d'entrée le monde doivent automatiquement se transformer en «nombril du monde» c'est vrai, moi je suis un maniaque de laisser une empreinte la plus minimale à un employé qui me sert. Que ce soit un resto, magasin, parc d'attraction, j'essaie tjr de laisser une bonne impression avec aussi des encouragement ( ce qui nous a vallu un tour de Monstre gratuit à la fermeture pcq on a boosté les employés et même une d'entre-eux est monté avec nous affraid ) en gros ne pas laisser une impression de client lourd ( lire ici CHIANT) et se dépêcher car il y en a d'autre qui attendent toute même.

Mais seulement dans le Monstre, sois on s'assit de le dernier ou l'avant dernier pcq les PTC ça brassent et c'est l'fun à présent et bien sûr une vitesse supérieure tout au long du parcours ( plus la 2 je dirais ) profileright profileleft. Pour les autres montagnes russes no shit given vous savez  cool-blue.

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