Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Conseils d'opérations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Conseils d'opérations   Mer 27 Juil - 10:06

Pour 1 client comme toi qui accepterait des places pas collées ensemble yen à à peu près 10 qui les refusent, alors ca crée un contretemps inutile pour demander a plein de monde s'ils sont 2 et s'ils acceptent des places séparées. Donc pour remplir ton train a 2 places de + tu retarde le tour des 30 prochains. T'es pas gagnant de 2, t'es perdant de 28 tu saisis? C'est pour ca que La Ronde demandent aux préposés de fonctionner comme ils fonctionnent. Ils ont même donné un nom à cette méthode dont je me souviens pas, ils répètent a chaque début de saison à leurs employé de faire ca. Tu load, tu dispatch. Pas dretour en arrière. Quand t'as fermé tes portes, tu les rouvre pas.

Soleil77
Membre

MessageSujet: Re: Conseils d'opérations   Mer 27 Juil - 11:57

À la limite je peux comprendre mais pas quand c'est des paires côte à côte comme dans mon cas. Je ne comprend pas non plus qu'il n'y est pas une ligne pour les single rider. J ai surtout retenu la mauvaise intention de l'opérateur puisque j'étais à côté d'elle directement et que j'avais signifié adéquatement mon mécontentement par rapport à ma passe flash et par rapport au fonctionnement que je trouvais franchement inefficace. Si elle avait une centième de soucis de bond ervice à la clientèle, elle m'aurait offert ces places sans aucune hésitation, ce qu'elle n'a pas fait. C'est absolument désolant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Conseils d'opérations   Mer 27 Juil - 12:56

La file d'attente single rider règlerait énormément de problèmes, je suis d'accord.  Au goliath il y en avait une l'an dernier mais ils ont encore modifié la station cette année à cause de la nouvelle révolution.

malou_pitawawa
Membre

MessageSujet: Re: Conseils d'opérations   Jeu 28 Juil - 20:30

Admin a écrit:
Pour 1 client comme toi qui accepterait des places pas collées ensemble yen à à peu près 10 qui les refusent, alors ca crée un contretemps inutile pour demander a plein de monde s'ils sont 2 et s'ils acceptent des places séparées. Donc pour remplir ton train a 2 places de + tu retarde le tour des 30 prochains. T'es pas gagnant de 2, t'es perdant de 28 tu saisis? C'est pour ca que La Ronde demandent aux préposés de fonctionner comme ils fonctionnent. Ils ont même donné un nom à cette méthode dont je me souviens pas, ils répètent a chaque début de saison à leurs employé de faire ca. Tu load, tu dispatch. Pas dretour en arrière. Quand t'as fermé tes portes, tu les rouvre pas.

+1. Placer le monde pour remplir les sièges, c'est un principe qui peut fonctionner seulement quand tu le fais AVANT que les barrières ouvrent... Une fois ouvert, ce n'est plus le temps. Même principe que les remontes pentes en ski. Pas le temps de placer le monde 4 par 4 quand la chaise arrive... Ça se fait avant.

Mais c'est impossible à faire quand les barrières sont fermées. Les gens qui attendent en arrière sont ensemble ou pas?. Quand tu attends en ligne tu as le temps de le voir, mais pas dans le 15-30 secs que tu as entre les gens qui sortent et ceux qui entre.... pour les montagnes russes... Car remarquez que d'autres manèges (Orbitre, Disco-Ronde, Démon, etc) l'opérateur fait entrer assez de personnes pour remplir le manège et après hop tout fonctionne.... pour ces manèges. Pas pour les montagnes russes (et ça ne fonctionnera jamais parce que tu veux que les gens choisissent leurs places).
Voir le profil de l'utilisateur http://simpsonscity.com
Jeff
Membre

MessageSujet: Re: Conseils d'opérations   Mar 2 Aoû - 19:30

Moi, j'ai jamais eu de problème avec ca. Quand j'arrive sur le quai d'embarquement, je regarde et compte le nombre de personnes dans les ilots. Des fois, je me ramasse avec une belle p'tite femme et là, la plupart du temps, je suis comblé. Surtout quand c'est une jolie demoiselle. Laughing
malou_pitawawa
Membre

MessageSujet: Re: Conseils d'opérations   Mar 2 Aoû - 20:15

Quand tu es seul ça aide! Samedi soir dernier, j'ai réussi à me faufiler premier banc en avant dans le Goliath et 2e rangé Monstre. Arrivé au quais, groupe de 3 en avant les deux fois. La 2e fois j'ai même passé par une autre ilot pour me rendre Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://simpsonscity.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseils d'opérations   Aujourd'hui à 22:53

Conseils d'opérations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3