Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nouvelle application mobile Six Flags

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
malou_pitawawa
Membre

MessageSujet: Nouvelle application mobile Six Flags   Jeu 10 Sep - 21:33

Avez-vous vu l'application Six Flags sur iOS? Elle semble nouvelle de cette semaine. Elle contient les infos du parc et les manèges. On peut ajouter son passeport saison et apparemment que les coupons vont être dans l'app maintenant:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://simpsonscity.com
forum xtreme fan
Membre

MessageSujet: Re: Nouvelle application mobile Six Flags   Ven 11 Sep - 7:25

Cette application est apparu il y a quelques mois. Je l'ai installé en mai ou juin quand elle venait de sortir. C'est un bonne application je trouve.
Emile74
Membre

MessageSujet: Re: Nouvelle application mobile Six Flags   Ven 11 Sep - 12:16

Moi aussi je trouve que c'est une bonne application ! Mais pourtant La Ronde ne l'a jamais annoncé. Je me serais annoncé à ce qu'ils partagent l'application sur Facebook !
malou_pitawawa
Membre

MessageSujet: Re: Nouvelle application mobile Six Flags   Dim 15 Mai - 18:55

Question pour vou. Dans l'application, sous "mon Six Flags", ça me dit que mon Passport Saison est valide jusqu'au 1er janvier 2017 (normal comme j'ai acheté le 2016 en septembre dernier). Cependant, sous stationnement, ça me dit que c'est expiré. Par contre, j'était supposé avoir le stationnement en prime lors de l'achat en septembre dernier. 

Est-ce que c'est parce que je me suis fait avoir, ou c'est parce que l'app n'est pas à jour? Il y en a d'entre-vous que ça dit que votre stationnement est valide pour cette année?

Ça ne m'étonnerais pas que l'app ne soit pas à jour (Phoenix et Gravitor ne sont pas encore dans la liste des manèges, tout comme sur le vrai site), mais je suis curieux à savoir si je risque d'être déçu samedi prochain Very Happy
mcklain
Membre

MessageSujet: Re: Nouvelle application mobile Six Flags   Mer 18 Mai - 15:18

malou_pitawawa a écrit:
Question pour vou. Dans l'application, sous "mon Six Flags", ça me dit que mon Passport Saison est valide jusqu'au 1er janvier 2017 (normal comme j'ai acheté le 2016 en septembre dernier). Cependant, sous stationnement, ça me dit que c'est expiré. Par contre, j'était supposé avoir le stationnement en prime lors de l'achat en septembre dernier. 

Est-ce que c'est parce que je me suis fait avoir, ou c'est parce que l'app n'est pas à jour? Il y en a d'entre-vous que ça dit que votre stationnement est valide pour cette année?

Ça ne m'étonnerais pas que l'app ne soit pas à jour (Phoenix et Gravitor ne sont pas encore dans la liste des manèges, tout comme sur le vrai site), mais je suis curieux à savoir si je risque d'être déçu samedi prochain Very Happy
J'ai aussi le passport saison de la ronde que j'ai acheté fin 2015 et valide pour tout l'été 2016 et dans l'application, la section Gold Season pass ainsi que Parking sa me dit valide du 08/10/2015-01/01/2017.

Donc valide pour la passe et le parking.

Je peux également valider que sa fonctionne car j'ai été en Six flag New England en fin de semaine passé (incroyable comment se parc a rien a voir avec la ronde, propreté, rapidité dans les ligne d'attente etc etc, un vrai plaisir), et j'ai pu avoir du stationnement gratuit et rentrer dans le parc avec l'application car (longue histoire) j'avais oublier mon portfeuille chez moi et donc je n'avais pas ma passe de saison.
malou_pitawawa
Membre

MessageSujet: Re: Nouvelle application mobile Six Flags   Mer 18 Mai - 18:42

Arf... Ça confirme donc ce que je doutais, je n'ai pas de stationnement finalement. Ce n'est pas moi qui ait fait l'achat pour le groupe cette fois, donc je ne sais pas ce qui s'est passé Sad

Quelqu'un sait combien ça coute une passe de stationnement? Ce n'est pas indiqué sur le site.
turquoiselaronde
Membre

MessageSujet: Re: Nouvelle application mobile Six Flags   Sam 21 Mai - 9:32

Je n'arrive malheureusement pas à ajouter mon passeport saison a l'application :/ quelqu'un sais comment?
woodencoaster
Membre

MessageSujet: Re: Nouvelle application mobile Six Flags   Dim 22 Mai - 11:28

Moi ma tablette n'est pas compatible...
malou_pitawawa
Membre

MessageSujet: Re: Nouvelle application mobile Six Flags   Dim 22 Mai - 21:05

malou_pitawawa a écrit:
Question pour vous. Dans l'application, sous "mon Six Flags", ça me dit que mon Passport Saison est valide jusqu'au 1er janvier 2017 (normal comme j'ai acheté le 2016 en septembre dernier). Cependant, sous stationnement, ça me dit que c'est expiré. Par contre, j'était supposé avoir le stationnement en prime lors de l'achat en septembre dernier. 

Petit suivit. J'ai été à La Ronde aujourd'hui. Effectivement, mon passeport saison n'a pas validé à l'arrivé au stationnement. J'ai payé à l'entrée (22$) et après j'ai été à un comptoir de service. La fille m'a remboursé le stationnement et activé sur la carte. Ça a pris même pas 2 mins et pas posé de questions. Elle disait que ça arrive souvent quand tu achètes sur internet. Le stationnement apparait désormais dans l'app. Bref, c'est pas un problème de l'app et vous savez maintenant quoi faire si ça vous arrive.
Alexcool
Membre

MessageSujet: Re: Nouvelle application mobile Six Flags   Sam 25 Juin - 16:00

Une fois votre passe-saison enregistrée, vous pouvez maintenant voir les temps d'attente des manèges à sensations fortes sur l'application Six Flags lorsque vous êtes au parc. C'est à noter que ceux-ci ne sont qu'à titres indicatifs, et selon ma visite au parc plus tôt cette semaine, prenaient parfois beaucoup de temps à être mis à jour. Par exemple, vers 5h30, le vampire avait tout au plus 5 minutes d'attente (oui oui, 5 minutes) mais l'application indiquait encore 60 minutes.

Malheureusement, car il n'y a pas d'internet sur le site présentement, vous aurez besoins d'un téléphone intelligent Android ou iOS (j'ai testé la fonction avec mon Nexus 6P) avec un forfait mobile avec données afin de consulter les temps d'attente.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle application mobile Six Flags   Aujourd'hui à 18:57

Nouvelle application mobile Six Flags
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1